Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là .

Aller en bas 
+9
katolecho
Lavieestunarrosoir
singer²
FA TE FAIRE FOUTRE
flanagan
Nico
jeanbabin
Hugo
rigauchet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rigauchet
Seul face au Forum
rigauchet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . Empty
MessageSujet: Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là .   Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Je suis sur ce forum, le musicien le plus apte a vous donner des conseils et cours. En consequence n'hésitez pas a poser vos question dans ma rubrique, je vous accorderez quelques instants.
J'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . Empty
MessageSujet: Re: Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là .   Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . EmptyJeu 24 Mai - 21:02

le retour de rigauchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
rigauchet
Seul face au Forum
rigauchet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . Empty
MessageSujet: Re: Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là .   Conseils musicaux d'un véritable musicien ? je suis là . EmptyJeu 24 Mai - 21:11