Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Byron Bay ville de Parkway Drive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo
Seul face au Forum
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/11/2005

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptySam 29 Juil - 19:25

Ollaa les valentinois, voila un mois que je suis en australie, merveilleux pays, je suis passe par Byron Bay la ville natale de Parkway drive et pour vous dire que cette ville c est le paradis sur terre, un truc de fou, on a campes dans une auberge flanquee dans la jungle, des gens super sympas la musique est omnipresente ici, le soir sur la plage coucher de soleil avec plusieurs percus, des gens qui densent, chantent, c vraiment hallucinant l ambiance qui reigne ici, je comprends comment ils ont atteints ce niveau ces petits parkway , surf la journee, biere le soir et rencontres en tout genre, c vraiment une destination a voir....je vous la conseille vivement..bisous a tous en esperant que vous passez de bonnes vacances. Theo Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptySam 29 Juil - 23:40

ta pas des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptyDim 30 Juil - 1:06

oh ben éclate toi bien mec.
c'est bien pour surfer las bas? il y a pas trop de requins? -dehors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Théo
Seul face au Forum
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/11/2005

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptyMar 1 Aoû - 12:32

J'y étais pendant l'hiver donc les requins sont pas trop de sortie quoi qu'il y en ai un peu qd mm, ct la première fois que je surfais alors j'allais pas chopper les gros rouleaux, mais de temps en temps on voyait des trucs chelou dans la flotte...... Smile
Les fotos arrivent faut que je vide mes cartes memoires... a plus
Revenir en haut Aller en bas
GouteMcRoots
Intermitent du Forum
GouteMcRoots


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Alixan
Date d'inscription : 10/07/2006

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptyMer 2 Aoû - 1:10

jsui dégouté cet été je devais faire un gros bout de la côte australienne a moto mais... vive l'auto-école Byron Bay ville de Parkway Drive Icon_thu je passe mon permis qu'en août alors pô d'australie...snif! Sad
on verra l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
GouteMcRoots
Intermitent du Forum
GouteMcRoots


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Alixan
Date d'inscription : 10/07/2006

Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive EmptyMer 2 Aoû - 1:11

en tout cas t'as vraiment de la chance c'est un pays/continent ou je rêve de vivre et ce que tu raconte me donne encore plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Bay ville de Parkway Drive Empty
MessageSujet: Re: Byron Bay ville de Parkway Drive   Byron Bay ville de Parkway Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron Bay ville de Parkway Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkway Drive - Horizons
» Never Say Die ! Festival avec COMEBACK KID, PARKWAY DRIVE...
» 10 juin Parkway Drive+StillRise+Insight+Makdan
» 10 Juin: Parkway Drive+Stillrise+Insight+Makdan @ Valence*
» At The Drive-in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser