Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai

Aller en bas 
+2
fol de dol
azazel
6 participants
AuteurMessage
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptySam 27 Mai - 11:59

bon ben je commence alors ^^

art'r : desoler je sui arriver un peu beaucoup a la boure donc j'ai pas pu voir Embarassed

gonzo : alor .... c'étai sympa , du bon rock trankilou . je trouve perso ,et fol de dol sera d'accord avec moi ^^, ke sa orai étè bien comme groupe en fond sonore avc une bibine ala main .


god dam': alor la grosse claque dans ma geule je croi . une patate incroyable sur scene , le chanteur fu un fou , il étè posséder par ce kil chanter ^^. bij demonter sa batouze a chak coup donner , pich ... bien drole sa change de le voir hyper serieux avec sinker ^^
la affubler de son chapeau de cow boy et ces lunette ... bref une bonne ambiance , un bon concert .... quand est-ce que vous rejouer les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptySam 27 Mai - 13:59

coucou tout le monde!!

bon alors art'r j'ai aps trop acroché du tout.... dsl

gonzo: un rock tranquilou oui mais comme je l'ai dit a guillaume plus en fond sonor, (c'est pas émchant, sa vuet dire que c'est un rock bien agréable mais moi qui suis speed et énergique c'est trop lent pour moi).

godman: Claque de la soiré, le chanteur déchainé, bij a fond derréire ces fût et son jolie drapeau (c'est vrai t'était a poil derriére ? lol ) jsuis contente que bij ma harceler de mp pour que je vienne !! merci
a la prochaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptySam 27 Mai - 20:29

bon ben g limpression kjoré du venir... mé venir ts voila koi lol.. et donc pa dotr avis sur art'r? parcke moi j'aime beaucoup.. est-ce qu'ils ont changé depui le 28 avril a montmeyran?
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 13:38

Moi aussi je suis venu TS et j'ai vu des gens que je connaissais là bas ! y'aurait déja eut moi Laurent Wink

Bon alors Art'r, pas trop accroché, meme si ça reste sympa c'est pas dans mes cordes.

Gonzo, ouais ça passe bien, a une époque j'aurais adoré, le timbre de voix m'a beaucoup rappelé mon époque Pearl Jam !

Goddam ma claque de la soirée je te l'ai dis bij, vraiment énorme, ça améne du nouveau sur la scène métal du coin, vraiment rien a dire, un set excellent et efficace, une vrai machine, un rouleau compresseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 13:47

Nietzsche a écrit:
Moi aussi je suis venu TS et j'ai vu des gens que je connaissais là bas ! y'aurait déja eut moi Laurent Wink
ouais je reconnais je sais... g pas assuré... jme suis laissé tenter par la flemme et la timidité lol... et la sa mfé bien chier davoir loupé goddam vu ske vous en rapportez
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 15:58

eh beh si a chak concert ta besoin d'etre accompagner tu ira pas loin mon gars^^

ji sui aller seul o concert moi c'est pas sa ki menpecherai de m'amuser ... bon jai croiser greg et laura apré
Revenir en haut Aller en bas
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 17:43

non mais je sais c'est une excuse de merde jviens la plupart du temps seul, j'avais pa trop le gout c tout... et je regrette! zon enregistré un album déja?
Revenir en haut Aller en bas
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 19:34

Art'r aurait changer??? j'adorais moi a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyDim 28 Mai - 22:35

j'ai pas trop accroché pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyMer 31 Mai - 9:34

Coucou!!!

Merci pour vos impressions, et surtout pour votre présence ;o), donc merci a vs trois lol
Enchanté d'avoir fait vos connaissances, la miss Laura et el gregos, et bien contant que ça vs ai plu.
Phalus désolé, pour la pub du 09 je me bouge le cul ( je rentre tous juste de congés, donc pas d'ordi ;o)

Bion ben y a qu'a remettre ça ;o)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai EmptyVen 2 Juin - 18:13

au plaisir de te revoir autour d'une bierre ou a un concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Contenu sponsorisé





god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty
MessageSujet: Re: god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai   god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god dam' , gonzo , art'r au cham's le 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD DAMN' + GONZO + ARTR' ROCK le 26 mai au CHAM's Valence*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser