Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lien youtube!

Aller en bas 
+79
Nee
Romain
No Identity
R£M
ZaBoO
Pierrot
mamZelle Kiwi
Elfreda
Daft
God's Assassin
Gwenn
total alkolholocausto
xov
maquisard
Yohann26
|somaticae|
Azdraël
moghan seb
Romain.
taint.
totofromsavoie
TatoO
MaX
flanagan
Doutsi
cha_chok
Chok
mic
FABIEN (BASSISTE)
XuL Sad Chim
Gué
Dirty Sh0t
Lavieestunarrosoir
DKMGTdinky
Picsou
Hugo
garett
sophie
ZaZaMoucK
XuL [S_C]
Jéj
i.a.n
Death Of Art
Ugo
kpu
* Amandine *
FA TE FAIRE FOUTRE
cchhrriisstt
Alex-
Mr. Sandwich
Giles
Aqmlix
BSF 51°
Friday_XIII
narcifossss
snakeshit
malie
triminikologie
.
Audrey
jeanbabin
ParTyBoY
Spartinius
Totoche
Aklez
3lüveitie
Steph
Elmera
singer²
Nounours
¤-Momma's boy-¤
katolecho
Thomas
HxClad
YoHaNn
san éléa
Hanz-Peter Mariole
azazel
Thedecline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 1:10

Celle des araignée et des americain (parodie oui, je pense..."ou est le Mur de Berlin?" D'ailleurs au passage un jour a la question "où est le Colosse de Rhodes", on m'a répondu "bah à Athènes!"), j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 5 Avr - 12:12

ne sachant pas ou le mettre je le mets là, ce n'est pas un lien youtube, mais tant pis.


le nouveau clip de dimmu borgir
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptySam 14 Avr - 9:58

Ou là sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=LVfWuHSADpQ
Revenir en haut Aller en bas
XuL Sad Chim
Seul face au Forum
XuL Sad Chim


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : LYON / Valence
Date d'inscription : 03/04/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyLun 16 Avr - 14:08

si mignonnn
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyMar 17 Avr - 16:06

celle la en tant que bassiste je la trouve vraiment énorme mais il me semble qu'elle a déja était posté
(si c'est le cas je pense que death of art se fera le plaisir de vous le faire remarquer)
vu que je suis nouveaux j'ai pas eu le temp de faire les 36 page
https://www.youtube.com/watch?v=CR6t47pV8Qc
ps: y'en a qui d'autre qui sont énorme de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 20 Avr - 2:46

Un peu de magie dans ce monde de brute !



https://www.dailymotion.com/search/magie/video/x1qy02_tour-de-magie-rate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 20 Avr - 3:10

Et du rubick's cube à 3 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=tSqUcrFJ498

Et un gars qui parle vite, trés vite :

http://www.abrutis.com/video.php?id=2264

Et des danseurs trés danseurs :

http://decknique.net/content/403.html

Et des rappeurs violonistes

https://www.youtube.com/watch?v=Xau2My4Y8wY


Et du beat box à la flute sur inspecteur gadget :

http://decknique.net/content/585.html

Et le premier guitar hero !

https://www.youtube.com/p.swf?video_id=Oi4W3qH4xxs&eurl=http%3A//www.lsp-fr.com/forum/showthread.php%3Ft%3D12641&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/Oi4W3qH4xxs/2.jpg&t=OEgsToPDskIwWB9nc20NIQGyIVrdVwap


Et un batteur de 12 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=YvZ39hE3PRs




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 20 Avr - 10:44

oué, la petite à trois ans qui résout le cube magique en un rien de temps comme si elle avait fait ca toute sa vie (où toutes ses vies antérieures)...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Sh0t
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 9:46

https://www.youtube.com/watch?v=pvyqv9aMUFs




Visionnez, faites tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 11:13

Ouais, les soldats se comportent bizarrement pendant la guerre, t'as raison, virons tous ces étrangers... d'ailleurs, je me demande encore pourquoi on n'a pas expulsé les allemands de l'Europe, niveau atrocité, ils ont été plutôt pas mal... je me demande aussi pourquoi les britanniques n'ont pas été expulsé, après tout, les bombardements anglo-américain durant l'invasion du reich visaient explicitement les civils... par vengeance. 600 000 morts de plus...

et oui la guerre c'est moche, mais les américains l'ont bien montré récemment : il n'y a pas besoin d'avoir la peau brune pour faire n'importe quoi... qd à l'assimilation : arabes soldats violeurs d'hier, arabes violeurs d'aujourd'hui, excuse moi mais elle est scandaleuse...

enfin, je te rappelle qu'à l'époque, nous étions colonisateurs, et en plus on les a envoyé se tuer pour un combat qui n'était pas le leur : tu voulais pas qu'ils nous disent merci en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 13:47

"Resistons à l'invasion de l'Europe".
Sans cette phrase, j'aurais accepté cette video. L'information est importante, des atrocités de guerre, il y en a eut dans toutes les guerres, de n'importe quel bord, de n'importe quelle position, qu'elle soit defensive ou attaquante...
On idealise la resistance francaise...Je suis sur que meme eux, les Jeans Moulins en puissance, fiers, courageux, nobles rocs contre l'envahisseur, ont commis eux aussi leur lot de conneries...
Assimilation=Extremisme...
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 15:15

c'est assé choquant.je trouve cette vidéo vraiment bien.

quand je vois que la dérniére fois il ya une arabe de ma classe qui disait qu'elle connaisait une fille qui c'était fais violé 2 fois dans une citée. elle en rigolais en plus, je vois pas comment on peut en rire. c'est encore pire que les meurtres ce sont des chose qui ce passe aussi en france. les gens croit que ça se passe qu'a la télé!!!ça m'énérve.

(j'éspére que je vous est pas trop choqqué avec le mot arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 15:24

Je n'ai pas dit que je cautionais le viol...
Je n'ai pas dit que j'aimais les violeurs...
J'ai dit que l'assimilation du soldat arabe violeur est une connerie.
J'ai dit que ce solgan "Resistons à l'invasion de l'Europe" est risible.
J'ai dit qu'un soldat, quel qu'il soit, hais son opposant, et qu'il arrive souvent que son comportement soit haissable, quel que soit son bord, sa couleur de peau, sa culture...
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 15:29

Mais j'ai pas dit ke t'avis dit ça!

je sais ta pas dit non plus ke j'avais dit que t'avais dit ça

tuma l'air énervé

j'ai l'impression qu'on peut plus dire le mot arabe sans iriter les gens.c'est comme un arabe qui dit "français"




sinon vous avez déja vue celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=-dcmDscwEcI
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 15:51

Exellent, ideal pour se redetendre!!!
*rigole comme un con*
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 17:51

Laughing Laughing Laughing

très bon cette vidéo

(pour répondre à bafien, le viol et le meurtre, c'est choquant dans tous les cas, mais je ne vois pas en quoi cela doit alimenter un quelconque racisme (celui qui est sur la vidéo, les textes quoi) parce que je ne vois pas dans quelle mesure le viol, le crime, la violence, seraient des pratiques propres aux arabes...)
Revenir en haut Aller en bas
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 18:22

Ro tu sais quand on est con, on est con ^^ y a vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 18:24

* Amandine * a écrit:
Ro tu sais quand on est con, on est con ^^ y a vraiment rien à faire.

bah ca oui je sais bien, je suis bien renseigné, je suis con et y a rien à faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 18:29

En effet tu es un gros con ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 12:31

C'est vrai que dans le film "indigène" les arabes sont clairement mis en avant, ce qui ressort du film c'est qu'on croirait que c'est grace aux arabes que la france a été sauvée...
cette video nous montre ce que Rachid Bouchareb a voulu nous cacher.
(death of art baf ne t'as pas demander de te justifier, si tu te sens concerné par ces propos, le probleme vien de toi...)







C'est vrai que d'apres cette video on pourrait croire qu'il ne sont venus que pour ça, (même si certain texte de rap le confirme)
Lien youtube! - Page 22 Canabis- mais y'en a des biens...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 12:51

Gué a écrit:

(death of art baf ne t'as pas demander de te justifier, si tu te sens concerné par ces propos, le probleme vien de toi...)

Je me demande ce que j'ai fait pour qu'a chacun de mes rpopos vous cherchiez la petite bete...
Un proposgénéral est adressé a tout le monde. Bafien utilise ce genre d'enociation: je me sens concerné (et selon toi le problème vient de moi...ce n'est pas moi qui parle, je régis juste..je dis ca comme ca hein...).

En gros,il faudrais mettre leschoses au clair: c'est quoi le problème des gens qui postent des videos sur les arabes (voilà, meme si le mot n'est pas juste, vous comprenez ce que je veux dire et vous n'etes pasoffusqués de "popoluation d'origine magrehbine", ce qui est certes plus long...)?
C'est qu'ils en ont contre les arabes?
Dans ce cas, c'est des rascistes....(pas plus evident là quand meme...)

Soit ils veulent informer contre les travers anti rascistes,qui sont assez dangereux aussi, je ne le nie pas.
Dans ce cas, pourquoi se braquent-ils quand je dis que radicaliser, c'est faire preuve d'extrèmisme?

Gué et Bafien, (par ce que vous etes pascons, c'est a vous que je parle Laughing ), vous dites ne pas etre rascismtes. Alors acceptez lefait qu'on vous dise que les videos extremistes postées sont dangereuses a a prendre avec autant de recul que celles destinées a evoquer le fait que les populations issues de l'immigration (les arabes comme vous dites...) sont de pauvres victimes oppressées pardesflics rascistes...
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 13:41

les arabes sont de pauvres victimes oppressés par des flics rascistes
Celle là on me l'avait jamais sortie !!
Lien youtube! - Page 22 Icon_th3 tu déchires ta tasse...!!!

Premierement, c'est toi qui a commencé a chercher la p'tite bête envers Baf', et cela dés son apparition sur le forum...

Bref, toi qui est pro-arabes... heu...pourquoi ?! est -ce qu'ils sont pro-from? pro-face de craie? Est-ce qu'ils te défendent et t'apprécient ????

Le faite que ce type poste une video, (deja j'aimerai qu'il vienne débattre ici, et qu'il nous dise pourquoi), je pense que c'est un probleme d'identité et non pas de race...
J'explique, au lendemain de la seconde guerre mondiale, bon nombre d'américains sont restés sur le sol français, il y avait pourtant des manifestations et la haine (car c'était de la haine) exprimée envers les américains n'avaient rien à voir avec la "race"...
Donc l'invasion quel quelle soit dérange, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 13:52

Gué a écrit:
les arabes sont de pauvres victimes oppressés par des flics rascistes (citation death of art)
Celle là on me l'avait jamais sortie !!

il dénonce justement cet excés là aussi... il me semble que tu as mal lu son post, et qu'il a dénoncé tant les racistes que les anti-racistes baba (ceux qui excusent les coupables au motif qu'ils sont de couleurs...).

Que l'invasion dérange, c'est une chose, mais la vidéo qui a été posté ne parle pas d'une invasion ! au contraire, c'est nous qui les avons appellé !!! les arabes autant que les américains, et d'ailleurs les arabes sont repartis... il s'agit d'une vidéo qui dénonce les violences commisent par les soldats arabes (soit, c'est impardonnable) mais avec un paratexte ouvertement raciste. Raciste : assimilation des arabes combattant d'hier aux immigrés d'aujourd'hui. Raciste : considère que les arabes sont plus violeurs que des blancs, par exemple, ou que l'identité musulmane favorise le viol sur l'identité, disons occidentalo-chrétienne. Raciste : considère que nous sommes envahit. Aujourd'hui c'est de l'immigration (mais fait donc des enfants si tu veux stopper l'immigration), hier un appel à des combattants QUI ETAIT CONSIDERE COMME FRANCAIS DANS LES COLONIES. Tu parles d'une invasion !

Voilà, ce n'est pas le fait qu'on parle de ce fait horrible et inadmissible qui me dérange, c'est l'instrumentalisation raciste qui en est faite... l'histoire a à être objective, à ne pas être instrumentalisé de la sorte... si le sujet était : les violences des soldats dans la guerre, alors il faudrait mettre plusieurs vidéos en plus, parce que les violences des soldats durant la guerre sont universellement humaines : abou graib,camps nazis, torturés en algérie pendant la guerre... mais là le sujet fait un amalgame en faisant passer les arabes soldats pour des violeurs (or bcp d'exactions sont commises par des non-arabes) et en assimilant les arabes d'hier à ceux qui vivent chez nous aujourd'hui !! voilà

après doit-on encore répéter que je suis contre le viol ???
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 14:03

Bah oui Gué, pour une fois que j'allais un peu dans ton sens...

Citation :

a prendre avec autant de recul que celles
destinées a evoquer le fait que les populations issues de l'immigration
(les arabes comme vous dites...) sont de pauvres victimes oppressées
pardesflics rascistes...

Alors ne soi pas borné stp, ce que je dis n'est pas systematiquement la pour te faire chier, ou plutotvous faire chier toi et Bafien...
Tu sais, je suis pour la discution, c'etait une vraie question que je posais là!
Dans quel but a été posée selon vous cette video?
Pour accabler les arabes?
Ou pour faire reagir envers les sevices de guerre?
Ou, peut etre, pour blamer le film Indigènes?

Bien que deux reponses sont liées,je ne me leure pas trop...C'est surement un acte xenophobe, après,libre a chacun d'y voir un danger ou non d'assimilation et de systematisation du rascisme...
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 18:50

je crois que ce genre de debat n'a rien du tout a voir avec le topic dans lequel vous etes, magré la bonne argumentation et l'actualité du debat, ca reste du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien youtube! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien youtube!
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien deblie pour le coup...
» Lien pour batteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Liens débiles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser