Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lien youtube!

Aller en bas 
+79
Nee
Romain
No Identity
R£M
ZaBoO
Pierrot
mamZelle Kiwi
Elfreda
Daft
God's Assassin
Gwenn
total alkolholocausto
xov
maquisard
Yohann26
|somaticae|
Azdraël
moghan seb
Romain.
taint.
totofromsavoie
TatoO
MaX
flanagan
Doutsi
cha_chok
Chok
mic
FABIEN (BASSISTE)
XuL Sad Chim
Gué
Dirty Sh0t
Lavieestunarrosoir
DKMGTdinky
Picsou
Hugo
garett
sophie
ZaZaMoucK
XuL [S_C]
Jéj
i.a.n
Death Of Art
Ugo
kpu
* Amandine *
FA TE FAIRE FOUTRE
cchhrriisstt
Alex-
Mr. Sandwich
Giles
Aqmlix
BSF 51°
Friday_XIII
narcifossss
snakeshit
malie
triminikologie
.
Audrey
jeanbabin
ParTyBoY
Spartinius
Totoche
Aklez
3lüveitie
Steph
Elmera
singer²
Nounours
¤-Momma's boy-¤
katolecho
Thomas
HxClad
YoHaNn
san éléa
Hanz-Peter Mariole
azazel
Thedecline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 11:40

Touchante cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 5:41

https://www.youtube.com/watch?v=TaCedgdyJXE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 11:41

Shocked Putain de feeling!!! Shocked

Dans le meme genre:
https://www.youtube.com/watch?v=ySCDWs_fJWo&NR
(regardez jusqu'a trois minutes c'est vraiment enorme...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 12:31

guitare de fou !! pour fou ! très beau !

plus connu : https://www.youtube.com/watch?v=35ft52fOiGQ
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:12

lol le gars dan son salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:33

L'homme qui avait une poignée a sa guitare...feignasse, tu peux pas la prendre par le manche comme tout le monde?!?
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
¤-Momma's boy-¤
Trüe VLS Addict
¤-Momma's boy-¤


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/12/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:59

Mouais moi je suis jamais convaincu par cette branlette de manche pour impréssionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokotrom.com
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 15:03

pareil que pour betoun, ca ma jamais donner envie, et ca ma jamais convaincu aussi



edit : en tout cas, pas mal la video du gratteux harp, j'ai ecouter les autre zik, pas mal, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Sh0t
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 18:46

Visionnez, faites tourner!



https://www.youtube.com/watch?v=mDf9z5zgqHo
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 19:54

je sais pas comment le prendre

je trouve que c'est trop propagandiste/tendancieu pour etre sur un forum musical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 0:51

Moi elle y est plus la video...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 19:11

si elle y est, c'est une vidéo des JI, voilà, il suffit de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 10:26

En même temps Katolecho, on est dans la rubrique "Bar: l'espace cosmopolite"

Moi je trouve que c'est bien qu'il y est des gens qui agissent concrètement au lieu de dire "moi ça me révolte!" [...] heu... oui? et alors ? c'est tout? Rolling Eyes
C'est trop simple, ce ne sont que des paroles! Est-ce que ces gens qui
se dise choqués ou révoltés font quelque chose pour que celà change?
NON ! (j'me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Sh0t
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=mDf9z5zgqHo
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 11:30

et bien moi je pense qu'une video de propagande pour les jeunesse machin n'ont rien à faire ici...

aprés t'enleve la partie propaganda, la video j'adhére mais la fin m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 12:17

Citation :
Moi je trouve que c'est bien qu'il y est des gens qui agissent concrètement au lieu de dire "moi ça me révolte!" [...] heu... oui? et alors ? c'est tout? Rolling Eyes
C'est trop simple, ce ne sont que des paroles! Est-ce que ces gens qui
se dise choqués ou révoltés font quelque chose pour que celà change?
NON ! (j'me trompe?)


C'est clair que tu fais avancer les choses...
Moi ce que je trouve trop simple c'est ne pas essayer de trouver des solutions autre que la violence, la propagande ou la connerie. Mais ca pour beaucoup c'est trop long, ou trop inneficace..."faut tout casser/buter".
Finalement, ce que tu dis c'est complétement réac'...et quitte a ce que le "quelque chose" soit ça, je préfère que ce qui "se disent choqués ou révoltés" laissent des gens plus compétent, plus intelligent faire un boulot qui eux ne comprenne pas ou seulement lors d'une campagne électorale...
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 12:21

+ 1 triminikologie

On va finir par croire que la révolution n'est plus un thème d'extrême gauche, mais un thème d'extrême droite (d'ailleurs Pétain faisait bien la "Révolution nationale", Travail, Famille, Patrie)...

La violence des jeunes insurgés des banlieues n'a pas changé leurs conditions de vies, je dirais même qu'elle a agravé leurs possibilités d'intégrations... Votre violence à vous ne résoudra rien non plus... L'Etat doit garder le monopolde de la violence légitime... Autrement il n'y aura plus d'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:08

Des fois je me demande vraiment si on aurait pas besoin d'un bon vieux génocide pour nous rappeler qu'on est des hommes...
Au moins, avec le nazisme, on etait d'accord que c'etait pas bien, au moins on avait un but commun devant les atrocités inhumaines...
Mais là, par contre, c'est un renouveau de la conneries humaines, une mise sur piedestal de la violence, pour repondre a la violence. Bordel, les types a la fin qui s'entrainent pour casser de la racaille, ca me choques beaucoup plus que les manifestations abruties de violences urbaines...Eux, ils ont reflechis a leur truc....Y'a une ideologie nationaliste intolerante la derrière....
C'est dans des moments comme ça que moi aussi j'ai envie de violence vis a vis des gens qui adhèrent avec ce genre de propos, mais bon, en y reflechissant ne serais-ce que trois secondes, citez moi une guerre qui a eut pour aboutissement la reconcillation des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:21

Citation :
Mais là, par contre, c'est un renouveau de la
conneries humaines, une mise sur piedestal de la violence, pour
repondre a la violence. Bordel, les types a la fin qui s'entrainent
pour casser de la racaille, ca me choques beaucoup plus que les
manifestations abruties de violences urbaines...

Ce sont des activités organisées lors de camps d'été, moi même
je pratique un art martial, si je décide d'enseigner mon savoir faire à
des gens pour les initier ce ne sera pas pour aller faire le ménage tous ensemble.

Fais comme moi, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:23

Une guerre qui réconcilie ? Mais il y en a plein ! La 8 guerre de religion en France débouche sur Henri IV et l'édit de Nantes, la seconde guerre mondiale sur la réconciliation franco-allemande... Par contre, ici, il me semble que ca aboutirait à créer des fossés plutôt que des ponts...

En revanche, les génocides ne sont pas bien loin : au Darfour, il y a 10 ans en Bosnie et au Rwanda (plutôt 15 en fait), il y a 30 ans au Cambodge... Et je pense qu'on aura pas besoin d'attendre longtemps pour en avoir de nouveau...

Du fait de la montée du niveau des océans, le Bangladesh sera sous les eaux en permanence... Il y actuellement 180 000 000 millions d'habitants dans ce pays, densité moyenne = 900 hab par kilomètres carré, la plus forte du monde... Le pays est inondé très régulièrement (tous les 5 ans à peu près) à plus de 20% de sa surface... à cause de la fonte annuelles de la neige de l'hymalaya et des cyclones qui font que la mer rentre très loin dans la terre, à cause de l'absence de relief, stérilisant ainsi des terres pourtant déjà manquante...

En 2050, il y aura 250 000 000 dans ce pays... Si la remontée des océans et la fonte des glaciers se poursuient, le Bangladesh sera à 80% sous l'eau en permanence... Aucun pays n'acceptera un tel flux de réfugié (d'autant que ce ne seront pas les seuls) : l'Inde est déjà surpeuplé, le Pakistan, frère du Bangladesh, aussi. Ils sont d'ailleurs trop pauvres. Idem pour la Chine, qui en acceuillera toutefois une partie... au nom de ses intérêts géopolitiques (s'ouvrir une frontière sur l'océan indien d'une façon ou d'une autre afin d'acquérir la bi-océanicité, synonime de puissance, possible via le Bangladesh, la Birmanie, ou le Pakistan sous une forme ou une autre (je m'égare (je referme la parenthèse))), donc les USA s'oppeseront à la Chine... Les habitants du Bangladesh mourront par millions, si ce n'est dizaine de millions, d'ici la fin du XXI siècle : ce ne seront pas les seuls...
Des guerres éclateront entre le Bangladesh, tout en arme (250 000 000 de gens qui voudront passer la frontière, ils se battront pour la plupart...) face aux autres pays de la région : difficile de savoir le résultat entre une armée super nombreuse mais de paysans et des armées beaucoup moins nombreuses mais équipés... Dans tous les cas on aura un génocide... Bien entendu, l'extrême droite prosperera sur ce terreau, et agravera le problème... L'extrême droite ne nait pas par elle même, mais sur un terreau fertile : ici s'en est un...

Donc ne soit pas pressé, death of art... et Gué, les activités d'arts martiaux de vacances d'étés à la fin d'une vidéo appelant à la révolte, c'est un peu gros pour nous faire passer ca pour "mes jolis colonis de vacances"...
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Citation :
Mais là, par contre, c'est un renouveau de la
conneries humaines, une mise sur piedestal de la violence, pour
repondre a la violence. Bordel, les types a la fin qui s'entrainent
pour casser de la racaille, ca me choques beaucoup plus que les
manifestations abruties de violences urbaines...

Ce sont des activités organisées lors de camps d'été, moi même
je pratique un art martial, si je décide d'enseigner mon savoir faire à
des gens pour les initier ce ne sera pas pour aller faire le ménage tous ensemble.

Fais comme moi, renseigne toi.

Et puis laisser l'Etat faire, on a bien vu ce qui en résulté; la droite
qui se laisse marcher dessus par les asso' de gauche, et la gauche qui
les plains alors qu'ils ont tord à 200%. Y'en a pas un pour relever le
niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:30

lavieestunarrosoir a écrit:
les activités d'arts martiaux de vacances d'étés à la fin d'une vidéo appelant à la révolte, c'est un peu gros pour nous faire passer ca pour "mes jolis colonis de vacances"...

Oui, entièrement d'accord, j'ai quand meme un sens critique (c'est d'ailleurs une composante majeure des etudes francaises a partir du lycée...), je suis pas non plus stupide...
Tu ne crois pas quand meme que cette partie de video, a la fin, est ici annodinement, au hasard, le type qui a monté la video s'est dit que 2 minutes c'etait un peu juste, donc il a mit un bout de ses films de vacances dans son camp de kick boxing....
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:31

C'est mignon de poster deux fois presque le même message, du coup les messages des autres passent à la trappe... du coup je remet le mien en dessous, et je répond à ton billet :

"" Une guerre qui réconcilie, death of art ? Mais il y en a plein ! La 8 guerre de religion en France débouche sur Henri IV et l'édit de Nantes, la seconde guerre mondiale sur la réconciliation franco-allemande... Par contre, ici, il me semble que ca aboutirait à créer des fossés plutôt que des ponts...

En revanche, les génocides ne sont pas bien loin : au Darfour, il y a 10 ans en Bosnie et au Rwanda (plutôt 15 en fait), il y a 30 ans au Cambodge... Et je pense qu'on aura pas besoin d'attendre longtemps pour en avoir de nouveau...

Du fait de la montée du niveau des océans, le Bangladesh sera sous les eaux en permanence... Il y actuellement 180 000 000 millions d'habitants dans ce pays, densité moyenne = 900 hab par kilomètres carré, la plus forte du monde... Le pays est inondé très régulièrement (tous les 5 ans à peu près) à plus de 20% de sa surface... à cause de la fonte annuelles de la neige de l'hymalaya et des cyclones qui font que la mer rentre très loin dans la terre, à cause de l'absence de relief, stérilisant ainsi des terres pourtant déjà manquante...

En 2050, il y aura 250 000 000 dans ce pays... Si la remontée des océans et la fonte des glaciers se poursuient, le Bangladesh sera à 80% sous l'eau en permanence... Aucun pays n'acceptera un tel flux de réfugié (d'autant que ce ne seront pas les seuls) : l'Inde est déjà surpeuplé, le Pakistan, frère du Bangladesh, aussi. Ils sont d'ailleurs trop pauvres. Idem pour la Chine, qui en acceuillera toutefois une partie... au nom de ses intérêts géopolitiques (s'ouvrir une frontière sur l'océan indien d'une façon ou d'une autre afin d'acquérir la bi-océanicité, synonime de puissance, possible via le Bangladesh, la Birmanie, ou le Pakistan sous une forme ou une autre (je m'égare (je referme la parenthèse))), donc les USA s'oppeseront à la Chine... Les habitants du Bangladesh mourront par millions, si ce n'est dizaine de millions, d'ici la fin du XXI siècle : ce ne seront pas les seuls...
Des guerres éclateront entre le Bangladesh, tout en arme (250 000 000 de gens qui voudront passer la frontière, ils se battront pour la plupart...) face aux autres pays de la région : difficile de savoir le résultat entre une armée super nombreuse mais de paysans et des armées beaucoup moins nombreuses mais équipés... Dans tous les cas on aura un génocide... Bien entendu, l'extrême droite prosperera sur ce terreau, et agravera le problème... L'extrême droite ne nait pas par elle même, mais sur un terreau fertile : ici s'en est un...

Donc ne soit pas pressé, death of art... et Gué, les activités d'arts martiaux de vacances d'étés à la fin d'une vidéo appelant à la révolte, c'est un peu gros pour nous faire passer ca pour "mes jolis colonis de vacances"... "'

Gué, l'Etat jeunesse identitaire super violent et raciste ne résoudra pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 13:38

C'était pas fait Xprés. (Dommage que tu ne sois pas sur Valence pour qu'on discute autrement que sur un forum.)

Mais je suis allé faire un tour sur le site http://www.les-identitaires.com et j'ai téléchargé leur argumentaire qui résume les actions menés par ces gens là, je te conseil d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien youtube! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lien youtube!   Lien youtube! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien youtube!
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien deblie pour le coup...
» Lien pour batteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Liens débiles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser