Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo

Aller en bas 
+5
fol de dol
Meska
Miscarriage
Nounours
Guiton
9 participants
AuteurMessage
Guiton
Seul face au Forum
Guiton


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : GRENOBLE / MONTELIMAR
Date d'inscription : 17/12/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 7 Mai - 13:13

Très bonne soirée dans l'ensemble, un grand merci à l'association Evoluson pour l'organisation de cette soirée, et également à Guillaume des makdan pour nous avoir incrusté sur scène.

Nosebleed : loool, ben franchement trop décu pour ma part, surtout niveau grattes, entre Yass qui nous fait 3 morceaux sans son et moi qui y voyais quedalle sur mon manche a cause des projos (oui, jdois etre bigleux) sans parler du son caca sur la fin, enfin, pfff, décu quoi, dommage ; j'espère honnetement faire mieu la semaine prochaine. Bravo à Clad, Dart et Simon pour le reste.

Transfo : du neo qui change un peu du registre valentinois, un groupe bien sympa sur scène et en backstage, mais j'avoue etre sorti sur la fin pour m'aérer un peu (le set a été correct sur sa longueur j'ai vu, peu etre un peu trop ???) Rien a dire sur les guitares sauf le son vraiment crade, dommage, un bassiste et un batteur qui en veulent, sympa le percu, et puis une présence féminine qui fait plaisir, car ca reste assez rare.

Shuya : en 2 mots : je suis fan ; ils m'ont impressionnés sur leur set, les grateux planants et un batteur vraiment excellent, des morceaux faisant penser à du Envy voir Poison à certains break ; vraiment bien.

Makdan : Très propre comme d'hab, petite dédicasse à Bastoul Razz lol, un son de grattes meillieur que le groupe précédent pour Charly et Theo je pense. Mention TB pour Tommy qui nous a fait le gayzz de compet !

Pour résumer : bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guitonhxc
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 7 Mai - 14:17

alor pour moa :

Nosebleed : je suis arriver un pe a la bourre, mai franchement, j'ai trouver ca quand meme bien propre, le son eter correct, bref, je trouve que vous aver bien gerer kan meme !

Transfo : bah la, le son eter bien moyen je dois dire surtout pour les gratte efectivement, sinon melange des voix sympa, g bien aimer votre petite duo baterie/percu, et pareil que guiton, un set pe etre un pe trop long

Shuya : ben g bien aimer comparer a la derniere fois ou je lai avai vu avec the pookies (surement a cause du sale son, et de l'accordage) , mai hier, le son eter bien correct, ca a bien envoyer, bravo

Makdan : ca reste pareil Smile du gros, du lourd , du makdan koi

Sympa aussi lafter chez toi bastoul si un jour tu vien sur le forum, ca metonnerai...



Bref, soirer bien sympathique 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Miscarriage
Seul face au Forum
Miscarriage


Nombre de messages : 7
Localisation : hollywood
Date d'inscription : 07/05/2006

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 7 Mai - 16:42

c vrai tres bonne soirée merci a l'asso pour cette date merci a nosebleed a transfo et mC danne pour le matos.....

ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kebabislife
Meska
Seul face au Forum
Meska


Nombre de messages : 8
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 7 Mai - 17:07

J'ai pas vu le concert,mais en effet l'after chez Bastool était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/meska-on-line
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 7 Mai - 23:11

hello tout le monde

bon alors nosbleed: encors une foi dsl, je suis ariver trop tard, j'avais des truc a faire du coup je suis arriver quand transfo on commecner

transfo: j'ai assez bien acrocher, domamge que le son ai était ausi pourris, jpense qu'il on du travail masi un bon potentiel a déveloper, j'ai du mal aussi a diférencier parfois els percu...

shuya: j'aibien aimer comme la dernier fois a la MJC de tain, mais je pense qu'il ya pas mal d'effort et de travail a fournir, surtout au nivo de la voix.

makdan: rien a redire comme d'hab j'ai adoré...

bisous a tous!!! et merci d'étre venu


Laura fournisseuse de glacons! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Guiton
Seul face au Forum
Guiton


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : GRENOBLE / MONTELIMAR
Date d'inscription : 17/12/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyLun 8 Mai - 0:56

Citation :
bon alors nosbleed: encors une foi dsl, je suis ariver trop tard, j'avais des truc a faire du coup je suis arriver quand transfo on commecner

------> rooooooo la meme excuse que la dernière fois... lol
Razz

Si tu viens à Livron le week end prochain, ca tombera bien, on passe second...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guitonhxc
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyLun 8 Mai - 12:25

oué Laura tu crains serieux, je t'acheterai une montre pour la prochaine fois hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyMar 9 Mai - 0:48

non mais carément jsuis une merde, en plus j'étiat la comme vous l'avez vu avant le concert pour voir un ti peu comment sa se passé et tout.. et apré j'ai du faire des ti truc qui on duré plus longtmeps que prévu malheuressement...
jsuis grave dsl, masi j'ai pas mal de souci et du coup tout qui est chamboulé.. livron jpense pas, mais jfiat tout pour pas vous loupez la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptySam 13 Mai - 20:46

Bonjour tout le monde...
Je cherchais des infos sur Makdan quand je suis tombé sur ce forum...

Bon, alors mes avis sur les sets:

Nosbleed: Sale son, beurk...(première partie oblige?), sinon, niveau compos, j'ais bien accorché, pas de bavures (sauf peut etre les petits hommages à AqME qui surprennent quand on vient voir du Hardcore...), j'ais encore une intro de gratte dans la tete (heu, celle avec l'effet sinusoidal rigolo...j'ai bouffé le nom...).
Par contre, un truc m'a decu: le mouvement des zicos inexistants (sauf peut etre le remuage de tete du chanteur, pas il avait pas l'air convaincu de ce qu'il faisait...).
Voilà (je crois qu'il y a quelqu'un du groupe dans ces messages, en esperant que tu lises ca...)

Transfo:Bon, je vais pas m'eterniser, le neo, c'est pas trop ma came...
Donc au lieu de dire du mal (bon, c'est pas le mot, mais j'ais pas envie de chercher...), je vais plutot me taire.

Shuya: je connaissais pas, et je vais dire que j'ais pas été décu du voyage...Moi qui apprecie le jeu de scene, le chanteur m'a bien calmé... argh...j'ais surtout été impresioné par le son des grattes un peu crasseux (c'est pas un reproche pour le coup), la grosse rytmique qui en met plein la tete...et le chanteur:c'est sur, lui, il est pas contant...

Makdan: rien a redire: gros son, patate niveau tempo, les deux grateux et le bassiste qui tienent leur roles scenique, la rage dans les vocaux,...Genial, et en plus, un mini rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Seul face au Forum
Mel


Nombre de messages : 54
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/04/2006

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 14 Mai - 4:01

Temps de merde ...
Donc pas trop de peuple !
Mais ca n'empêche pas que les groupes se sont bien donnés !

Nosebleed :
Pas mal ! J'ai bien accroché !
On sent une bonne motivation dans le groupe, une bonne présence sur scène, des chansons qui balancent bien ... !
Par contre AQME ca le fait pas trop :p lol
Et puis ca m'a traumatisé car le chanteur ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'un de mes anciens profs complètement sadique ( désolé pour le chanteur au passage pour cette comparaison ... lol Smile )

Transfo :
Bof, j'ai pas vraiment aimé !
La voix de la fille est bof bof je trouve !
Le son était parfois brouillon
Bref c'était pas ma tasse de thé ce genre de groupe !

Shuya :
Y'a rien à redire, ce sont des très bons musiciens !
Ils ont une très bonne présence sur scène, beaucoup de dynamisme !
Mais alors j'ai pas trop accroché au style musical !
J'ai trouvé ca assez répétitif à chaque chanson !

Makdan :
Bah la y'a rien à dire ...
Comme dab' !
Ecxellent !
La preuve ... tout le monde en redemandait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 14 Mai - 11:41

euuuh justement c'etait ironique l'hommage à Aqme je pensais que tout le monde avait compris le second degré Very Happy

enfin merci pour vos avis 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
¤-Momma's boy-¤
Trüe VLS Addict
¤-Momma's boy-¤


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/12/2005

6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo EmptyDim 14 Mai - 11:42

Ouais bah on rigole pas avec ces chose la lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokotrom.com
Contenu sponsorisé





6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty
MessageSujet: Re: 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo   6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mai- tournon-shuya-makdan-nosebleed-transfo*
» 13 mai - LIVRON - Sawjek - Nosebleed - Slug - Keisha
» No Guts No Glory+Shuya+Pipedreams sur Grenoble le 23 nov
» Nosebleed - HXMetal
» Nouveau site Nosebleed!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser