Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar

Aller en bas 
+17
i.a.n
Théo
Giles
chokobo007
Stef
dxtro.
triminikologie
azazel
katolecho
3lüveitie
fol de dol
6maux
Hanz-Peter Mariole
YoHaNn
HxClad
Nounours
Timmy_Mkn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:01

Moi je trouve que Vinc a fait des progrets au chant et que justement maintenant il est capable de faire differentes choses avec ces cordes vocals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Stef
Seul face au Forum



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:02

Mwa j'ai qu'un truk a dire....

PEDALE DE MERDE !!!
J'ai acheter mon ampli neuf, la veille du concert, et la pédale elle a eu un tit souci !! a vrai dire la touche du son claire c'est rester enfoncer elle ne voulais plus se relever !!! Mais po d'inquiètude, je passe a vagnoux mardi la changer !!!
Sinan Flo pour le "joue connasse" je t'en remercie, l'autre en plein milieu du concert il me sort ça ! le pire c'est que c'est po mwa qui m'étais tromper dans la structure et sa retombe toujours sur mwa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sucksess sont bon dans leur style et savent quoi en faire du bon Rock Smile
Makdan j'en suis fan Very Happy
Noswad j'aime vraiment ce qu'ils font, leur composition's se sont bien adoucit, c'est vraiment bien les gar's, mais en concert... Je m'endormais !!
et speos lol : No Comment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Seul face au Forum



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:08

Ah voui zé faillit oublier de dire...

Le concert de Vincent !! lol c le contre bassiste, accompagné de l'accordéon et des 2 caisse's claire's plus une miniature cymbales, c'étais carrément de la bombe !!!
Un petit groupe d'un style bien fun a bien mis l'ambiance !! n'empèche ke !!
Et l'air guitar, a re-organiser pour d'autre concert !!!

Et pis mwa chuis dévarier j'ai dormie tte la journée chuis levée depuis peu et j'ai trop la forme lol
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:17

a oui les 3 mecs dehors c'était vraiment drole surtout que tout les menbres des autres groupes était autour d'eux a danser et pogoter
Merde pour ta pédale jespere la prochaine (fois) ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:17

YoHaNn a écrit:
Moi je trouve que Vinc a fait des progrets au chant et que justement maintenant il est capable de faire differentes choses avec ces cordes vocals

c'est grave qu'il y a eu de la progression dans ce niveau là
mais bon j'ai l'impression que les gens ne veulent pas que les choses évolues et donc que la musique évoluent
changement dans la vie, changement dans la musique
tout va ensemble

on peut pas faire éternellement la meme chose, aprés on dirait "ah bah oué, c'est toujours la meme chose"
enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:19

C'est beau ce que tu dis Popo
je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:19

Carrement popo , trop d'acc.

Bon alors :

Speos : Y'a eu du travail c'est sur mais bon les pb's techniques et les tis plantages gachent un peu sa. Je pense qu'on pourra mieu juger le 31 mars. Ensuite ben niveau chant j'ai pas distingué une seule seconde du chant clair je pense que tu devrais essayer de chanter plus fort meme si le son ou mon emplacement y etait peut etre pour qqchose. Par contre j'ai adoré l'acoustique j'ai trouvé sa trés plaisant et victor tu as bien gerer pas de fautes et des notes posés. Encourageant donc !!! vivement le 31 ensemble.


Makdan : Encore mieu que le 17 fevrier , pour moi y'a vraiment qqchose d'hyper puissant et de tres fort dans se groupe. J'adere!

Succés Smile : Ben enorme serieux , un super rock , des riffs mechamement entrainant meme si je crois qu'il y des chansons qui n'ont pas etaient jouer. Vraiment comme dit yohan : le meilleur groupe de rock d'ici.

Noswad : J'avais peur que se soit trop mou a l'ecoute de la démo. Pas du tout! quel retour! magnifique vraiment , la larme a l'oeil. Sa fait trop du bien de les revoirs... je pense par contre que la tracklist auré pu etre meilleure! mais bon excellent.

TRES BON CONCERT!!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:37

non c vrai
fo accepter l'évolution . sinon ce nest plu intéressan d'écouter plusieur album dun meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
dxtro.
Ma Drogue? VLS!
dxtro.


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:21

merci pour les encouragements Nico. Pour le chant béh dans le retour je m'entendais trés bien donc c'est pas que je chantais pas assez fort, c'est le son de la voix qui n'était pas assez poussé, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dxtro
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:46

pas de pb vic!
Revenir en haut Aller en bas
chokobo007
Seul face au Forum
chokobo007


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:13

Hé hé bon trip ce petit retour dans l'ardèche merci pour le bel accueil!!! merci à tous les groupes et l'organisation un bien bon moment ma foi... Love you all chouuuuu


PS: merci aux makdans d'être resté les mêmes c'était trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:29

je pense comme Nico* (quoi je me mouille pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:52

tu as une bonne pensée alors mon giles.

Voici quelques photos que j'ai pu faire , mais vraiment l'eclairage c'etait pas sa , surtout sur spéos , j'en ai aucune de spéos qui est bien.

Voici les seules potables que j'ai.

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Charlie1xg

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Charlie30cg

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0105xg

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0177jv

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0188xs

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0193ca

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Charlie13ue

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0230pd

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0241yx

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0269ff

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0273wz

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0280ck

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0304ex

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0318lm

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0332kh

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0352mp

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Concertnoswadstpape0378dx
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Seul face au Forum
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Super concert merci a tous   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:36

a lala que cafait du bien de retrouver l'ambiance d'antan, et distribuer des coneries a tour de bras avec nos néos-parigos !!
Moi je trouve que tous les groupes ont assurés grave, mais qd mm on a tendance a oublier les Gaspards qui ont chauffés le public a l'exterieur de la salle pendant qu'on poireautait sous la pluie..merci pour cette touche de musette,,que la fête continue !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:42

yavai trop de lumiére dans la salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:09

yoré pa des foto (ou video) d'un abruti à moitié bourré ki monte sur la scene ou ki essaye de faire des kds?
en tout cas cété méchant ce truc la, maintenan j'ai le crane ouver, des bleu énormes, l'interieur de la bouche entayé de partou, la cheville tordu et le cou ki peu plu bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:12

des koi ?
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:13

euh.... on dirais plutot que tu est passé sous une voiture vu ta description...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:24

J'ai pas compris deadly soul
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:46

bon les photos pour moi ça sera pas pour ce soir

trop de boulot

j'espere que j'aurai le temps d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Stef
Seul face au Forum



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:15

Appel a tt les organisateur ou à ceux qu'ont planté leur nez sur la scène, zé laisser mon jack la bas, tt neuf...15€.... ouin si quelqu'un la récup merci de me le transmettre !!
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:09

c'ke j'apel kds cé les pogo super violent kya ds les concert de hardcore, kan les mecs y font des coup de tae kwon do ds le vent ou des trucs kom ça. vous alé pa me dire ke personne konnai ça? (si vous apelé ça diférement dite le moi paske chui pa sur ke ça soi le mo exacte^^)
sinon je sui pa passé sous une bagnole cé juste ke j'me sui pa arété de pogoté pendan super lontemp et cété pa du genre sur le coté du pogo a poussé gentimen les mecs ki passe trop pré, pour les gar ki orai cramé un mec ac une chemise a caro verte ki se cassai tou le tps la gueule pask'un ot bourrain grand et blond le bourrai trop for bin c moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:22

Si tu pouvez faire un effort d'écriture et d'orthographe
merci a toi
Moi jappel ca aussi kfd ou mosh, mais je vois pas pourquoi tu parle de ca i en avait pas se soir la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:34

va falloir que je retrouve mon gif qui dit que le sms tue des mamies parce que y'a des fois où c'est un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:35

bin ya un blairo ki a essayé d'en lancé un sur une musik de makdan (moi) mé personne a suivi alor j'ai arété
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Contenu sponsorisé





11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar   11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 MARS Speos, Makdan, Sucksess, Noswad + Air Guitar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert avec Geneva, Makdan, DDK et Sucksess
» AIR GUITAR le 11 mars ;)
» Le 24 mars: Feverish + Holophonics et Makdan @ BDP
» 24 Mars: Feverish + Makdan @ BOURG DE PEAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser