Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyMar 24 Fév - 20:09

Bonjour à tous, le groupe WOOD TEMPLE cherche un/une bassiste dans la région rhône alpe, groupe sérieux avec de l'ambition, très bonne ambiance, registre métal prog, influences : A PERFECT CIRCLE, TOOL, DEFTONES, PORCUPINE TREE, VESSL, NIN, KING CRIMSON, PINK FLOYD... moyenne d'age la vingtaine, bon niveau souhaité, objectif : scènes, enregistrements etc...

Nous répétons sur VALENCE dans le 26.

Musicalement, @+ Franco.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDolu
Seul face au Forum
BlackDolu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyMer 25 Fév - 1:56

Vous avez pas des petits enregistrement ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyMer 25 Fév - 15:11

oh oui, des petits enregistrement , les influences me plaisent bien mais entre tool et pink floyd , y'a de la marge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
Master of Ceremonies
Seul face au Forum
Master of Ceremonies


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 17/06/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyMer 25 Fév - 19:43

Y'a de la marge entre Tool et Pink Floyd ? Pas tant que ça, quand je suis sorti du concert de Tool à Lyon en 2006, je me suis fais la réfléxion : "Tool c'est le Pink Floyd du métal".
Les deux sont englobés dans ce que certains ont appelé le "progressif".
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 26 Fév - 11:53

les petits jeunes du local ? si c'est ça vous feriez mieux de mettre st peray et pas valence pour le lieu de repet...c'est pas tout proche non plus Laughing

en tout cas, bonne continuation, et je pense que l'on ce verras sous peu de toute maniere au local ( si c'est pas déjà fait enfait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 26 Fév - 12:34

je veux bien qu'un groupe comme tool est été influencé par pink floyd...mais quand tu ecoute un "the wall" et un "sober" , faut quand meme pas me dire que c'est la meme chose...
surtout quand d'un autre coté, on te sort toute une série de genre musical qui finissent par core, et qui sont quand meme bien proche musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
Master of Ceremonies
Seul face au Forum
Master of Ceremonies


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 17/06/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 26 Fév - 19:41

Je n'ai pas non plus dit que c'est la même chose, mais du moins il y a une atmosphere et une ambiance commune, enfin je parle surtout du Floyd live du début des années 70, et proportionellement dans leur genre bien-sûr, l'un se rapproche du rock alors que l'autre se rapproche du métal.

Désolé d'envahir le topic...
Revenir en haut Aller en bas
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 26 Fév - 20:45

blastphemator a écrit:
les petits jeunes du local ? si c'est ça vous feriez mieux de mettre st peray et pas valence pour le lieu de repet...c'est pas tout proche non plus Laughing

en tout cas, bonne continuation, et je pense que l'on ce verras sous peu de toute maniere au local ( si c'est pas déjà fait enfait... Wink


Oui, c'est vrai mais en fait je passe tellement d'annonces pour trouver un bassiste que "copier coller" sa va plus vite a long terme" pirat .


a un de c 4, bonne continuation a vous, sa fait du bien d'écouter du death comme sa, sa change des groupes de death qui oublient le coté obscur justement au profit des prouesses techniques .
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 26 Fév - 20:49

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 12 Mar - 11:43

toujours pas de petit son a ecouter????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyJeu 12 Mar - 14:51

pour l'instant non, désolé, les morceaux ne sont pas finalisés et l'enregistrement est fait maison, on préfère bien creuser les morceaux, le mixage etc avant de diffuser.

musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyMar 7 Avr - 16:29

mais vous avez trouvé un bassiste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptySam 18 Avr - 22:38

Pour l'instant non, on a pas trouvé le bassiste qu'on recherche hélas...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptyDim 19 Avr - 0:52

je vient de retrouver un vieux CD que j'avait et ça s'appelle Wood temple justement. Laughing

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE 00woodtemplesorrowofthe

très loin de ce que vous comptez faire mais si un jour vous bifurquez "metal" pensez à changer de nom ahahah
Revenir en haut Aller en bas
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE EmptySam 6 Juin - 17:50

on cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty
MessageSujet: Re: WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE   WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOOD TEMPLE CHERCHE BASSISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bassiste
» Cherche bassiste !
» /// Cherche BASSISTE ///
» CHERCHE BASSISTE
» HardTits cherche un BASSISTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser