Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!

Aller en bas 
+7
Azdraël
singer²
taint.
Lavieestunarrosoir
Death Of Art
Thedecline
euphrate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 16 Aoû - 14:03

La Région Centre vous propose ce concert de musiques amplifiées...

DIANOGAH (post-rock culte de Chicago)
http://www.dianogah.com
PAPIER TIGRE (indie-rock deluxe de Nantes)
http://www.myspace.com/papiertigre
KEIKO TSUDA (math-rock inventif de Lyon)
http://www.myspace.com/keikotsuda
CHAPEL 59 (noise foutraque de Lyon et Suisse)
12XU (post-pounk de Lyon)


VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! DIANOGAH_web
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 16 Aoû - 16:52

Vais essayer de bouger mon cul!

S'annonce sympathique cette rentrée du Grnnd:
These arme are snake, Acid Mother Temple, Deerhoof, foot village, lighting bolt...

Ahhh vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyDim 17 Aoû - 11:43

Comme d'hab, je passerais peut etre, dependra de l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyDim 17 Aoû - 14:49

peut être que moi aussi, c'est un vendredi soir juste avant mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 6 Sep - 11:18

le fly de Hugues (courtesy of Puzzle records) :

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! GZparty_10oct
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 6 Sep - 13:48

C'est dommage que le même soir il y ai Impure et Kruger au Marche Gare (avec Geneva...), me déciderais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 6 Sep - 17:31

Thedecline a écrit:
C'est dommage que le même soir il y ai Impure et Kruger au Marche Gare (avec Geneva...), me déciderais sur le moment.
héhé... une place à 15 euros, des groupes (impure, geneva) qu'on voit régulièrement dans la région, une salle pas belle, etc... je te laisse faire ton choix !
Wink

sinon, un petit texte de présentation des groupes...



Dans son combat perpétuel (et un peu vain) contre l'injustice et les grands oublis de l'Histoire, Grnd Zero accueille en son sein un des groupes américains les plus inventifs et excitants de ces 15 dernières années.
Rien que ça, oui.
VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Dianogah2
Placé à la droite du Père (Steve Albini) du rock chicagoan (cf. "bon goût" dans tout dictionnaire des synonymes qui se respecte), DIANOGAH, orchestre atypique (2 basses, une batterie, un peu de chant) ont bravé à leur débuts les quolibets de leurs contemporains qui ne juraient que par la sainte trinité du power-trio guit/basse/batterie, et enregistré avec Albini justement, à l'époque où cela voulait encore dire quelque chose.
Faute d'un plan de carrière élaboré (ça partait pourtant plutot bien avec les 2èmes et 3èmes albums parus chez Southern), DIANOGAH a fini par se faire oublier (le dernier disque date de l'ère Jospin). Ses membres ont tous des activités annexes dont chacun rêve en secret (affichiste/sérigraphiste pour Jay Ryan, designer de couvertures de livres pour Jason Harvey), ont sûrement une vie de couple épanouie, et honnêtement, tout le monde (nous les premiers) les croyait perdus.
DIANOGAH est donc de retour avec un nouvel album (enregistré par John McEntire de TORTOISE) étonnant car enrichi de voix féminines, de cordes, d'Andrew Bird et de pédales de distortion. Fini le temps des tubes où les basses tricotaient des pulls aux motifs improbables et multicolores, place maintenant à des morceaux tout aussi tubesques, mais plus sophistiqués et plus denses, conservant heureusement le côté catchy des débuts. Ils se permettent même des incursions quelques peu énervées, signe que leur pré-retraite apparente n'en était pas une.
Etant donné que DIANOGAH ne passe que tous les 6 ans en France, il n'est pas nécessaire de vous rappeler qu'il ne faut les louper sous aucun prétexte. N'est-ce pas ?

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Papiertigre2
PAPIER TIGRE, vient de Nantes, terre de contrastes. Ces jeunes gens biberonnés par le label Effervescence pourraient être les jumeaux maléfiques de DIANOGAH. Deux guitares en lieu et place des basses, et un rock qui puise plutot ses influences du coté de Washington (Q AND NOT U et une partie de la clique Dischord). Composé de membres de ROOM 204, ARGUMENT et THE PATRIOTIC SUNDAY, PAPIER TIGRE est en passe de se tailler un CV de cadre sup de l'indie-rock : tournées dans des pays en voie de développement (Brésil, Chine, USA), présence au festival ATP, et quelques premières parties prestigieuses (Battles, Charlottefield, Qui...). Bref, à voir maintenant avant qu'ils passent au Ninkasi l'année prochaine.

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! 12XU
Le Ninkasi, un lieu que ne verra jamais 12XU, groupe lyonnais regroupant deux DAITRO et un gars à la moustache flamboyante. Coté étiquette, c'est à classer sous la référence "post-punk", c'est-à-dire qui lorgne autant du coté de WIRE (le groupe des années 80, pas celui qui tourne en ce moment) que de MINOR THREAT. En gros. Sincère, inspiré et quasiment dansant.

KEIKO TSUDA ne joue qu'à Grnd Zero (ce sera leur troisième date) et on ne sait pas vraiment pourquoi. En tout cas, ces deux-là (batterie/guitare, avec un ex-MONDRAGON) méritent largement une place sur le podium du rock instrumental inventif français, aux cotés de CHEVREUIL et CHEVAL DE FRISE. A noter qu'ils sortiront pour l'occasion leur première démo, enregistrée par Super Mael dans le studio souterrain de Grnd Zero (décidément...).

Pour finir, la cloture de la soirée (ou vidage de la salle) sera assurée par CHAPEL 59, trio franco-suisse regroupant un poisson échappé de NED, un guitariste de VIALKA et un excellent batteur dont on ne sait étonnament rien. Pas de son, pas de démo, seulement quelques concerts à leur actif, mais ils nous ont promis du "OXES en plus foutraque".
Faudra donc rester.


INFOS/MP3 SUR http://WWW.GRRRNDZERO.ORG
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 6 Sep - 18:33

Elle me tente cette date, surtout pour marquer un coup d'arret à mon inculture. Oui putain, j'ai jamais écouté dianogah. Je vais surement me bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 6 Sep - 18:42

taint. a écrit:
Elle me tente cette date, surtout pour marquer un coup d'arret à mon inculture. Oui putain, j'ai jamais écouté dianogah. Je vais surement me bouger. Wink
Oui rassure toi, tu peux effectivement racheter ton âme en venant le 10 octobre, mon frère (ou ma soeur ?)...
Allelujah !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyLun 8 Sep - 23:44

Bon ben je vais venir, vachement cher la dete de impure et tout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyMer 10 Sep - 15:01

Thedecline a écrit:
Bon ben je vais venir, vachement cher la dete de impure et tout le bordel...
Sage décision...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyMar 23 Sep - 12:27

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Dianogah-promo
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyMer 1 Oct - 21:14

Hey, je pensais venir avec ma tendre, mais le résultat est bien différent (faute de boulot). Du coup, il y aurait un petit coin pour laisser dormir un mec, pas trop casse-couille quand il se tait, s-v-p ? Ahoui aussi, le concert se clora vers quelle tranche d'horaire ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyMer 1 Oct - 21:32

taint. a écrit:
Hey, je pensais venir avec ma tendre, mais le résultat est bien différent (faute de boulot). Du coup, il y aurait un petit coin pour laisser dormir un mec, pas trop casse-couille quand il se tait, s-v-p ? Ahoui aussi, le concert se clora vers quelle tranche d'horaire ? merci.
Salut Taint, sache qu'à Grnd Zero on ne laisse JAMAIS quelqu'un sur le trottoir, donc oui, on te trouvera bien un bout de matelas dans notre sleeping de luxe.
Par contre, on risque fortement de te solliciter pour serpiller la salle après les concerts héhé...
Des concerts qui devraient finir vers 01H. Ordre de passage prévu : keiko tsuda / 12xu / papier tigre / dianogah / chapelle 59

Fais nous signe à l'entrée quand tu arrives (demande Thomas ou Damien).
Tu viens de Paris...? ta motivation me réchauffe le coeur...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyMer 1 Oct - 22:58

euphrate a écrit:
taint. a écrit:
Hey, je pensais venir avec ma tendre, mais le résultat est bien différent (faute de boulot). Du coup, il y aurait un petit coin pour laisser dormir un mec, pas trop casse-couille quand il se tait, s-v-p ? Ahoui aussi, le concert se clora vers quelle tranche d'horaire ? merci.
Salut Taint, sache qu'à Grnd Zero on ne laisse JAMAIS quelqu'un sur le trottoir, donc oui, on te trouvera bien un bout de matelas dans notre sleeping de luxe.
Par contre, on risque fortement de te solliciter pour serpiller la salle après les concerts héhé...
Des concerts qui devraient finir vers 01H. Ordre de passage prévu : keiko tsuda / 12xu / papier tigre / dianogah / chapelle 59

Fais nous signe à l'entrée quand tu arrives (demande Thomas ou Damien).
Tu viens de Paris...? ta motivation me réchauffe le coeur...
Razz

Ouch, ça fait plaisir de lire ça, vraiment. Bah écoute c'est ton hospitalité & ta motivation en retour qui me donne ce coup de pied aux fesses pour partager de bons moments avec vous. Ah non, je suis au sud de valence à présent, beaucoup plus près, et c'est tant mieux. En espérant être de la party, hehe. Ahui encore, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyJeu 2 Oct - 9:57

Sinon y'a chez moi. J'ai un chouette canapé et une chauffeuse, y'a meme le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyJeu 2 Oct - 11:52

Tu viens DOA?

Sinon pareil mais chez moi c'est chaud, on va surement être serré déjà, donc je sais pas, mais apparemment t'as déjà trouvé une place au chaud^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyJeu 2 Oct - 17:05

Je paye la place à Benji si il se bouge à lyon ce soir-là, le don juan.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyVen 3 Oct - 15:23

Je pense que je serais pas là, mais faut jamais dire Fontaine gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 4 Oct - 9:02

taint. a écrit:
Je paye la place à Benji si il se bouge à lyon ce soir-là, le don juan.

t'es vraiment trop mignonne toi. Malheuresement, je ne serai pas là. J'ai prévu une soirée masturbation collective.
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 4 Oct - 11:02

singer² a écrit:
Malheuresement, je ne serai pas là. J'ai prévu une soirée masturbation collective.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 4 Oct - 13:09

Je sais pas si j'y vais au final, ça va se décider sur le moment entre kruger Impure et Geneva et Dianogah et toute la clique (mais merde 12Xu je voudrais bien voir ce que ça donne!)

Faudrait que j'enchaine les 2, mais c'est pas à coté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptySam 4 Oct - 20:09

12XU c'est TRES TRES BIEN...!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyDim 5 Oct - 5:18

ça va faire un peu redondant, mais dommage que ce soit le même soir que le concert du marché gare (bah oui en tant que supra fan de Impure, je peux pas rater ça)

j'espère que vous aurez du monde, parce que l'affiche a l'air de dépoter sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
euphrate
Seul face au Forum



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! EmptyDim 5 Oct - 8:49

Pour chaque place Dianogah achetée, un coupé sport (intérieur jean) et une maison de campagne offerts*...









*dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!   VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEN 10 OCT @ LYON // GRND ZERO PARTY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICRO CHAOS PARTY @ GRND ZERO Lyon Vendredi 16 Novembre
» 12/04/07 LYON (GRND ZERO) UNLOGISTIC + ISP +NO GUTS NO GLORY
» LIGHTNING BOLT + MONNO @ lyon grnd zero - lun 25 mai 7euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts (hors drôme&Ardèche!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser