Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... EmptyLun 28 Jan - 17:56

Désolé pour les Anges Détraqués pour le titre mais pas assez de place. Laughing

Bon petit report sur cette soirée, et quelle soirée!

250-300 personnes pour cette date qui s'avère être un trés bon succés populaire, heureusement finalement, que la soirée ne se soit pas déroulée au "z" qui aurait été pour le coup carrément éxigu.
C'est donc une nombreuse foule qui s'était donnée rendez vous à Vernoux en cette frisquette soirée de janvier. Faut dire que l'affiche avait de quoi attirer. Des punks et des skins en masse donc, pour assister à la première soirée, une réussite, pour la Merguez Not Dead!
Nombreuses et riches distros présentes!

Petit tour d'horizion:
- Les Anges Détraqués, ils débuteront leur set assez tardivement, ce qui fera rentrer les gens tout doucement. Ils lanceront plutôt bien la soirée, avec un punk rythmé efficace. ça commence à bouger un petit peu sur le devant de la scène.

- Les Chiens de La Casse: Les locaux de service ne décevront personnes, un punk basique mais efficace entrecoupé de passages plus ska qui passent vraiment bien! Le public commence à vraiment se dégourdir et ça fait plaisir à voir.
Perso j'ai vraiment accroché les penchants ska de ce groupe jeune mais bon.

- Fiction Romance: Groupe que j'attendais avec impatience, après une mise en jambe de qualité. Et vraiment pas déçu, un set complet et de qualité. La petite sono permettait tout de même un bon rendu! La foule est réceptive, le devant de scène commence à être trés trés chaotique. Bref ça envoie du gros... du bon vieux punk avec une voie de qualité ce qui n'est pas toujours le cas! Des passages trés entrainant, bref à revoir et réécouter.

- Hors Controle: 1-2-3 Ils commenceront leur set assez tard, mais quel bonheur. La ligne de scène a beaucoup de mal à tenir face aux assaux d'un pogo qui occupe prés de la moitié de la salle. Les hors controles envoient majorité de leurs meilleurs chansons. Un petit manque en l'absence de coquillette Laughing . Quelques rappels les mettront hors délais, bien dômage on en revoulait. Que du bonheur, les itres "noir combat", "hors controle", "skinhead attitude" ont carrément enragé la salle.

Spécial rermcerciement à toute l'équipe du "z", même si ya eu une petite erreure en quantité sur le bar... Laughing pour leur sympatie et leur patience. Faut bien dire que les gens avaient du mal à partir tellement la soirée était bonne.
Bonne after ensuite jusqu'à 8h du mat' pour les plus courageux. Avec des discussions trés philosophico-hyppies. Laughing
Merci aux Hors controle, Fiction Romance, Chiens de la casse et Anges détraqués pour cette putain de bonne soirée. Au public pour être venu si nombreux... à la bière qui a coulé à flot jusqu'à épuisement des stocks!

Dédicace à la Dijon relou crew, ça faisait 1-0 Very Happy Plaisir de vous revoir depuis le temps.

Longue vie à Merguez Not Dead, et surtout vivement la prochaine. Wink

tofs et vidéos de la soirée devraient venir d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Re: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... EmptyLun 28 Jan - 22:49

Arrivé dans les alentours de 8h30, et déjà beaucoup de monde devant la salle et sur le parking (environ 200 personnes). La soirée s'annonçait bien arrosée et bien mouvementé. Very Happy Du peuple, de la bière, de la bonne humeur et la sic. Derniers préparatifs et réglages de certains groupes, le temps de boire une ou deux bière, manger une chips et de s'installer derrière la distro pour aider la Merguez. Pour un première soirée, le contrat bien remplis avec de bons groupes. 9h environ, début de concert.

Les anges détraqués: Du bon petit punk. Des morceaux bien callés pour la plupart. Une bonne prèsence scènique pour la chanteuse/bassiste. Un gratte bien dynamique. Ils ont mis l'ambiance malgrès une salle qui se remplissait petit à petit. Un petit point négatif, j'ai trouvé certaines chansons assez similaire, donc un léger manque de créativité. Mais un ensemble qui reste tout de même correct.

Les chiens de la casse: P'tin le petit groupe du coin a carrement assuré. Un batteur carré, de la disto, de l'énergie. Musique simpliste mais qui donne envie de bouger et ça a bougé. Comme la dit Marquisard les passages ska ont vraiment été la bienvenue, peut être une piste creusé, pourquoi pas? J'ai vraiment aimé, j'en ai d'ailleurs acheté le cd. A quand la soirée Les chiens de la casse et El'gg? Laughing

Fiction Romance: Un chanteur bien présent. Un batteur très très sympatique. J'ai pas vraiment eu le temps de trop regarder le reste du groupe, entre la distro et quelques pogos pis la bière qui commençait a faire son effet. Very Happy Bref une très bonne ambiance. Sa bougeait dans tous les sens.

Hors controle: J'ai pus voir que la première moitié de leur et sa envoyait. C'était le Oai, le bordel quoi. Un groupe qui se donne a fond et le public le lui rend. Ne connaissant pas les paroles, je n'ai pas donc chanté en choeur sur les refrains mais cela n'est que partie remise.

Ensuite départ pour un gros gros dodo. J'ai bien senti la bière tourner dans les virages en même temps que moi.
Merci aux groupes, au Z et à la merguez pour cette bonne petite soirée. J'espère que tout le monde a bien apprécier et que cela pourra se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
merguez not dead !!!!
Seul face au Forum
merguez not dead !!!!


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Re: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... EmptyMar 12 Fév - 0:04

photo du concert !!!!!!

https://servimg.com/view/11775836/3

https://servimg.com/view/11775836/4

https://servimg.com/view/11775836/5

https://servimg.com/view/11775836/6

https://servimg.com/view/11775836/7

https://servimg.com/view/11775836/8
Revenir en haut Aller en bas
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Re: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... EmptyMar 12 Fév - 13:41

Merci pour ces quelques tofs...

Pas de vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
merguez not dead !!!!
Seul face au Forum
merguez not dead !!!!


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Re: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... EmptyJeu 14 Fév - 13:56

photo des fiction romance a vernoux !!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.e-monsite.com/assogenerationx/rubrique-1143004.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty
MessageSujet: Re: Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...   Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Controle, Fiction Romance, Les Chiens de la Casse,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert :HORS CONTROLE + FICTION ROMANCE + CHIENS D'LA CASSE
» Les chiens d'la casse - El'GG 29/03 La voulte
» HORS CONTROLE + KOMPTOIRE CHAOS A MARSEILLE LE 23 O2 O8
» OI POLLOI HORS CONTROLE BULL BRIGADE PARANOI 13 LE 6/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser