Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MAYHEM+PANTHEON I+???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty
MessageSujet: MAYHEM+PANTHEON I+???   MAYHEM+PANTHEON I+??? EmptyMer 19 Déc - 18:20

Alors tout d'abord, trouver le marché gare .....
Armé d'un plan de lyon, je me lance dans la nuit ....
J'arrive vers le marché de gros, sur le plan, le marché gare devait être ici, mais je me trouve dans une rue sombre, et il n'y a que des entrepots ......j'appelle Garett, qui me dit que le marché gare est à coté de la patinoire.... or pas de patinoire, donc je ne suis pas au bon endroit...apreès avoir demandé mon chemin à des gens qui ne parlaient pas vraiment bien le français, je trouve mon chemin (rassuré par des gens en rangers : je suis au bon endroit Laughing ).
Devant je trouve les gens de vls, mais pas de garett. Parait-il qu'il est passé chez une copine.


A 20 heures nous nous dirigeons vers l'entrée, et quand nous arrivons dans la salle, le premier groupe a déjà commencé, et du peu que j'ai entendu, j'ai bien aimé, le chanteur est space, il ne bouge pas, il est là, sur scène avec sa guitare. Une voix criarde, des faces painting, des chansons qui durent (beaucoup trop longtemps je trouve...).


Ensuite viennent Pantheon I : tiens il y a une violonceliste.
Ils n'ont vraiment pas joué longtemps, mais c'était pas mal. On aurait dit que le chanteur n'était pas content du public (venu que pour Mayhem apparemment) : il n'arrête pas de demander des Headbanging, mais la fosse n'a pas beaucoup de répondant.


Après 45 minutes d'attente (on se demande pourquoi autant de temps, car le réglage des instru n'a pas pris beaucoup de temps ....), MAYHEM monte sur scène.
Il y a de la fumée sur scène. Les musiciens montent sur scène, mais pas d'Attila. Dans le sombre, on distingue, une chose poilu qui arrive.
Pas de tête de porc empallée, mais un chanteur avec une tenue de camouflage pour sniper. On aurait dit cousin machin, en kaki.On ne voit pas son visage. Autour du cou, il a une croix renversée un peu spéciale. C'est l'"Homme parfait" de De Vinci crucifié à l'envers.
Le set est énorme ! Je pense que c'est vraiment le meilleur concert que j'ai fait. On aurait dit une sorte de messe noir. Cette impression est renforcée par le fait qu'Attila déchire des feuilles avec des symboles imprimés dessus (l'homme parfait, €, une croix, un symbole Pi (??), ....). C'est pour moi, le seul hic du concert. Je ne sais pas comment le prendre : humour ? provocation ?
Lors du rappel, Attila enlève son "masque", et là c'est la choc, si je puis dire. Il n'a vraiment pas la même tête, que sur les photos promotionnelles du dernier album : il a les cheveux courts, et rasé.
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM+PANTHEON I+???   MAYHEM+PANTHEON I+??? EmptyMer 19 Déc - 19:00

All right !!..Ben je suis arrivé un peu en retard (haha)...
j'ai du voi 30s de All Daron... dc je dirai rien la dessus!!
(sinon je corise mister eddie, et d'autre..plaisir^^..)

Puis pantheonI... ralala comme j'ai adoré!! vraiment bien, bon batteur, chanteur et guitariste!! (membres de 1349!!).. tout colle même la trés trés trés jolie violoncelliste!!!.. j'ai du headbanger du début a la fin de PantheonI!!

Ensuite comme la trés bien dit Eddie, MAYHEM!! ralala en quelques mot:
PARFAIT, IMPRESSIOANT,MAGNIFIQUE!!!!
attila==> la veille il était déguiser en lapin!! nous on a eu le sniper... franchement énorme jeu de voix, il monte des les trés-aigus, grave, voix clair tel qu'n prêtre!!..Jai le papier avec le symbole de l'islam déchirer (je lé ramasser sur scène). sa aussi, il est NIHILISTE a 100% ce mec!... sa t^te de phsycopate, les yeux blanc quand il chante!! il est dans son monde!!.
enfin vraiment bien! même hellhammer ,necrobutcher et blasphemer... rien a redire si ce n'est que merci a eux!!

ps: le drummer de pantheonI est repartir avec un joli album de daedalion!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM+PANTHEON I+???   MAYHEM+PANTHEON I+??? EmptyMer 19 Déc - 20:04

Déçu de pas etre venu...Mais ca doit etre vraiment sympa Mayhem. De toutes façons je les ratterais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM+PANTHEON I+???   MAYHEM+PANTHEON I+??? EmptyMer 26 Déc - 18:33

Pas vu Aaldaron et Pantheon I

Mayhem, 2eme fois que je les voit, avec Attila cette fois ci...
franchement pas photo avec Maniac, Atilla est genial ! Le mec sait
installer une ambiance, sa "tenue" n'a d'autre vocation que susciter un
sentiment de peur et d'interrogation dans la partie reptilienne de nos
cerveau...
hum, bref, ca me fait penser a une mise en scene telle qu'a pu la penser Antonin Artaud dans "le theatre et son double"...

Musicalement c'etait parfait, bon son, bien en place, bonne set list
meme si j'aurai prefere plus de morceaux de "De Mysteriis...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Contenu sponsorisé





MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM+PANTHEON I+???   MAYHEM+PANTHEON I+??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM+PANTHEON I+???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM + PANTHEON I + ALDAARON @ Lyon-Transbordeur mar 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser