Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07

Aller en bas 
+3
Hugo
Romain.
PTiViK
7 participants
AuteurMessage
PTiViK
Seul face au Forum
PTiViK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2007

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptySam 3 Nov - 13:02

Yo!

Enfin on a une salle de concert !!! bon certes il n'y a que 140 places mais bon c un debut...
Et c'est donc au mistral palace que jouait ce soir les trois anglais de Kill the young afinde presenter leur dernier album

on a donc recu une bonne lecon de rock'n'roll sa fait palisir les anglais tenterons tant bien ke mal de faire bouger la salle mais trop timide ellle va rester assez calme(aucun pogo pour ceux que sa interesse) et c'est triste le groupe alterne entre chanson de dernier et du premier album. Dernier album d'ailleurs tres bien recu par le public qui fait bouger ses cheveux..

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Kill%2Bthe%2Byoung%2B015
KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Kill%2Bthe%2Byoung%2B042
KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Kill%2Bthe%2Byoung%2B037
Rappel: une chanson et demie car une alarme incendie et une coupure de courant ce fait malgré cela le groupe tente tant bien que mal de meubler a coup de "freres jacques" chanté par le public et d'un solo de baterrie assez convaincant mais la pause s'impose et c'est dix minutes plus tard que le groupe revient afin de jouer les morceaux promis

kill the young reussit une bonne performance malgré un chant un peu trop juste

PHOTO BY:http://phonograph-blues.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyussme
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptySam 3 Nov - 13:41

0ép merci pour le lien photo. Il y'en a vraiment de belles.
Pourrait tu nous parlez un peu plus de salle? Taille de la salle, taille de la scène, buvette, organisation, ambiance, etc ..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptySam 3 Nov - 14:52

Moi j'y étais aussi , l'ambiance : quelques personnes qui sautaient un peu et d'autres qui bougeaient sinon j'ai fait une tentative pour un pogo mais absence de réaction, bonne ambiance , peut etre un peu trop calme.

La salle était plutot petit avec un plafond vouté , çà m'a fait penser à une cave ....

La scène plutot restrainte au niveau du sol , qui n'aurait sans doute pas pu acceuillir plus qu'un trio mais çà rendait le concert plus privé et convivial^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptySam 3 Nov - 15:34

totalement d'accord . concert trés trés privé , je me croyais dans la banlieu de manchester .
un peu angoissant la taille de la salle ,mais ambiance trés british parfait pour ce groupe .
le groupe a assuré ,et , faut pas deconner ,le chanteur a une voix ,une vraie . certes on dirait qu'il vomit lorsqu'il finit ses phrases ,mais bonne energie dés le debut .
bon quant au son ,à qui la faute ,mais la coupure de courant c'est un peu du au fait que plus le concert avançait ,plus le son saturait . l'ampli crachait vraiment pas mal jusqu'à ce que ca pète . braife ,un petit acouphène ca fait peut etre pas de mal mais c'est pas coul .
pas terrible l'orga ( ya qu'à voir le temps passé à attendre sans aucune informations ,au moment de la coupure et de l'alarme incendie )mais c'est qu'un début .
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
just-x
Intermitent du Forum
just-x


Nombre de messages : 168
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/06/2007

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptySam 3 Nov - 16:19

Concert sympathique dans cette nouvelle salle, Kill The Young avait sacrément la péche, un public timide mais trés receptif, une ambiance chaleureuse et trés proche du groupe.
Petit bémol pour la coupure de courant pendant un bon moment, mais bon aprés c'est reparti et ça a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-barro.blogspot.com
PTiViK
Seul face au Forum
PTiViK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2007

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptyLun 5 Nov - 14:52

Oui au niveau de la salle c'était tres erré quand meme et tres in timiste mais en meme temps c'est pas plus mal Smile

http://www.mistralpalace.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyussme
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptyLun 5 Nov - 15:24

INTERVIEW DE KILL THE YOUNG SUR RADIO MEGA MERCREDI 07 A 7H SUR ROCK A LA CASBAH !
99.2.
Revenir en haut Aller en bas
ON stage
Seul face au Forum



Nombre de messages : 9
Localisation : Valence, Romans, Annonay, Lyon, Vienne...
Date d'inscription : 12/03/2006

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptyLun 5 Nov - 22:36

Wesh!
vous trouverez un portrait chinois du groupe, sur la nouvelle rubrique POLAROIDS du site du mistral palace : www.mistralpalace.com avec quelques photos du concert!Very Happy
Et franchement, écoutez l'interview réalisée ce soir là par Radio Méga, elle biche à mort!KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanzineonstage
E
Seul face au Forum
E


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 EmptyJeu 8 Nov - 22:57

J'ai aussi beaucoup apprécié le concert. J'étais tout devant, j'ai pas trop profité de la foule et de l'ambiance de l'ensemble de la salle, j'en ai surtout bien profité niveau photos (comme l'a montré ptitvik). Les trois frères ont de l'énergie, c'était vraiment appréciable. Y'a rien à dire, leurs chansons donnaient vraiment envie de bouger. J'ai réécouté l'album après l'avoir vécu, je ne m'en lasse pas.
Les polaroidddddds (oué oké c'était censé être sans flash, ahah) dédicassés & tout :

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 7

KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty
MessageSujet: Re: KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07   KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL THE YOUNG --- @ Mistral palace 01/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILL THE YOUNG VALENCE 1/11/2007
» Kill the young + H burns @ Valence le 11 juillet
» JAV au MISTRAL PALACE !
» 25 Octobre : Right To The Void au Mistral Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser