Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall

Aller en bas 
+4
singer²
x
Thedecline
Death Of Art
8 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 2:39

En gros, il y presque pile un an, j'allais voir Mumakil accompagné de Blockheads et de Benighted. L'éléphant suisse s'etait fait terrasser par la DCA française.
C'est pour voir les Mumakils victorieux que je suis là se soir.

Les hostilités attaquent avec Thanator donc, groupe qui pratique un Death/Thrash assez basique et efficace. Seul lapaire de guitaristes m'aconvaincu, avec des riffs,rythmiques et solos puissants et carrés, exécutés a grande vitesse,brefdu Death Thrash quoi. Que nous propose Thanator en plus de n'importe quel autre groupe de Metal Extrème? Et bien entre chaques titres,le frontman aux cheveux gras avec un T-Shirt de Thrash Death old school (et sale) nous dit tout le temps "cette chanson est une chanson dédiée à...".
Sans rire.
Alorson a tout eut: "cette chanson est une chanson dédiée aux amateurs de jeu de rôles", "cette chanson est une chanson dédiée à ceux qui pensent que le mariage est une fin en soi" (sans rire), "cette chanson est une chanson dédiée a ceux qui pensent que growlgrrlmmmlmghrrgh sous Staline" (j'aipascompris cepassage,il l'a dit avec une voix Death...) ou même (attention, le must!) "cette chanson est une chanson dédiée à un chauffeur de bus, qui se prénome Emile Louis". Argl... Et le frontman de jetter des sous vetements dans le pit. Moi ca m'a fait rire, parce que c'est de super mauvaise gout , vulgaire et irrespectueux, mais pour les memes raisons, ca a fait rire que moi et ceux qui ont juste compris que des strings et des soutifs tombaient de la scene.
Sceniquement, c'est pauvre,mis apart ces charismatiques deux gratteux qui assurent bien. Bref,pas mémorable...

Meme pas de temps de se retourner après avoir posé une paire de flyers de ce beau forum sur le comptoire du bar que Deadly Sins monte sur scene. Lechanteur a un pied de micro sur lequel est scotché un schtroupf sodomisant un schtroumpf plus jeune. Je me marre. Pendant le check, ce meme chanteur gueule "le chanteur est moche!", et nous incite a le répéter. Ca me plais.
"We are Deadly Sins, The End Of The World!" est la phrase qui entama le set. Comme dirais Singer, j'adhère. Musicalement je continue de rigoler, puisque c'est du grand n'importe quoi,des gars qui sautent de partout, des riffs biscornus, lechanteur qui réclame "un string que j'ai vu que l'autre groupe a lancé", ca envoie lapurée. Bref,je prend une putain de claque inattendue, un sourire stupide plaqué sur le visage. Je ne vous inventorirais pas toutesles vannes, sinon j'en ai pour lanuit,mais Deadly Sins ne pèche pas sur son jeu de scene, et s'il y a des lacunes musicales,honnetement,je m'en branle. Et meme,je vais vous ledire, je vais suivre ce groupe! Putain de bonne surprise, dans un style etrange plus proche du hardcore que du metal, mais difficilement classable.

Jevois dans le frigo du bar une bière appelée "Monthy Python, Holy Grail". Bordel,mais c'est une soirée blagues ou quoi! Le temps de me la siroter, monte Brainless. Quand les premières notes résonnent, je me dit que quandbien memela qualité de ce groupe est grande, il vont faire un bide se soir. Une sorte de crust/hardcore/post truc mélangé a des plans aux rythmes a la Meshuggah. Putain, ils fontchier ces groupes,deuxième grosse baffe,je tripe tout seul alors que le publique en manque de potache et de gruiks (me direz vous,ilssont làpour Mumakil alors c'est ce qu'ilsattendent,ok...) les boude. Je suis blasé de voir que ce frontman prostré,braillant dans son micro, les yeux révulsés et les veines saillantes, frappant l'air de ses pieds, ne convainc pas les poilus de l'assistance. J'ai meme entendu quelque chose du genre "quand on a un T Shirt "Job For A Cowboy" on ne peut que avoir des gouts douteux". Vraiment dommage, ca vous aurait plu les coreux, c'est dire, meme a moi ca m'a plu Laughing .
"Faites une ovation maintenant a Mumakil, c'est un groupe de cochons" nous dit le chanteur de Brainless sur leur dernière chanson, assez médusé et de leur show (ils avaient quelques problèmes de retours a priori) mais surtout je pense du publique.
Dans tout les cas, je ne serais pas triste de les revoir eux aussi, m'a bien plu.

Un gros type avec des lunettes d'enfant sage sur les oreilles,une clope au bec,me bouscule poliement en se dirigant vers la scene. J'avais oublié a quel point lechanteur de Mumakil est charismatique...
Quelques checks plus tard, il prend la parole,presque dans les meme termes qu'il y a un an: "Salut on est Mumakil de Genève. Bon, bah on y va." Et paye ta première chanson de Customised Warfare. Trois chansons plus tard (c'est a dire une minute trente plus tard), c'est le bordel dans la fosse, des gens se portent, d'autres bourrés tombent, ca slame, ca pogote a grands coups de coudes (j'ai la lèvre ouverte...), et puis voilà. Sans plus, c'est carré,commesur disque,sauf que sa sent la sueur,que ca bouge, ca rape un peu plus car la basse est saturée (volontairement)a mort. C'est un carnage, mais on s'y attendais. La force d'impact est enorme,mais on s'y attendais. C'est plus carré que l'an dernier,mais on s'en doutait.
Bref, je suis un peu déçu d'avoir préféré les deux groupes précédants, bien que ma dose de violence musicale gratuite soit ingurgitée. A l'an prochain les Mumakils?

Et voilà, finalement c'est une bonne soirée, les groupes ont assurés, donné ce qu'on leur demandait (mais pas plus pour les Mumakils...), voire nous ont troués lecul (Deadly Sins) ou simplement touchés par cette attitude "je fais un putain de bon show, meme si tu t'en rends pas compte" (Brainless). Thanator, je crois que j'ai tout dit, c'est deux guitaristes plus d'autres types qui les mettent en valeur.
Dans tout les cas, ceux qui devaient venir avec moi,z'avez ratés un truc.

Morale de tout ca: L'éléphant s'est fait enculer par un schtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 16:32

Bon ben ç'avait l'air sympa cette soirée. y avait du monde de VLS comem prévu ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 16:35

Non ils ont tous eut peur, j'y suis allé en pauvre sans amis...Bande de traitres à micro pénis !
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 16:58

Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
x
Seul face au Forum



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 17:30

.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 17:38

Death Of Art a écrit:
J'ai meme entendu quelque chose du genre "quand on a un T Shirt "Job For A Cowboy" on ne peut que avoir des gouts douteux"

Laughing

Regarde ce que j'ai trouvé sur le forum de metalorgie:
Citation :
"Bon petit concert hier soir, un Tanathor pas mauvais du tout, Deadly Sins excellent, Mumakil en super forme et écrasant comme à son habitude, par contre cette horreur de Brainless, plus jamais ça. T'façons je l'avais dit : un chanteur avec un tshirt Job For A Cowboy ne peut pas faire un truc bien ph34r.gif . Le son était généralement pas mauvais en plus, bonne chose. Bref, ça défoule"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
x
Seul face au Forum



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 17:41

.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 17:44

Enorme, ecroulé de rire! Laughing Grandiose! Non mais sinon, bonne ambiance en général, affluence assez importante, bref, VOUS AVEZ RATES UN TRUC,mouhahahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
x
Seul face au Forum



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 17:46

.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 20:00

[ stop le flood les mecs ! ]


Oui je n'ai pas pu venir, mais effectivement je regrette, en tout cas bon report, et surprenant de voir que mumakil peut se faire battre par une formation plus amateure !

est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 20:10

Le chanteur de Brainless, Jeremy Pachou, avait déjà fait ses preuves ds IN BECOMING et BOURGEOISE & PUTE, c'est un chic type, il est de droite qd il est bourré.

http://www.myspace.com/bourgeoiseetpute
http://www.myspace.com/inbecoming666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 20:11

Objectivement pas vraiment, Mumakil,rien qu'au niveau des compos eclatent pas mal de monde... Par contre, le chanteur n'est pas très expressif et asez statique,comparé par exemple a Napalm Death. Enfin, ce show etait bon, mais m'a paru "routinier".

Par contre les Deadly Sins ont tout donnés,j'ai été soufflé...
C'est que mon avis subjectif, mais j'ai préféré Deadly Sins et Brainless à Mumakil, mais c'est surement par ce que j'avais un point de comparaison en ce qui concerne Mumakil.

Il faut direqu'on s'attend a quelque chose d'une headline,ils DOIVENT etre exellents. Par contre,on ne demande pas à une première partie d'etre exellent. S'ils le sont,tant mieux, sinon, on passe a autre chose. Là,vraiment, les premières parties m'ont d'entrée de jeu faitpenser que les Elephants devaient etre irréprochables, donner un set avec les couilles et les tripes plutot qu'un show de plus. J'ai plus eut l'impression de voir quelque chose comme Metallica qui joue encore Master Of Pupets, Motorhead qui s'enquille encore Ace Of Spades, enfin, vousvoyez ceque je veux dire...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 21:22

Death Of Art a écrit:
Non ils ont tous eut peur, j'y suis allé en pauvre sans amis...Bande de traitres à micro pénis !

On t'emmerde enfoiré afro
Bon perso je pouvais pas venir étant moi meme pas loin de chez les Mumakil (Evian à coté de Genève) pour une convention internationale de tatouage, désolé je voulais pas rater ça (c'était ma première fois en plus albino ). Heureux de voir que le concert était bien, ça me fais quand meme un ptit pincement au coeur d'avoir raté ça.
Mais DOA un jour je viendrai te tenir les cheveux dans un concert t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 21:40

Après Metalorgie, myspace Laughing
FA TE FAIRE FOUTRE a écrit:

Fa

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall S_b6ebf0bbd1bc71d8f80f4bf24b5fa031
21 oct. 2007 10:21

Bah alors Jéjé qu'est ce que je lis pas sur toi :

"Bon
petit concert hier soir, un Tanathor pas mauvais du tout, Deadly Sins
excellent, Mumakil en super forme et écrasant comme à son habitude, par
contre cette horreur de Brainless, plus jamais ça. T'façons je l'avais
dit : un chanteur avec un tshirt Job For A Cowboy ne peut pas faire un
truc bien"

héhé y comprennent rien c'est fils de pute de jeune.
Sinon t'as la forme depuis le tp ? Lulu m'a dit qu'il aimerai reformer Bourgeoise & Pute le tp d'enregistrer un petit truc !
Au plaisir de se recroiser
++
Fa

PS : C'est des t-shirt d'ANAL CUNT qu'il faut mettre avant MUMAKIL.

Et tu parles pas de nous! Foiré!

A quand un concert avec une team VLS sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyDim 21 Oct - 21:49

On a pas de vie, mais des ordis
Faudrai que j'arrète mon délire avec ANAL CUNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyLun 22 Oct - 8:42

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Seul face au Forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyVen 26 Oct - 0:09

Salut Tintin pour ta gouverne et que tu evolues Thanator est un groupe de death old school et pas trash death (le savoir et l'oreille ça se travail)
Autre chose les dédicaces (un peu humour n'a jamais fait de mal a personne) comme celle a Emile Louis sont la pour faire réagir et ne veulent pas dire que l'ont approuve ce qu'il s'est passé(pour cela il fauderait que tu comperaine les paroles).autre chose ne pas confondre un vieux t-shirt avec un t-shirt sale (super l'observation).Et derniere chose si tu etais venu devant tu aurais vue que chantou n'as pas lancé de soutif.(à mon avis tu devais avoir l'oeil dans celui de ta voisine a ce moment).Sinon domage que tu n'es pas acroché mais rassure toi beaucoup ont pris leur pied.Soit pas frustrer un jours tu comprenderas.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyVen 26 Oct - 12:08

Enorme Laughing .
Excusez mon ignorance monsieur, j'ecoute juste Korn et du Grindcore donc je sais pas bien faire la difference entre les boites où l'on case les groupes.
Non, plus serieusement, il suffit d'aller sur la myspute dudit groupe pour voir apparaitre la mention "Thrash", c'est pas moi qui le dit, il faut aller engueuler les membres du groupes qui savent meme pas le style qu'il pratiquent. Rolling Eyes .
Sinon, j'ai autant ri que toi pour les dédicaces,mais là c'est pas l'oreille qu'il faut travailler mais la lecture. (car on peut ne pas adherer que soit a 100% soit pas du tout, l'appreciation d'un show n'est pas manichéen). Bon, sinon, devans un post aussi constructif que tu nous pond, j'espère que tu comprendras qu'ici, c'est un forum où les gens ne se prennent pas (plus...) la tete pour des histoire de subjectivité vis a vis d'un groupe. Tu as plus aimé Thanator que moi? Je vais te dire que que c'est possible. Ne viens pas m'emerder pour ca, sutout que tu montres le caractère intolérant de cette soirée qui m'a fait gerber. Désolé, je ne suis pas exclusivement porté Death ou Grind.
Bienvenu, on dit qu'on est copains quand meme, et rendez vous Mardi pour Benighted. (si tu veux me parler, je serais le type aux cheveux noirs et longs et habillé en noir...qui distribura des flys de ce forum...A bientot)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Seul face au Forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptySam 27 Oct - 1:42

EDIT : ON RESTE CORRECT ENTRE UTILISATEUR CA SERAIT COOL.
tu parle d'intolérence je crois que s'est ce que tu fais avec ton dernier message , un forum c'est aussi pour rectifier les erreurs commise volontaire ou pâs ... si les concert de ce stile te fond gerber , reste chez toi . et desoler on se verras pas mardi je bosse . mais au plaisir de voir devan une biere . et t'enfflame pas pour un rien.Cool


FIN DU DEBAT, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall EmptyJeu 1 Nov - 13:37

Report Radio Metal:
http://www.radiometal.fr/forum/viewtopic.php?t=905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall   Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10
» Samedi 29/07/06 Thanator - Daedalion au Cham's
» Third eye machine + porn + brainless AU CCO le 25 novembre
» Mumakil + Blockheads + Bounty Hunter @ Lyon (07/05)
» Mumakil + La Brokante + Saikon + Eradikal Insane - 29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser