Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ANDROIDS-B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIL20
Seul face au Forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B EmptyMar 10 Juil - 16:45

Le groupe ANDROIDS-B s’est crée en octobre 2006. Il est formé; de SIL 20 (guitares/samples) de Ghis (batterie/samples), deux anciens membres de DRYADE ( albums existence et inscape) et de Bass Mutant bassiste également experimenté. Les trois musiciens ont l'ambition de jouer un mélange de métal mélodique plombé et de samples, des titres taillés pour la scène.
Après quelques mois de recherche et plusieurs auditions, Mak, ancien chanteur de HEADUP arrive au sein du groupe.Le premier album est déjà mis en chantier, l’enregistrement va se dérouler à partir d'octobre 2007. L’univers d’ Androids-B se veut futuriste tout en étant au coeur du monde qui nous entoure.
"Lost" en écoute à l'adresse http://www.myspace.com/androidsb est tiré de la pré production en cours.

Des concerts vont être prévus avant l'entrée en studio... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Re: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B EmptyMar 10 Juil - 17:35

J'aime bien les parties de gratte, pêchues, vicieuses et energiques, par contre j'ai un problèmes avec tout le reste...
Le chant, c'est pas mon truc, mais il m'insupporte vraiment, de façon désagréable. Ensuite, je trouve le duo rythmique assez notoire et finalement assez faible: lui, il en manque un peu d'energie. Enfin, les samples sont d'une discretion décourageante aux vues de cette mise en avant "metal mélodique plombé et avec samples".
En bref, j'aime pas, et c'est un avis perso hein...
Revenir en haut Aller en bas
nick laren
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Re: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B EmptyMer 11 Juil - 21:30

SALUT mon gars ! ! ! ! !

Vous avez une drôle de façon de soutenir les groupes locaux...
je viens d'aller découvrir ce groupe et il est bien spécifié le mot " préproduction" sur le titre en écoute, qui à mon avis n'est pas là par hasard.
y a pas pas mal de groupe qui aimeraient avoir une production comme celle ci pour leur maquette.
le mot notoire concernant la rythmique(déjà soit + précis quand tu parles de rythmique) est pourquoi pas utilisable mais argumente un peu, car moi on me met une basse dans les mains j' suis incapable de reproduire ce qui est joué à la même vitesse....la batt aussi d'aillleur. a mon avis les cocos ont + d'un tour dans leur sac et prépare un gros album ( j' ai vu que 2 des membres fesaient parti de Dryade, c'est pas rien !).
moi ce que j'entends et plutôt péchu et bien joué, et on ne peut pas juger un groupe sur un seul titre...il me semble...
sachant que se groupe n'a que quelques mois d'existance, j' leurs dis BRavo ! ! ! ! ! ! ! ! ET VIVEMENT LES CONCERTS.
voilà mon ptit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Re: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B EmptyMer 11 Juil - 21:40

Je ne me prend ni pour Steeve Vai ni pour Bozio ou pour quiquonque, je dis juste que ce titre, je ne l'aime pas. Je n'ai pas parlé de technique dans mon post...Ni de soutiien a un groupe local...Ni de la qualité de la production du futur disque...Je donne mon avis, on va quand meme pas me le reprocher...
Et c'est bien de ce titre qu'il est question, puisque dans tous les cas, je n'ai pas entendu l'album: on me sort une grosse bio a base de medailles d'ex truc ou ex chose et un truc a base de samples; ce qu'on me presente, je trouve que ca colle moyen, et je n'aime pas la voix ni la section rythmique (comprendre batterie + basse Rolling Eyes ).

Alors après si on me sort d'autres titres que j'aime, et bien l'ami, je ne vais pas me compliquer la vie, je vais dire que j'aime, et quelques raisons. Point barre...Tu aimes, c'est cool, je n'aime pas, ne viens pas me le reprocher Suspect .
Donc, pour résumer, Androids, j'aime pas CE TITRE, je trouve qu'il manque de pep's en ce qui concerne le rythme (je connais pas de mot plus précis que "rythme" quand je parle de rythme, désolé...), je n'aime pas ce genre de voix, mais ca vous y changerez pas grand chose c'est subjectif, par contre, je trouve les lignes de grattes, comme je l'ai dit plus haut, pêchues et vicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
manitasdelabitas
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Re: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B EmptyVen 13 Juil - 16:48

J'ai l'album Existence de leur ex groupe et franchement ça déchire! Je trouve que Androids-b va surement tout autant me plaire, c'est lourd au niveau du rythme, c'est gras, Pour une pré production c'est déjà ultra carré ,et je trouve l'ambience du titre vraiment intéressante. On sent que le chant a de la puissance mais que le son ne permet pas de l'exprimer,sinon que du bon! des concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassmutant
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Enregistrement de l'album   ANDROIDS-B EmptyMer 31 Oct - 1:10

Salut,





Nous sommes actuellement en studio pour l'enregistrement de l'album.





La vidéo de la session batterie sera en ligne le 5 novembre sur notre page :





http://www.myspace.com/androidsb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDROIDS-B Empty
MessageSujet: Re: ANDROIDS-B   ANDROIDS-B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDROIDS-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDROIDS-B
» 21/6 ANDROIDS-B + HOLOPHONICS + ...
» Androids-B- Concerts
» 26/04, PORTESLESVALENCES, ANDROIDS-B, MALAD, HARD TITS,.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Les groupes d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser