Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 guitare acoustique ou electro acoustique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

guitare acoustique ou electro acoustique Empty
MessageSujet: guitare acoustique ou electro acoustique   guitare acoustique ou electro acoustique EmptyLun 22 Jan - 0:07

Je crois avoir envie de me lancer à la recherche de LA guitare acoustique qui me suivra sur scene et pour enregistrer si j'en ai l'opportunité .

Alors si quelqu'un a des infos a me donner ,des conseils , des propositions ...déjà faut savoir que je me tate entre electro acoustique et acoustique .
et je n'ai pas trop de reference dans le domaine en matiere de marque ..
j'ai déjà une gratte acoustique que j'avais récupéré en bretagne chez un mec qui l'avait depuis longtemps .je la sens un peu faitgué mais je recherche quelque chose dans son style ,avec un son chaud etr que l'on puisse sonoriser sans probleme .Pour info c'est une calif (oué comme iznogood je sais mdr) je ne sais rien à propos de cette marque et a vrai dire je ne sais meme pas si elle existe toujours hihi

Pret a mettre combien ?hum faut voir ,mais je compte pas taper dans les premiers prix , j'ai trouvé du taf pour cet été :D

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

guitare acoustique ou electro acoustique Empty
MessageSujet: Re: guitare acoustique ou electro acoustique   guitare acoustique ou electro acoustique EmptyLun 22 Jan - 0:16

Je pense que le "mieux" c'est que tu te trouves une electro-accoustique qui te donne le son que tu veux aussi bien branché que non. Après je pense vraiment que c'est du feeling avec l'instrument.

Je sais que Takamine fit de très bonne électro-accoustique mais comme je dis , c'est du feeling. Je connais qulqu'un qui a craqué pour une guitare de luthier tchèque inconnu mais qui a un son dément...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

guitare acoustique ou electro acoustique Empty
MessageSujet: Re: guitare acoustique ou electro acoustique   guitare acoustique ou electro acoustique EmptyLun 22 Jan - 21:39

au nivo prix ca donne quoi ? j'ai bien l'impression que les electro acoustique ca tape bien plus haut que les simple acoustique ...alors peut etre que sonoriser une gratte acoustique avec un micro qui se fixe dans la rosace c'est ptetre cool aussi no?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





guitare acoustique ou electro acoustique Empty
MessageSujet: Re: guitare acoustique ou electro acoustique   guitare acoustique ou electro acoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare acoustique ou electro acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT POP ROCK ACOUSTIQUE GRATUIT Jeu 21 Dec a 22h au VAP
» TRANSGUNNER @ Le Sirius, Lyon, 13 Mai, Set Acoustique
» ERIK - Acoustique aux milles influences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Je vends mon instru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser