Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste

Aller en bas 
+3
3lüveitie
DKMGTdinky
singer²
7 participants
AuteurMessage
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyMer 27 Déc - 23:36

C'est le coeur gros, que j'ecris cette annonce pour vous annoncer que Nokotrom recherche un deuxieme guitariste, apres le depart de Guillaume, ne trouvant plus sa place dans le groupe.

Nous recherchons donc un guitariste ayant un niveau, et de l'experience etant capable de composer. Nous allons reprendre la composition, en gardant cependant quelque morceau déja en notre possession. Un minimum d'imaginnation, d'inspiration et donc requis !

Pour ce qui est du style, on tape toujours dans l'extreme, sans oublier des touches de mélodies quand meme. Amateur de Hardcore, de Death, de Heavy, vous etes plus que les bienvenue ! Pour ce qui ont déja un idée de ce que l'on fait, s'attendre a quelque chose de plus pousser niveau brutalité.

Bon, la tranche d'age moins important, mais un mec entre 17-20 ans quoi, de toute facon, tant qu'il est aussi con que nous c'est nikel !


On recapitule :


-niveau + exprience
- forte motivation
- pour faire du death core
- 17- 20 ans
- aimer le sex, la drogue, et le rock'n'roll.

-ha, puis aimer God damn forcement...^^



Un tres maigre apercu des anciennes compos du groupe sur http://www.myspace.com/Nokotrom
Revenir en haut Aller en bas
DKMGTdinky
Intermitent du Forum
DKMGTdinky


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: slt   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 6 Jan - 21:23

Ben moi franchement ça mdirai bcp, ça fait 4 ans ke je joue... jsui à fd ds le metalcore (Killswitch, bullet, AS I LAY DYING...) jconnai assez bien cke vs faite et ca me branch plutot pa mal... jai dja poster des vidéos si vs voulez allez jeter un coup d'oeil: youtube: my friend and i playing bullet for my valentine (suffocating) entre otre. c'est mi a droite. Bye
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 6 Jan - 21:35

Je te contacterai par mp
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyDim 7 Jan - 13:37

Les propositions sont encore les tres bienvenues !


N'hesitez pas a en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 8 Jan - 12:30

DKMGTdinky a écrit:
Ben moi franchement ça mdirai bcp, ça fait 4 ans ke je joue... jsui à fd ds le metalcore (Killswitch, bullet, AS I LAY DYING...) jconnai assez bien cke vs faite et ca me branch plutot pa mal... jai dja poster des vidéos si vs voulez allez jeter un coup d'oeil: youtube: my friend and i playing bullet for my valentine (suffocating) entre otre. c'est mi a droite. Bye



Mais mais mais.... t'es le pote à Franscouille! uh uh! ^^
Enfin bon, voilà quoi.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 13 Jan - 13:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 13 Jan - 13:59

OUla dsl c'est sorti des tripes tout seul!

Déja salut a la NOKO FAMILLY !Very Happy

Je présente officiellement ma candidature dans votre Famille! ppg Si faut ke jme marie avec un des membres pour etre un beau frère et faire parti de la famille, jve bien me sacrifier lol^^.

Jme présente avant tout même si c'est déja fait dans le topic des présentation.

=> Chok ou Max comme vous l'entendez
=> 18 ans
=> études: Math Sup a Camille Vernet, just la classe à coté de celle de Yohan le chanteur de Inferi Gloria (ou "anal vomit" ici sur le forum)

=>Je gratte depuis 6 ans. Metal plutôt mais Black et Sympho aussi. Pour ce qui est du Core yora pa de soucis!

=> Matos: deux Ibanez dont une 7 cordes (Quand je vous ai dit que le Core pas de soucis^^), ampli Peavey 110W. J'ai pas de joli tête d'ampli a lampes comme Bichon!, mais une pedal multi fonction Zoom.

Comme le matos sa fait pas le Gratteu, pour ce qui est de mon niveau, jpense me défendre correctement. Mon dernier groupe était Rated Rage... (no comment plse!clown ) donc Angel connais ma façon de jouer même si en deux ans je pense avoir progressé.

=> Composer c'est vraiment ce pourquoi je joue. Perso les reprises, si c'est pour faire sa dans un groupe, je préfère rester a jouer seul!!

=> Motivé? non.... J'ATTEND QUE SA DEPUIS 2 ANS! Sa me manque trop de jouer en groupe...mais en plus avec NOKO!? Ce serait trop d'honneur..

Je vous ait vu jouer a Romans en Novembre je crois. Zétiez monumental! Et vous le savez surement déja mais vos guitaristes sont vraiment de bon joueur. Je sais pa de qui est parti entre Guillaume et Bichon, mais l'un et l'autre sont vraiment balèzes. Je tire mon chapeau les gars...Respect!
Et God Damn....Monstrueu aussi!! Surtout le Bucheron qu'ils avait en guise de bassiste était mortel!

Avecc Rated, j'avais arrété à cause du boulot (en seconde vous imaginez!) Mais cette année je conte bien me défoncer les Samedi aprèm! et tous si il le faut!


Voila les mecs! Que vous me preniez ou non, vous resterez des bêtes les mecs!Bravo pour votre boulot et votre réput qui commence a avoir de l'ampleur!
[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Yeap GO NOKO!!![URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Yeap


((.=~- CHOK -~=.))

Ps Je joue toujours avec ton médiator Bichon^^


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 13 Jan - 14:00

Ah oui guillaume... Dommage! Sa ESP déchirai bien aussi ^^. Il veut surement se consacrer a Inferi!
Revenir en haut Aller en bas
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 13:18

Toujours que ça va me manquer de plus le voir sur scène, surtout dans Noko.....
Gné......Sad
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 15:05

Imagine ce que ca represente pour nous !


Ne devions pas pour autant le sujet, toutes candidatures sont encore les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
DKMGTdinky
Intermitent du Forum
DKMGTdinky


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re:   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 15:14

Jme devez de faire une fiche un peu plus clair a mon sujet, c la moindre des choz:

- Geoffrey
- 19 ans

- Niveau d'expérience: 4ans - jvous remet mes liens youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=UranNS6vKB4
https://www.youtube.com/watch?v=dEUqhCHwx1M
https://www.youtube.com/watch?v=9HIXUhFd7C4

J'ai déja jouer en groupe, simplement des répètes. Dc pas de pb sur le fait d'être carrée, aprés l'entente y fait bcp...

Spécialités: Les harmonik artificiels ^^

- Influence musicale: As I lay dying, Caliban, Bleeding through, Killswitch engage, Still remains...

- Matos:

GUITARE: Jackson DKMGTdinky Cobalt blue et Ibanez GRG270 Black
MICRO: EMG
AMPLI: Marshall MG100DFX
CABLES: Planet waves ^^
COMPACT PEDALS: Boss TU-2, Boss BF-3

- Pour ce qui est compos... jarrete pas, j'ai plein d'idée en tête. Jatend plus qu'une réponse positive de votre part pour les mettre en commun.

- Pour le transport ça poze pas de pb, de même pour la disponibilité.

NB: J'connais plutôt bien cke vs faite et j'apprécie bcp... jserai pa en train de poster si ct pas le cas.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 15:46

singer a écrit:
Imagine ce que ca represente pour nous !


Ne devions pas pour autant le sujet, toutes candidatures sont encore les bienvenus !!


Ouai j'pense bien.....Sad
Mais c'est pas pask'il est plus dans le groupe que je vous aime plus! Je viendrais toujours vous voir et faire quelques petits clichés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 15:57

Moi j'aimais bien l'attitude de metalhead extreme avec les helicos des cheveux....
Non, désolé, je repart dans un elan de nostagie...mais bien que je fasse de la gratte, je ne pose pas ma candidature......
Revenir en haut Aller en bas
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 16:07

Death Of Art a écrit:
Moi j'aimais bien l'attitude de metalhead extreme avec les helicos des cheveux....

Voui..... ° deprime °
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 19:38

Death Of Art a écrit:
..mais bien que je fasse de la gratte, je ne pose pas ma candidature......

T'es trop hétéro de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyLun 15 Jan - 19:43

je me disais bien que ca me disqualifierais donc je prefère.
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyMar 16 Jan - 23:20

Mdr Death!
Mais non pose ta candidature on sais jamais!!

C'est vrai que pour avoir le style Metalhead, ya pa de doute! C'était bien le plus ds le style!
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyVen 26 Jan - 22:28

Salut! Moi jve bien faire partit de votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyVen 26 Jan - 22:29

Bonsoir vous me connaissez surement pas mais G un amis là qui s'appelle chok et ki serait bien motivé pour déchirer du cul de boeuf a coup de riff!
Revenir en haut Aller en bas
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 27 Jan - 11:19

non moi jte connais pas et si tu continue a la ramener jte ramone le cul!bounce Laughing

putain je suis de plus en plus lourd sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 27 Jan - 15:06

alien
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ma Drogue? VLS!
sophie


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/05/2006

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyDim 28 Jan - 22:47

Edwardz a écrit:
non moi jte connais pas et si tu continue a la ramener jte ramone le cul!bounce Laughing

putain je suis de plus en plus lourd sur ce forum...

oué... comme tout le monde quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptyDim 28 Jan - 23:51

bo.. c'était juste pour faire passer la pillule Razz
Revenir en haut Aller en bas
JyoXot_L
Invité




[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste EmptySam 3 Fév - 15:54

salut noko...

poste de gratteux rhytmique ds un groupe de deathcore? bah ...pq pas... ca me changera du rock pur et dur....

je post ma candidature :

nom : Joy
Age : 20 ans
experience et niveau : 5 ans de pratique guitaristique en autodidacte, bon niveau rhytmique mais me demandez pas de taper un solo cohérent geek .

Aime la biere, le sexe ( les deux sexes en fait...lol) et le rnr....

point faible : pas d'ampli pour ma gratte et pas de pédales de disto non plus mais une bonne gratte demicaisse a l'ancienne avec un bon son qui craque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] NOKOTROM cherche guitariste   [URGENT]   NOKOTROM cherche guitariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] NOKOTROM cherche guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! CHERCHE guitariste metalcore !!!!
» NOKOTROM cherche un bassiste
» Bassiste punk/rock/... cherche groupe
» HFH cherche un guitariste
» cherche guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser