| Lien youtube! | |
|
+79Nee Romain No Identity R£M ZaBoO Pierrot mamZelle Kiwi Elfreda Daft God's Assassin Gwenn total alkolholocausto xov maquisard Yohann26 |somaticae| Azdraël moghan seb Romain. taint. totofromsavoie TatoO MaX flanagan Doutsi cha_chok Chok mic FABIEN (BASSISTE) XuL Sad Chim Gué Dirty Sh0t Lavieestunarrosoir DKMGTdinky Picsou Hugo garett sophie ZaZaMoucK XuL [S_C] Jéj i.a.n Death Of Art Ugo kpu * Amandine * FA TE FAIRE FOUTRE cchhrriisstt Alex- Mr. Sandwich Giles Aqmlix BSF 51° Friday_XIII narcifossss snakeshit malie triminikologie . Audrey jeanbabin ParTyBoY Spartinius Totoche Aklez 3lüveitie Steph Elmera singer² Nounours ¤-Momma's boy-¤ katolecho Thomas HxClad YoHaNn san éléa Hanz-Peter Mariole azazel Thedecline 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanz-Peter Mariole Modérateur
Nombre de messages : 1588 Localisation : Etouale - LIon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 1:13 | |
| On va se faire des bisous dans le cou si sa continue huhu | |
|
| |
Death Of Art Administrateur
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : Hauterives; Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 7:27 | |
| Les gens sont refractaire au changement: reactionaires donc, c'est ça? | |
|
| |
Lavieestunarrosoir No Life
Nombre de messages : 1571 Age : 36 Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 11:57 | |
| Hum, c'est ça... la France est réactionnaire de la mondialisation... réac, ca n'est pas réservé qu'à la droite... tout est relatif, quoi... mais on peut pas dire que les français aient eu très envie de bouger depuis 5 ans (pour de bonnes et de mauvaises raisons) : ca va peut-être changer... | |
|
| |
Friday_XIII Se lève la nuit pour poster
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Lyon/Anneyron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 12:53 | |
| euh.... escusez moi de vous déranger, mais je crois que l'on s'écarte un peu du sujet ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1571 Age : 36 Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 12:55 | |
| C'est parce que quelqu'un a posté une vidéo de propagande des jeunesses identitaires | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : Hauterives; Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 14:55 | |
| Et une autre sur les violences banlieusardes. Mais on t'aime bien quand meme hein? Baudelaire etait un gaucho réac, ca t'aideras pour tes exemples | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 14:57 | |
| Tu peux en dire plus ? gaucho réac, Baudelaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 15:15 | |
| Bah je sais plus c'etait mon prof de cour magistral de litterature du XIXe siècle qui disait ça. Enfin, réactionaire tant face a la litterature que face a la politique (je ne sais plus quel régime venait de naire). Mais c'etait un type de gauche Baudelaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 15:21 | |
| les fleurs du mal c'est de quand ? 1857 non ? Si c'est le cas, Beaudelaire était contre le second empire, et ca, ce n'est pas réactionnaire (les républicains de l'époque ne sont pas réactionnaires mais révolutionnaires ; le réactionnaire, c'est celui qui est conservateur, mais d'une époque d'avant, si tu vois ce que je veux dire) T'as pas une vidéo de baudelaire a poster ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 15:28 | |
| Non, c'etait un peu après, mais il s'etait "rangé" contre ses amis de gauche, en gardant ses idées de gauche...space le Charles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 15:29 | |
| pas compris... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 15:36 | |
| Non, là je lis Edouart Herriot... edit : au fait, les fleurs du mal, cest bien 1857, je viens de vérifier, comme Madame Bovary | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 16:04 | |
| Je sais que Flaubert a gagné son procée quand a Mme Bovary en 1957, mais je suis pas sur que se soit pas l'année d'avant. Mais oui, les Fleurs du Mal, c'est bien 1957... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 16:06 | |
| pareil, le roman est pblié en 1857 (je viens de vérifier) par contre il paraît en feuilleton à partir d'octobre 1856... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 16:31 | |
| Oui, c'est bien ce que je pensais...Ils ont tpus fait des episodes cette bande de litteraires de merde... Meme les Petits poèles en Prose de Baudelaire ont étés pibliés comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Mer 14 Mar - 16:32 | |
| Bref, on s'égare là ... Une petite vidéo quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 0:33 | |
| No Mercy Training
https://www.youtube.com/watch?v=OFU6e-o1_RA
https://www.youtube.com/watch?v=bpMZkmLT9gc
https://www.youtube.com/watch?v=VzmXQY0l5Xs
https://www.youtube.com/watch?v=VQ5aLGzG7KU
Get Ready? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 0:54 | |
| noooooooooooon ! je serais aux toilettes pendant napalm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Gué Intermitent du Forum
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Localisation : Etouale - LIon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 16:26 | |
| jle connais deja ton lien gué , pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 16:57 | |
| Par contre Hanz, les images de guerre en afrique, tout le monde s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 17:28 | |
| Ah merde j'ai pas regarder , je pars au boulot la , jai cliqué sur la derniere page et looker le dernier lien je regarde en rentrant promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube! Jeu 15 Mar - 17:29 | |
| Non, je n'ai mis aucun lien ; c'était juste un clin d'oeil amical sur un propos que tu avais tenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien youtube! | |
| |
|
| |
| Lien youtube! | |
|