Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chanteur cherche groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@Up
Seul face au Forum
L@Up


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2006

chanteur cherche groupe Empty
MessageSujet: chanteur cherche groupe   chanteur cherche groupe EmptySam 13 Juin - 19:15

Salut,

Apres avoir eu 2 formations musicales j'me retrouve plus qu'avec un seul groupe...et faut bien le dire ...ça fait chié =)

Je recherche donc un groupe tres ouvert musicalement pour compos et reprise "personnalisées".
j'ai le matos pour les repet' et un peu d'experience scénique (une trentaine de dates )

...Que dire d'autre...Je recherche une formation dans laquelle je pourrai progressé au chant et dévelloper differentes techniques (voix de tête par exemple) et sinon bah J' doit surement etre pete-couille comme tous les chanteurs ce qui me pousse à réclamer pour cette futur formation l'option "batteur-o-click"...svp

Mes gout musicaux trés variés (apres une dizaine d'années de "sectarisme métallurgique") englobe à présent les mouvences rock/métal/electro-rock/rock-français ...pour l'essentiel de ce que j'écoute et que j'aimerai reproduire...

voila.. j'ai la trentaine et j' habite valence, j suis mobile et toujours motivé...

contact > 0620693231
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/alonethon/
erik
Ma Drogue? VLS!
erik


Nombre de messages : 235
Localisation : Romans sur isère ou pas loin
Date d'inscription : 17/01/2007

chanteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: chanteur cherche groupe   chanteur cherche groupe EmptyLun 15 Juin - 19:22

une démo sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/melodyadelarte
 
chanteur cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cherche chanteur
» chanteur cherche groupe
» GROUPE cherche CHANTEUR !
» Groupe cherche CHANTEUR!
» Groupe Cherche Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser