Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bassiste cherche groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyVen 29 Mai - 15:58

salut tout le monde, je suis bassiste depuis un certain nombre d'année, j'ai 29 ans et je viens de rentrer (enfin!!) dans la drome, j'aimerais reformer un groupe (ou en integrer un) de metal (je suis pas interessé par tout ce qui est metal extreme)
j'aimerais juste un truc avec du gros son et qui a la peche.
j'ai mon frangin qui est dispo pour prendre la guitare rythmique.
donc, je chercherais un batteur , un deuxieme guitariste et un chanteur (pourquoi pas une chanteuse, j'en ai toujours voulu une et j'en ai jamais eu lol,)
pour ce qui est du local de repet, d'ici quelques mois, j'en aurais une chez moi (le temps de virer le bordel, tout insonoriser et tout doubler) a ALLEX

le but etant surtout de faire des compos, se faire bien plaisir , et se faire des bon petits concerts quand on aura assez de repertoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 10:21

salut, on recherche un bassiste avec un bon niveau pour jouer du métal prog si sa t'intéresse.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Ellymix
Seul face au Forum
Ellymix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans l'coin !
Date d'inscription : 06/04/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 13:14

Salut Sergent D.

Je suis pas mal intéressé. Par contre je suis guitariste rythmique...

Sinon j'habite à Eurre, à côté d'Allex, donc si un d'ces quatre tu veux boire un godet...!
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 17:55

c'est pas vous qui etes de st peray? j'avais vu une autre annonce sur un autre site il me semble?
vous repetez ou? vous avez des enregistrement? vous chercchez quel genre de jeu a la basse? vous avez deja combien de chanson en repertoire?
si c'est vous qui repetez le soir vers 18h a st peray, ca risque d'etre chaud pour moi, je bosse de nuit donc plus trop dispo a partir de 20h les jours ou je bosse mais sinon, si c'est un local loué de repet, je vais pas tarder a m'insonoriser une piece chez moi pour ca...

sinon ellymix, 2 guitaristes rythmiques a la base, ca peux le faire pour envoyer du gros son (et si y'en a un qui peu sortir des bon riffs et des petits solo tranquille), mais faudrait surtout trouver un batteur et un chanteur ou chanteuse...a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
Ellymix
Seul face au Forum
Ellymix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans l'coin !
Date d'inscription : 06/04/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 19:12

Ok sergent D, ça roule !

En tout cas, j'suis dispo et carément motivé !

Et puis ton idée de chanteuse ça peut bien l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 19:45

mais tu cherchais pas un groupe de speed , trash ou du bien bourrin comme ca?
parce que je suis pas extreme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
Ellymix
Seul face au Forum
Ellymix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Dans l'coin !
Date d'inscription : 06/04/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMar 2 Juin - 19:51

Pas forcément non. Je reste ouvert à plein de styles différents.

Après, ça dépend de ce que tu veux ?...

Si tu as quelques exemples...
Revenir en haut Aller en bas
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 10:07

salut, si c'est nous le groupe de st peray, on cherche activement un bassiste et un chanteur, sinon on a un enregistrement si tu veux jte le passe par email pour te faire une idée de ce qu'on fait.

Pour la salle, en ce moment on répète le lundi en début d'aprém jusqu'a environ 20h (avant on répétais à 18h mais la personne qui répète avant nous ne viens plus on dirait).

Pour le type de jeux, on est pas chiant, on recherche surtout quelqu'un qui soit a l'aise pour la composition et en général avec son instrument, donc quand mêm

bon p'tit niveau. après on aime beaucoup les plans rythmique un peu étrange on joue beaucoup avec les temps. le rêve ce serait un mec qui joue un peu comme le bassiste de tool mais bon, pas facile a trouver Very Happy.

voilà pour les infos, si tu as encore des question n'hésite pas. ciao
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 13:50

greendrum26 a écrit:
salut, si c'est nous le groupe de st peray, on cherche activement un bassiste et un chanteur, sinon on a un enregistrement si tu veux jte le passe par email pour te faire une idée de ce qu'on fait.

Pour la salle, en ce moment on répète le lundi en début d'aprém jusqu'a environ 20h (avant on répétais à 18h mais la personne qui répète avant nous ne viens plus on dirait).

Pour le type de jeux, on est pas chiant, on recherche surtout quelqu'un qui soit a l'aise pour la composition et en général avec son instrument, donc quand mêm

bon p'tit niveau. après on aime beaucoup les plans rythmique un peu étrange on joue beaucoup avec les temps. le rêve ce serait un mec qui joue un peu comme le bassiste de tool mais bon, pas facile a trouver Very Happy.

voilà pour les infos, si tu as encore des question n'hésite pas. ciao

éviter de vous pointer quand même avant votre horaires prévu! ce sont des gens qui répetent pas souvent... ce serait con qu'il arrive et que vous soyez là
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 14:14

je veux bien vos enregistrements.
bon autant les dire tout de suite, je suis pas fana des temps bizars.
j'aime beaucoup jouer en slap, mais de memoire, je crois pas que ce soit le genre du bassiste a tool... a voir
mon e mail est sergentd@hotmail.com
yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 14:52

nan mais tinkiète, on appelle toujours avant pour savoir si il vient ou pas, ou c'est l'inverse, mais il parait qu'il ne viendra plus.

Et juste comme sa, c'est plutôt l'inverse qui se passe, il y a eu 2 fois ou on est arrivé dans nos plages horaires de répétition et lui était encore là, mais sa va on est pas casse couilles.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 19:55

ah bah, moi je le serait ahahah!

rien a foutre, on as payer , donc personne doit être au local quand on arrive ou alors ils sont en train de remballer! mais bon, vu que l'on commence tôt ( 9h environ) et que l'on finit tard ( 18/19h environ) on es pas trop emmerder
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyMer 3 Juin - 23:34

total alkolholocausto a écrit:
ah bah, moi je le serait ahahah!

rien a foutre, on as payer , donc personne doit être au local quand on arrive ou alors ils sont en train de remballer! mais bon, vu que l'on commence tôt ( 9h environ) et que l'on finit tard ( 18/19h environ) on es pas trop emmerder

Fasciste
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe EmptyJeu 4 Juin - 13:55

non, nous on fait du death metal ! hitler fesait de la country! la preuve :
bassiste cherche groupe Hitlerbanjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: bassiste cherche groupe   bassiste cherche groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassiste cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste punk/rock/... cherche groupe
» Groupe cherche bon bassiste !
» bassiste cherche groupe
» Bassiste cherche groupe
» Groupe HIP HOP cherche batteur, Bassiste et DJ!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser