Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche punks pour jouer du reggae ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jopilo
Seul face au Forum
Jopilo


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : St vallier Sarras
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty
MessageSujet: Cherche punks pour jouer du reggae ...   Cherche punks pour jouer du reggae ... EmptyMar 19 Mai - 12:36

Salut ... bon je déconne bien entendu , je suis de retour sur ce forum , que je scrute de temps à autres , je suis également de retour dans la région ( mon maison est posée vers Sarras ) je bosse comme éduc' avec des lascars en difficultée de 13 à 18 ans en ce moment bref voila la petite histoire ... on s'en fou ...

Je viens poser une annonce pour savoir si y'avait pas moyen de trouver 2-3 personnes pour jouer du punk ... un truc simple j'ai pas un super niveau , je joue depuis un paquets d'année quand meme , largement assez pour jouer ce style de zik ...

je joue de la gratte mais avant tout de la batterie , j'ai une gratte et un petit ampli dans le camion mais pour la batterie elle est en train de mourire chez un pote et est en sacré mauvais etat :-/ donc voila je cherche pas à monter un groupe ( quoi que si ca s'passe bien y'a moyen que ca influe sur ce que je fais faire après ) mais avant tout a m'défouler un peu ... je sais pas si j'vais rester dans la region longtemps ( au moins L'été je pense ) .

Sinon niveau zik , en ce moment c'est Varlin , inner , j'viens de découvrir bakterian kavalkad au 24 H du punk c'est carément bien ! ... je suis quelques fois sur sainté (le plus souvent ) a l'entrepot et anciennement au local 100% ...

sinon je crêchais sur le puy en velay on avait monté un p'tit truc ( Antimoine ET FORCE4 :pour satisfaire le guitariste de ses 2 groupes ,Neant43, qui me reprroche d'avoir oublier de presenter cette derniere formation citée ) avec les membres de desordre rural , petite asso qui a organisée son premier concert le 31 janvier avec Varlin , hainemis d'etat , gaudivaurien , atomic tango , ... j'me rappel plus du 5ème groupe ! putain c'est moi qui ai déssiné leurs fly, j'devrais le savoir ... désolé pour ce dernier! m'en voulez pas Wink...

Voila tout est dit a +

Jo


Dernière édition par Jopilo le Jeu 28 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néant 4.3
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Localisation : PUY EN VELAY
Date d'inscription : 28/05/2009

Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche punks pour jouer du reggae ...   Cherche punks pour jouer du reggae ... EmptyJeu 28 Mai - 15:07

Et alors t'oublie Force4 aussi groupe de punk chaos mélodique . Apparemment ça se bouscule pas au portillon les punks motivés par chez toi ! Comme par chez nous quoi.

Et oui je suis partout
Revenir en haut Aller en bas
Jopilo
Seul face au Forum
Jopilo


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : St vallier Sarras
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche punks pour jouer du reggae ...   Cherche punks pour jouer du reggae ... EmptyJeu 28 Mai - 15:14

Arf t"as meme pas de pc et quand t'en choppe un , tu trouves encore le moyen de venir scrutter ce forum Smile ! j'pensais que ca faisait une paire d'années que tu pensais que y'avait rien de bon a prendre ici ... ???
Voila 2 post inutile encore une fois, mais qui ,au moins, auront relevé en tete de liste mon annonce Wink
PS: tu notteras que j'ai rectifié l'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djardin
Seul face au Forum



Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Loire / Valence
Date d'inscription : 14/01/2009

Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche punks pour jouer du reggae ...   Cherche punks pour jouer du reggae ... EmptyJeu 28 Mai - 18:28

Yeah classe un Alti-ligérien sur le forum !

Je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nebuleuse.nimporte.fr
Contenu sponsorisé





Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche punks pour jouer du reggae ...   Cherche punks pour jouer du reggae ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche punks pour jouer du reggae ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personnes pour groupe
» CHERCHE GROUPE POUR CONCERT
» Cherche musiciens pour former un groupe de metalcore
» Cherche bassiste pour groupe de rock!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser