Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klay
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyJeu 23 Avr - 14:54

Salutations valençois

Je vends ma batterie, habitant à Lyon, je ne peux pas jouer en appartement, elle me prend donc trop de place et je préfère qu'elle soit jouée plutôt qu'utilisée comme meuble.

C'est donc une base de Tama Swingstar : Grosse caisse + caisse claire + deux toms + un tom basse + une pédale tama + charley + ride et pied de ride.

A laquelle s'ajoute :
Grosse caisse DIXIE + Tom dixie + tom bass dixie + pédale simple tama (encore) + deux crashs sans pied. Y'a peut être une double pédale pétée qui traine aussi, si vous voulez bidouiller...

Les fûts sont en état nickel, faudra juste changer quelques peaux (notamment sur les dixie). La Swingstar est impeccable, un peu sale, c'est tout. Les cymbales ont vécu mais sonnent encore sans problème, surtout la ride bien claquante et claire. Les pédales sont franchement bonnes, avec du répondant.

Je vends tout ça 300 €, je l'ai achetée 500 en 2007 et l'ai très peu utilisée : je l'avais achetée pour un groupe qui a splitté trois mois après.
Vous pourrez venir la chercher sur Lyon, mais pas l'essayer malheureusement (appart quoi).



Je précise que je suis ouvert pour des échanges, notamment contre des guitares des 70s/80s de fabrication japonaise, et surtout contre une Vantage FV575 Flying V (collec' de ma part qui commence).

Contactez moi par le forum si vous êtes intéressé.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyJeu 23 Avr - 16:21

Crying or Very sad

j'ai pas de moyen de transport et pas assez de sous pour te l'as prendre! ( quoique tu prend à crédit?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klay
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyJeu 23 Avr - 18:55

bah j'aurais bien pris à crédit, mais là c'est urgent haha, faut que je trouve 240 € rapidement pour justement choper une Vantage FV575 Very Happy

Mais si t'as 240 € tu chopes la vantage et je te refile la batterie en échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blaire
Seul face au Forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2006

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: vantage fv575   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptySam 25 Avr - 20:59

salut j'ai bien recu ton mail pour une proposition d'echange .je suis desolé j'ai assez de matos de batterie pour le moment.j'ai toujours la vantage aussi je la cede a 230 euros (elle avait eté reglé par le luthier cheval )elle est de 1979 elle a son fly d'origine l'etat est extra manche rapide et droit a toi de voir je suis pas loin de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Klay
Seul face au Forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptySam 25 Avr - 21:10

Ah je pensais que tu ne l'avais plus, vu la réponse tardive Laughing

Bah si j'arrive à trouver les 230 € (à vendre la batterie quoi) je la prends tout de suite, ça c'est net et tout réfléchi (je recherche pile ce modèle là)... Je mets une option dessus donc mais t'as dû le comprendre Wink



Je réitère donc : A VENDRE BATTERIE, PAS CHER :batteur:
Revenir en haut Aller en bas
blaire
Seul face au Forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2006

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: vantage   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyDim 26 Avr - 15:53

salut ok pour ta reponse elle t'attend sagement !
Revenir en haut Aller en bas
bobonne-1
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyLun 1 Juin - 16:36

bonjour

est elle toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyLun 1 Juin - 16:44

non, j'ai acheter tout le bazare !

désolé
Revenir en haut Aller en bas
blaire
Seul face au Forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2006

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyLun 1 Juin - 20:30

salut klay alors tu la trouvé ta vantage?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € EmptyLun 1 Juin - 21:11

envoie lui un Mp il ne passe pas souvent ici! et je pense qu'il est toujours interesser le bougre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty
MessageSujet: Re: A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €   A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Tama Swingstar + autres bouts de batterie - 300 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] GC Tama SCP + Tom + HH Cable
» Vds 2 battes grosse caisses tama
» Vds Caisse Claire Tama Rockstar[vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Je vends mon instru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser