Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kornentin
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence Empty
MessageSujet: Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence   Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence EmptyDim 18 Jan - 16:04

Amis zicos, bonjour,


Je m'appelle Corentin, lyonnais de 27 ans installé sur valence depuis bientot 2 ans, mais surtout batteur depuis de nombreuses années.

Je cherche un groupe sur valence, orienté Hcore-Metal & autres trucs alternatifs, pour le plaisir de revenir sur un genre musical que j'ai beaucoup pratiqué, mais idéalement aussi de mener à bien un projet musical bien foutu (concerts, etc...).

Mon groupe se composerait ainsi idéalement de gens me ressemblant, c'est-à-dire:
- avec un certain vécu musical (désolé, amis débutants)
- avec une culture musciale & artistique large & ecléctique (bien que je sois motivé pour jouer un truc assez musclé, je ne veux pas tomber dans les stéréotypes des genres & styles; ouverture artistique donc nécessaire)
- avec assez de recul pour ne pas se prendre au sérieux, et éviter toutefois de tomber dans la facilité (autosuffisance, non merci!)
- des gens cools, humainement ouverts, qui ne se prennent pas pour autant au sérieux, mais qui savent l'être dans leur démarche musicale

Je ne pose pas de critère lié à l'âge car je pars du principe qu'il existe des gens cools (mais aussi des têtes de cul) aussi bien à 20 piges qu'à 40.

Last but not least, je dispose d'un local sur Valence pour répéter un soir par semaine.

Si l'idée vous botte, j'attends donc de vos nouvelles!
Et si vous connaissez des gens potentiellement motivés, faîtes passer le message!

@+

Co!
kornentin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence   Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence EmptyLun 19 Jan - 21:58

C'est con que tu arrive si tard, y a quelques mois, voir années ton annonce aurais trouvée preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
cyril
Seul face au Forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence   Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence EmptyLun 19 Jan - 22:03

Salut à toi!
J'ai 31 ans ,une longue expérience musicale (compos,lives...), je vis à privas depuis 2 ans et je cherche à intégrer un groupe en tant que chanteur.....d'influences diverses et variées ....
entre faith no more / slipknot en passant par ratm / soad....(et autres,autres,autres...)
.....je
ne suis pas limité dans les styles, ce qui m'intéresse c'est la
complexité de l'approche musicale.....je veux avant tout pouvoir
chanter de différente manière(chant clair , mélodique , hurlé , rapé
éventuellement...) et non m'enfermer dans un style .

interessé par une rencontre, histoire d'en discuter?

a+

cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence   Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur cherche formation H-core Metal sur Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de death/metal core cherche bassiste
» Batteur cherche groupe de metal
» Groupe Rock/Metal cherche BATTEUR
» Cherche Musicien (batteur et basse voir 2eme guitare) METAL
» Guitariste blues cherche formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser