Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Graphiste Professionnel propose ses services =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 2:07

Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis The Magnificent Lord Kaos, j'habite à Grenoble mais j'ai grandi tout près de Valence, et je suis graphiste pro. Smile
(J'me la pète mais au prix ou j'ai payé mes études pour devenir pro, j'ai le droit merde ! Twisted Evil )

Je propose donc mes services à tous les groupes du forum : si vous êtes à la recherche d'une pochette de CD bien dark, d'un logo qui déchire, d'un livret complet professionnel de 24 pages aux normes (CMJN.. etc), d'un webdesign ou même d'affiches cools pour vos concerts, vous pouvez faire appel à moi.

A la différence de certains (dont je trouve la démarche honorable au demeurant, sachant que je l'ai fait pendant longtemps Wink), je fais payer mes services.

A partir de 25 euros pour une pochette CD ou un logo, à partir de 20 euros pour une affiche. Les prix sont négociables et sont basés en fonction du temps de travail que j'y passerai (Une pochette dessinée à la main, puis retouchée pendant des heures sur l'ordinateur coûtera forcément plus cher qu'une pochette toute simple en noir et blanc Very Happy)

Bien évidemment, je ne fais pas payer pour rien, et pour un tarif plus qu'honnête, vous vous retrouverez avec une création professionnelle, libre de droits (toutes les images et dessins utilisés sont créés par moi-même, aucun souci de copyright donc Wink )

Très prochainement vous retrouverez ici quelques unes de mes créations (à l'heure qu'il est j'ai la flemme), notamment la pochette (réalisée à la main) du Split-CD tant attendu NECROWRETCH & ECUADOR CADAVER !

En Résumé (parce que les pavés ça fait chier)
- Des pochettes PRO à partir de 25€
- Des logos PRO à partir de 25€
- Des affiches PRO à partir de 20€

Alors n'hésitez pas, contactez moi ! Cotisez vous entre les membres du groupe, vous le regretterez pas !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 13:36

Si ton art se rapporte a ton discourt, effectivement, c'est donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 14:04

Je suis en ce moment même en train de finaliser la pochette pour le split-CD NECROWRETCH - ECUADOR CADAVER, grâce à mon fidèle crayon et mon fidèle Photoshop. Dès que ce sera prêt et validé par le client (Vlad en l'occurence), je la posterais ici pour démontrer mon discours, mon cher Giles Wink
Revenir en haut Aller en bas
regisdanger
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: graphiste professionnel   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 17:39

à ce prix là tu dévalorises la profession de graphiste, et en plus tu te fais entuber à sec.

tsss...
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 18:46

RegisMachin, si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu que mes prix sont variables en fonction du travail demandé. Ensuite, c'est un forum de jeunes musiciens, je vais pas appliquer les mêmes tarifs que pour des entreprises privées.

Personnellement, faire payer 25€ pour un logo si j'y passe qu'une heure ou deux, je vois pas où est le problème. Par contre, une pochette dessinée à la main, puis retouchée sur Photoshop (ce qui me prend pluseurs jours quand même) comme celle de Necrowretch, ça se situe plutôt autour des 150-200€. Bon, il se trouve que Vlad de Necrowretch est un excellent ami, donc il ne va rien payer.

Tout ça pour dire, si t'es pas content, j'en ai strictement rien à foutre. Tant que mes clients y trouvent leur compte et que moi aussi, tout va bien.

Cordialement,
Lord Kaos.
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyMar 6 Jan - 2:19

Quelques aperçus de la future pochette du tant attendu Split-CD de NecroWretch / Ecuador Cadaver !

Notez bien qu'il reste une bonne dizaine d'heures de travail (environ 5 heures de dessin et 5 heures de texturage) avant que la pochette soit finie, donc ces aperçus ne sont que des brouillons, et il se peut que la pochette finale soit complètement différente.

Graphiste Professionnel propose ses services =) 768c7f0228f3d908aca1d2c16059ae93 Graphiste Professionnel propose ses services =) Dae7baf33fc3be331433448956d5c7aa Graphiste Professionnel propose ses services =) 5ce3be25a5a3885ae96412030452f36b Graphiste Professionnel propose ses services =) D8a59a3d3c887631b93e7d8dfeb27c91

Au passage, petit message personnel à Vlad et Blastphemator : demain studio, alors enregistrez nous une démo légendaire dont on parlera encore dans 40 ans !


Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyMar 6 Jan - 21:33

Travail de dessin quasiment terminé :
Graphiste Professionnel propose ses services =) Fe4abe1a6406e4b4e49a689dd354ac23

Maintenant je m'attaque au texturage (et c'est reparti pour 5 heures Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyMer 7 Jan - 11:36

Il a pas trop l'air content le monsieur décharné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyMer 7 Jan - 11:52

Death Metal de sous les aisselles représente!
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyDim 11 Jan - 14:17

T'as pas un site internet des fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyDim 11 Jan - 19:13

http://blog.kaosart.net et http://www.kaosart.net

Le site de base (KaosART.net), est en cours de refonte complète, et n'a pas été mis à jour depuis 6 mois au moins. Il y manque tous mes derniers travaux (webdesigns...). Le blog par contre est à jour, mais récent donc pas très rempli pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste Professionnel propose ses services =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Dessinateur / Graphiste
» Vous cherchez un graphiste pro, pas cher pour vos pochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Asso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser