Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Graphiste Professionnel propose ses services =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Graphiste Professionnel propose ses services =) Empty
MessageSujet: Graphiste Professionnel propose ses services =)   Graphiste Professionnel propose ses services =) EmptyLun 5 Jan - 2:07

Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis The Magnificent Lord Kaos, j'habite à Grenoble mais j'ai grandi tout près de Valence, et je suis graphiste pro. Smile
(J'me la pète mais au prix ou j'ai payé mes études pour devenir pro, j'ai le droit merde ! Twisted Evil )

Je propose donc mes services à tous les groupes du forum : si vous êtes à la recherche d'une pochette de CD bien dark, d'un logo qui déchire, d'un livret complet professionnel de 24 pages aux normes (CMJN.. etc), d'un webdesign ou même d'affiches cools pour vos concerts, vous pouvez faire appel à moi.

A la différence de certains (dont je trouve la démarche honorable au demeurant, sachant que je l'ai fait pendant longtemps Wink), je fais payer mes services.

A partir de 25 euros pour une pochette CD ou un logo, à partir de 20 euros pour une affiche. Les prix sont négociables et sont basés en fonction du temps de travail que j'y passerai (Une pochette dessinée à la main, puis retouchée pendant des heures sur l'ordinateur coûtera forcément plus cher qu'une pochette toute simple en noir et blanc Very Happy)