Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyLun 1 Déc - 15:45

C'est donc ce soir qu'il y'a ce plateaux plutot sympa, j'y vais avec peu d'entousiasme, je m'attends pas à un truc énorme et en fait j'ai vite changé d'avis.
Arrivés à la Marquise vers 18h30 avec Zaz, on nous dis gentilment qu'il faut attendre dehors jusqu'à 19h (ouverture des portes), ben on dirait pas mais quand ça caille comme il caillait hier à lyon, une demi heure c'est invivable.
Le temps de checker quelques copains qui se sont déplacés pour la peine, d'avaler un sandwich et ça ouvre.

A l'entrée un étalage de propagande pro-vegan, j'ai trouvé ça plutot agressif et mauvais. Mais bon on dira rien.

La Marquise c'est une péniche, c'est tout petit, une scène minuscule sans retours, on se dit que ça va etre un concert intimiste.

Le premier groupe qui attaque c'est From Inside qui sont de lyon je crois, franchement ça biche bien, le chanteur est bien dedans, avec le sourire, ça mosh un peu devant. On regrettera le problème au niveau du micro qui fait que parfois on ne l'entendait plus.

C'est au tour de Anchor, le groupe suédois, un grand maigre blondinet, il parle très bien anglais mais je pige rien, pareil le son du micro était bien pourri donc c'était moche. Le groupe bien énergique, ça envoit le paté, mais ça ne m'a pas plus marqué que ça.

Vient ensuite I Rise, un mec avec une chemise à carreaux qui nous dit "we're I Rise From Massachussets" et bim ça part, ça bouge de partout, les gens commences à se tasser, ça slam, une putain de bonne ambiance, le chanteur court partout. Il nous on fait un petit rappe digne de ce nom, nous laissons choisir quel type de chanson on voulait. Je crois que la double du batteur à ramassé.

Pour finir, ceux pour qui j'étais venu : Verse. Encore un groupe américain qui rigole zéro et qui envoi comme c'est pas permis, je suis resté devant pendant le changement de plateau, je voulais pas me retrouver derrière pour Verse. Les gens s'entassent de plus en plus, on à droit à un show à l'américaine, le chanteur tends très souvent le micro à un public qui connait les chansons par coeur et qui font de très bons backings. Moi je les connaissais pas du coup je me faisais tout petit haha.
Le concert fini tot malheureusement, malgrè un deuxième rappel qu'on n'aura pas, le charleston étant cassé. c'était cours, mais putain c'était bon.

Du coup j'ai choppé l'album de Verse et il est passé en boucle dans le voiture pour revenir. D'ailleurs je vous le conseil, c'est leur dernier album, il s'appel Agression.

Voila une très bonne soirée, j'ai presque choppé le "mal de mer", la péniche bougeait dans tous les sens, j'ai un peu flippé, mais c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyLun 1 Déc - 18:32

C'est vrai que c'était cool

Mais bon j'ai loupé From Inside

Sinon bah I Rise ça m'a pas plus du tout, tant musicalement qu'au niveau de la voix moisie

Pour Anchor j'ai trouvé dommage que la voix soit tant en retrait

Et gros coup de coeur pour Verse

Ca faisait quasiment un an (je crois) que j'avais pas fait de concert et pas déçu pour un sou

Sinon pour l'histoire pro-vegan, fallait s'y attendre, mais pour ma part j'ai rien remarqué
J'ai été tellement discret que le mec de l'entrée à faillit me laisser passer sans payer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyLun 1 Déc - 19:23

Tu confond pas I Rise et Anchor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyLun 1 Déc - 22:51

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyLun 1 Déc - 23:34

Anchor c'est le deuxième groupe qu'a joué avec le grand et c'est eux qui avait un son pourri à la voix, et une musique assez ... spécial. Et I Rise c'est eux qui avaient la voix un peu en retrait, c'est le groupe qui à joué avant Verse.

Je dis ça parce que t'es pas le premier à me dire ça au sujet de Anchor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 EmptyMar 2 Déc - 15:00

Oué mais en fait sur le Fly Anchor était mis en deuxième donc ça doit être pour ça l'inversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Contenu sponsorisé





Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty
MessageSujet: Re: Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11   Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verse + Anchor + I Rise + From Inside @ LYON - 30/11 !
» Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off
» Celeste + Time To Burn + Maino @ La Marquise, Lyon 28/03/08
» QUENELLE FEST 6/7 Juillet @ Lyon-La Marquise w/ CUTC-TTB ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser