Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Third Stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom
Seul face au Forum
Rom


Nombre de messages : 6
Localisation : Au pays des Barbapapas
Date d'inscription : 29/11/2008

Third Stage Empty
MessageSujet: Third Stage   Third Stage EmptyDim 30 Nov - 1:28

Salut à tous, ici un petit mot pour apporter plus d'explications sur l'asso Third stage dont je suis l'heureux fondateur Razz

L'idée de départ de l'association c'est qu'au delà d'organiser des concerts et des beuveries (souvent en même temps, d'ailleurs Laughing )il y avait un besoin d'aller encore plus au fond des choses... Je pense à celles et ceux qui galèrent pour trouver un local de répète, qui n'ont pas de ronds pour enregistrer une galette et même à ceux qui voudraient jouer de la musique mais partent de zéro.
Sans tomber non plus dans l'aide humanitaire, parce que quand on est un gros nullos on ne deviendra jamais Jimi Hendrix, faut pas délirer non plus. Hum.
Mais nous avons le goût de faire quelque chose de concret pour la musique, et ce à des niveaux différents afin que tout le monde en profite.

Donc mesdames et messieurs pour vous en avant première, Third Stage est fière de vous presenter:

- Ses gentils professeurs qui se feront une joie de vous apprendre guitare, basse, clavier ou batterie !!

- Son gentil graphiste qui bossera toute la nuit rien que pour vous tellement il vous aime !!

- Ses instrus: synthétiseur, guitares electriques et accoustiques (Fender, Schecter), sa basse Storm et sa batterie Magnum Rolling Eyes, ainsi que ses gros amplis qui agacent les voisins (la vieille dame d'en dessous, elle aime pas beaucoup les basses!)

- Son matos d'enregistrement: kit de micros batterie Prodipe, Stagg electrostatique, consoles de mix Behringer et Sonic !! Tattsoin!

- Sa salle de répète prétée gracieusement le samedi aprème par la marie de Marches (yahoo) ainsi que ma chambre, appelé aussi studio d'enregistrement

- De nombreuses autres surprises comme le larsen magique et le buzz enchanté (private joke sur nos anciens micros, vous êtes autorisés à me lancer des pierres)...

Bien que nous soyons tout disposés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider tout le monde, on aimerait travailler en particulier avec trois ou quatres groupes qui correspondraient particulièrement à notre univers musical... A voir en fonction des volontaires Wink

Concernant l'adhésion, eh bien elle est gratuite, tout ce qu'on demande aux groupes auxquels nous fournissont des prestations c'est de participer aux concerts de soutien servant à financer l'assoce... Parceque le monde est cruel et que nous ne pissons pas de l'or fondu, on loue également du matos et on peut fournir des prestas ponctuelles contre rémunération, mais c'est moins sympa comme mode de fonctionnement... De toute façon les gens sérieux ne contactent pas les chevelus mal rasés qui font de la musique de sauvages Third Stage 344759

Je pense que j'ai tout dit, ou presque... N'hésitez pas à m'appeler ou à envoyer un mail pour un oui ou pour un non, nous autres on aime le contact humain Smile

Phone: 06 79 04 08 03
Courriel: thirdstage@live.fr

Merci de votre attention, et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Third Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzine ON STAGE
» CONCERT DE SOUTIEN - ON STAGE - 28 janv
» Stage GUITARE Improvisation et Composition
» Stage Swing Manouche - Guitare et Contrebasse - ( 42 )
» vends ampli basse yamaha bass stage 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Asso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser