Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres

Aller en bas 
+4
erik
Darkjark
yohannnn
shouteey
8 participants
AuteurMessage
shouteey
Seul face au Forum
shouteey


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 22/11/2008

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyJeu 27 Nov - 12:33

bonjour à tous ceux qui lirons mon topic

donc voila je m'appelle alicia j'ai 20ans j'abite dans mon apart étudiant sur valence et je recherche un groupe en tant que chanteuse étant donné que à la batterie c'est pas encore assez le top pour me présenter en tant que batteuse dans un groupe.
j'ai fait un an de chant en école de musique pour préparer une entrée en concervatoire en classe lyrique.
je n'ai aucune prétentions au niveau de mes compétences et de ma voix mais si un groupe recherche une chanteuse qui ne braille pas parce que je ne sait pas faire lol et bien n'hésitez pas à me contacter.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yohannnn
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyJeu 25 Déc - 18:28

Salut ! Nous on peu etre intéréssés. Lis l'annonce de ZaGouNe en bas de la 1ere page. Smile Si tu as besoin d'info ce serai plus simple si ta MSN : dannerolle.yohann@hotmail.fr. A bientot j'ésp_re
Revenir en haut Aller en bas
Darkjark
Seul face au Forum
Darkjark


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2008

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: .   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyVen 26 Déc - 21:33

Omg, t'a pas un frère qui s'appelle Johan ou Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Ma Drogue? VLS!
erik


Nombre de messages : 235
Localisation : Romans sur isère ou pas loin
Date d'inscription : 17/01/2007

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyDim 4 Jan - 20:34

shouteey a écrit:
bonjour à tous ceux qui lirons mon topic

donc voila je m'appelle alicia j'ai 20ans j'abite dans mon apart étudiant sur valence et je recherche un groupe en tant que chanteuse étant donné que à la batterie c'est pas encore assez le top pour me présenter en tant que batteuse dans un groupe.
j'ai fait un an de chant en école de musique pour préparer une entrée en concervatoire en classe lyrique.
je n'ai aucune prétentions au niveau de mes compétences et de ma voix mais si un groupe recherche une chanteuse qui ne braille pas parce que je ne sait pas faire lol et bien n'hésitez pas à me contacter.

merci d'avance.


Salut, je pense que la soirée du 17 janvier pourrait te correspondre, nous organisons une premiere soiree boeuf (http://jamjam.fr) c apourrait etre sympa de te compter parmi nous. Sinon des démos? un myspace??

Erik
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/melodyadelarte
julien
Seul face au Forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2006

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyLun 5 Jan - 12:46

Génial, comme idée....j'espere pouvoir etre présent.
Faut-il s'inscrire avant? comment ca s'organise ? que faut'il amener?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Ma Drogue? VLS!
erik


Nombre de messages : 235
Localisation : Romans sur isère ou pas loin
Date d'inscription : 17/01/2007

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyMar 6 Jan - 0:51

julien a écrit:
Génial, comme idée....j'espere pouvoir etre présent.
Faut-il s'inscrire avant? comment ca s'organise ? que faut'il amener?

tu viens avec ton matos et ton sourire(la boucherie est un petit lieu donc si c 'est une guitare y aura de quoi amplifier sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/melodyadelarte
shouteey
Seul face au Forum
shouteey


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 22/11/2008

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: cherche toujours   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyVen 10 Avr - 12:15

cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptyVen 10 Avr - 22:08

j'espere etre bientot de retour dans les haute terres dromoises...
j'ai dans l'intention de monter un petit groupe tranquille, et c'est vrais que j'aimerais bien avoir une chanteuse avec nous cette fois (marre des gros poilus lol).. apres il faut voir si les styles musicaux peux coller.
perso j'ai envis de balancer du plus calme (du gros r'n r a du neo ...faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
nielujcab
Seul face au Forum



Nombre de messages : 15
Localisation : St Vallier
Date d'inscription : 23/11/2007

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptySam 6 Juin - 0:00

Salut,

Je pourrai être intéressé. T'es toujours en recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliencabrol
greendrum26
Seul face au Forum
greendrum26


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres EmptySam 6 Juin - 17:48

salut à toi, on recherche également un chanteur ou une chanteuse si sa te dit, on répète sur st peray le lundi, on fait du métal prog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres   Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse cherche un groupe vieux rock, folk ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteuse cherche groupe.
» chanteuse cherche groupe
» Groupe cherche bassiste (rock,punk,rock'n'roll)
» Groupe de punk cherche chanteur ou chanteuse
» Bassiste ( 1an ) cherche groupe de rock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser