Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral

Aller en bas 
+7
total alkolholocausto
Death Of Art
SideWinder_of_Rock
TatoO
Azdraël
singer²
God's Assassin
11 participants
AuteurMessage
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyDim 2 Nov - 14:40

Voici 3 vidéos du concert du Mistral palace du 25 Octobre :

Never Trust A Liar :

http://fr.youtube.com/watch?v=TDFcNcMr1jo

A Few Hours After The End :

http://fr.youtube.com/watch?v=xnFogtUwW1Q

Broken Tuesday :

http://fr.youtube.com/watch?v=5VSSeyDX6tA

Les présents et les absents faites péter vos avis ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyDim 2 Nov - 16:54

c'est statique tout ça les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyDim 2 Nov - 18:43

Ouais je sais, désolé, j'étais sobre ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyDim 2 Nov - 21:00

Pas mal du tout, j'essayerai de venir au prochain, promis Cool

mais apparemment y'a pas bcp de place sur scène faut dire pour bouger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyDim 2 Nov - 21:27

Personnelement j'ai accroché,lourd tout en restant assez technique avec l'alternance des chants ça passe créme staffaire. Je veux vous revoir avant de porter d'autres critiques...aprés niveau présenc scenique moi ça me passe au dessus, l'essentiel c'est votre set à mes yeux

Aprés Right To The Void, bien sympa! putain d'entrée le premier riff annonce que ça va etre costaud. Et votre outro gere costaud! A quand une autre date?

Pour Kruguer, j'ai mis du temps à me foutre dans l'ambiance et puis au bout de 2/3 compos c'est partit. C'est propre, ultra carré bref j'ai pris une claque musicalement.

Des zickos sympas avec des musiques sympa bref bon concert pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
SideWinder_of_Rock
Seul face au Forum
SideWinder_of_Rock


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyLun 3 Nov - 11:20

Y a pas a dire j'adore vos compo !
Franchement je regrette encore plus d'etre arriver en retard et d'avoir vue juste votre outro mais franchement le melange braille/chant aigu de giles allié a la puissance grave de greg sa rend super bien et les musikos sont vraiment bien egalement!
Continuer comme sa les gars j'essairai de venir a votre prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0tions-of-death.skyblog.com
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyLun 3 Nov - 14:22

Merci, mais y'a pas d'outro sur notre set, t'as dut arriver sur la dernière compos qu'on a joué, qui est aussi la dernière qu'on a composé et qu'on a plutot planté ... Very Happy

Sinon pour ceux qui veulent nous voir ou nous revoir, on joue le 28 novembre à l'oasis avec Secret Crowds et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 15:28

singer² a écrit:
c'est statique tout ça les jeunes !

Tout a fait d'accord...J'aime pas trop les parties claires et le "Neveur-Treuste-A Feuking-Layeur!".

Après, les parties plus envolées (j'ai pas dit mélodiques) sont vraiment cool, et la base rythmique, quoi qu'un peu légère a mon gout (surtout la batterie) est bien foutue.

Sinon c'est moi ou ca cafouille encore un peu?

Et maintenant il manque plus qu'a avoir un peu de presence sur scene et etre convaincu de ce que vous faites, par ce que la (premier show en meme temps je crois?) vous etre moyen dedans.
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 15:47

Ouais le premier concert, t'as raison ça cafouille un peu, on va corriger ça, merci de vos avis les gens Very Happy.
Par contre je vois pas trop le problème au niveau présence, on n'est pas non plus complétement statique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 16:48

bah on va dire que tourner en rond comme toi et gilles le faite sur scene c'est pas de la presence scenique...
Revenir en haut Aller en bas
Elfreda
Seul face au Forum
Elfreda


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 16:58

Je pense que vous avez des qualités mais le parti pris d'avoir deux chanteurs rend la gestion de l'espace scénique compliquée...Ca fait deux frontmen et quand un des deux ne chante pas l'autre ne sait plus quoi faire:|
Je pense que si vous étiez plus "ensemble", si vous échangiez plus ça marcherait du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 21:00

Difficile d'avoir un jeu de scene correct kan la taille de la scene ne laisse qu'un metre carré et demi a chaque musicien.
RDV sur une scene grande du double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 22:50

pas besoin d'avoir une grande scene hein...une grande scene il faut savoir la remplir et ce n'est pas donner à tout le monde!

au contraire, rester sur de petite scene et remplissez là corectement! faite participer le public (insulter le en general ça marche bien , hein alex "bande de pd") headanguer je sais pas moi...offrer du spectacle au gens c'est le but d'un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 23:23

le fait qu'Alex ait insulté le public allait bien se soir là car : personne ne bougeait (ou ne voulait bouger) et l'ambiance était plutôt bonne enfant (dû au manque de monde je pense, mais ambiance vraiment cool pour votre set)
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyMar 4 Nov - 23:24

blastphemator a écrit:

au contraire, rester sur de petite scene et remplissez là corectement! faite participer le public (insulter le en general ça marche bien , hein alex "bande de pd") headanguer je sais pas moi...offrer du spectacle au gens c'est le but d'un concert...

Je suis assez d'accord.Meme si mon avis ne vaut pas un clou,je ne suis pas un type qui fait beaucoup de scene et je suis encore moins musicien, p'tain un set faut que ca bouge et que le mec sur scene en foutte plein la tronche au publique....
Revenir en haut Aller en bas
Paulusk
Seul face au Forum
Paulusk


Nombre de messages : 8
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral EmptyVen 7 Nov - 16:17

Bonne soirée ce concert.

C'était aussi notre premier coup d'essai, et on est plutôt content.

Pas mal la qualité de vos vidéos, une copine nous a filmé avec son numérique, c'est pourri haha.

Jposterais quelques photos, donc quelques une de vous, nous et Kruger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty
MessageSujet: Re: Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral   Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegiance To None - Vidéos du concert du 25-10-08 Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergeur de grosses videos
» Coup de coeur -jeux videos
» Videos ANDROIDS-B- et nouvelle page MYSPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser