Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty
MessageSujet: @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@   @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ EmptyVen 24 Oct - 16:45

Salut a tous, je vend ou échange ma SCHECTER C1 CLASSIC AMBRE acheté il y a 3 mois , en trés bon état, quelque micro rayure sur le dos, et due au médiator sur l'avant, le seul défaut génant, mais facilement réparable je pense est un faux contact/jeux sur le selecteur de position. Elle est fourni avec un fly case, simple, mais qui fait bien son travail.

Monté en seymour duncan sh4 en chevalet et sh2 en manche, splittable en simple, manche traversant, 24 case, guitare trés belle : http://fr.youtube.com/watch?v=w6nBvy5NL3E

une petite video de moi ou l'ont peu l'admirez et l'entendre (ca représente bien le potentiel de la gratte, mais le son est moyen a cause du pocket pod et de mon piétre jeu)

Je privilégie un échange, dans l'optique de tester du matos d'occaz, et de pourquoi pas,trouver la perle rare^^, donc en échange je recherche :

*Une fender telecaster lite ash + compensation financiére
*Une guitare electrique sans vibrato mais style ibanez rg, manche rapide et satiné
*Tous autre gratte dans cette gamme de prix.

Sinon, pour le prix je la vend 600 euro fdp IN ou remise en main propre sur la region valentinoise,

Musicallemand Razz

hugo

*Trés bon état, fly case offert


Dernière édition par hugoret le Lun 27 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty
MessageSujet: Re: @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@   @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ EmptyVen 24 Oct - 17:53

Sympa cette petite vidéo Wink

Tu aurai posté il a y 2/3 mois ont aurait pu peut etre faire affaire mais vu que ton achat remonte à cette periode...

Bonne chance pour ta vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty
MessageSujet: Re: @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@   @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ EmptyVen 24 Oct - 19:34

Merci Very Happy, j'ai vu que tu avait opté pour la hellraiser, c'est une bonnes gratte @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Icon_th2

j'espere la vendre rapidement, car j'ai des gratte en vue sur certain forum^^, je suis avide de nouveau matos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty
MessageSujet: Re: @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@   @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ EmptyVen 26 Déc - 22:46

Vente toujours d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty
MessageSujet: Re: @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@   @@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@@ VEND SCHECTER C1 CLASSIC AMBER NEUVEEEEE 600 €@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Xbox 360
» vend Schecter Omen 5 cordes GAUCHER
» Gibson SG Classic + Epiphone Dot
» vend antipop
» Vend sm58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Je vends mon instru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser