Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10

Aller en bas 
+3
tilynia
Azdraël
Death Of Art
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyDim 19 Oct - 17:46

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mi les pieds au Lyon's Hall. Et pour cause, se soir c'est dans une des toutes nouvelles salles, la salle Presley que se déroulera le concert. Sur place, peu de monde tout d'abord. Ouverture desportes en retard, nomal,on est au Lyon's Hall.
L'entrée dans la salle est un petit choc: petit, très petit...Une minuscule salle, avec des gradins faits avec je ne sais quelle matière de récupération (hey, on est au Lyon's Hall...), séparés de la "scène" (oui, pas de scene) par une "fosse" de un mètre cinquante de long. On peut donc aisément faire des bisous aux groupes.

Tout commence donc pour les copaings d'Inferi Gloria. Privés se soir de leur chanteur, un remplacant le...remplacera. Avec un set entamé par un "bande de pédés", il ne fallait pas s'attendre à desfioritures: Inferi Gloria joue se soir dans une sorte d'urgence, bourrine, blaste ta gueule martèle, grimace, mule, fracasse, bref musicalement on en prend plein les oreilles, meme si leson de la salle minuscule ne peut que deservir un groupe de Metal extrème (d'autant que j'avais,comme une jeune pucelle, oublié des boules quies...). Comme d'habitude,en terme de prestation scenique, on n'aura pas droit a grand chose, sauf pour S. Sorthei et ce brave Guillaume. Mais il n'empèche que les deux nouveaux titres que je découvre se soir sont incroyablement efficaces (Mortal Mayhem, joué deux fois Cool est une bombe d'a peine deux minutes, hachée et brutale, sans doutes le meilleur titres du groupe, qui concurence Le déliquescence des Cieux, mais avec un nom qui a plus de gueule). Verdict: dommage que les jours de ce groupe soient comptés, j'aurais bien repris un peu de rab.

Je sors,et j'oublie de retourner dans la salle. Je loupe donc purement et simplement un groupe, mais on m'a dit que c'etait bof bof...

C'est donc pour les Dijonois Dijonais Dijonistes, merde comment on dit les habitants de Dijon? Bref, a Giktor Velu de venir tailler le bout de gras. Je crois que l'expression est assez appropriée pour ce groupe au nom rigolo (mais pas si Velu, à la vue du crane du chanteur et des couettes du batteur). J'ai un peu picolé àce moment et je suis bon publique: Giktor Velu, c'est dans mes souvenirs des gruiks old school, une bouillie de guitares et un mid tempo chouette et entrainant. Bref, une musique pour taper des gens, je ne me priverais donc pas. A revoir sobre....

Enfin, j'avais vraiment apprécié Deadly Sins la première fois que je les avais vus. Et leur Thrash urgent et même sous speed a base de bonne humeur et de pieds de micros évolutifs (j'avais vu un schtroumpf, aujourd'hui c'etait des poupées et une peluche me semble t il...), couplé a un visuel sous licence BC Rich, bah fait mouche: ca c'est un show. Et puis j'aime bien quand les musiciens viennent prendre la temperature dans la fosse. Et puis j'aime bien quand les bassistes fond n'importe quoi a monter sur les palettes sur les bords de la scene. Et puis j'aime bien le gros n'impporte quoi dans la fosse (j'ai une brulure occasionée par je ne sais quoi sur le bras de bien cinq cm de long et un demi de large...). Et puis j'aime bien foutre le bordel dans la fosse. Je suis par contre particulièrement déçu de devoir partir avant la fin du show pour prendre un métro, pour quand meme rater ma corespondance et me taper quelques bornes a pattes.

Bilan: bonne soirée, du beau monde (hey, y'avais les super rock stars de God Damn), un nouveau bar super sympa (avec les memes tarifs que d'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), de la sueur, des bleus et des courbatures: a la prochaines les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyDim 19 Oct - 18:38

Death Of Art a écrit:
(Mortal Mayhem, joué deux fois Cool .

I love you

et Alex il a bien braillé?, t'en a pensé quoi Alex? Laughing

personne aurait une ptite vidéo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyDim 19 Oct - 21:43

En gros death of art à bien tout résumé... Et je ne suis pas doué pour les grand discours mais je vais essayé ... en gros voila...

On s'est retrouvé dans une toute petite salle, un peu glauque, mais donnant un style assez conviviale style repète...

inferi gloria ouvre le bal, et envoie du bon son entre deux goulets de bierre... Mortal mayhem deux fois ^^ genial !! dommage qu'ils soient passé en premier ça aurai surement plus bougé dans la "mini fosse" s'il avait été plus loin dans la soirée... Sinon et bien pour répondre à Azdraël, oui Alex a bien braillé, c'est très diférent de ce que fait yohan (enfin d'après ce que j'ai entendu entre les enregistrement et le concert d'hier) Mais ça n'enlève rien aux chansons ... ^^ m'enfin comme d'hab j'adhère !

Ensuite deuxième groupe ... euh ... pas frenchement retenue le nom...
Le batteur avait frenchement l'air de galéré, pas vraiment physiquement parlant, mais plutot pour suivre... on le voyais compter, etc enfin c'étais pas super fluide, le bassiste ce foulait pas enormement mais le guitariste chanteur relevais bien le niveau ... donc bon bof ...

Puis viennent les Giktor velu... Tout d'abord on ne peut que remarquer le batteur, avec ces couettes, et sa jupe qui le géné vraissemblablement pour jouer et qu'il a donc quitté... c'est pas plus mal car j'ai bien aimé... bonne musique ^^ plutot "entrainante" car la fosse à été rapidement rempli (pas difficile^^) par le pogo... Une mention spéciale pour le bassiste qui m'a scié... Et un petit moins pour le chanteur qui parlais un peu trop pour ne rien dire entre les chansons, mais bon il fait sa promo, il a bien le droit ...

Et enfin, groupe que l'on a pas vu en entier ... (désolé) les Deadly sins, groupe déjanté, le batteur qui s'épuise, le bassiste qui se déplace de partout et le chanteur que l'on retrouve tantot au milieu du pogo tantot au milieu de gradins accroché à sa perche couverte de poupées... en bref j'accroche aussi ^^

Pour résumé une bonne soirée ... les oreilles en compotes et les jambes aussi (la prochaine fois je prend le metro) ...
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 20 Oct - 13:19

Je veux des vidéos Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 20 Oct - 13:46

je ne suis pas sur qu'il y en ai ....
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 20 Oct - 14:14

up clown

j'ai rajouté des photos de la soirée (elles ne ont pas de moi, mais de pavillon666, et il manque Garett, déçu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 20 Oct - 16:32

Merci, merci!

(Alex ma dit que pavillon666 avait aussi des vidéos, il parait!)
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 20 Oct - 16:53

Alors je devais etre trop rond pour avoir vu le mec qui filmait.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 13:23

merci les coupaings d'être venue deja, ça nous as fait plaisir Smile

donc : inferi gloria : je suis pas objectif sur mon groupe donc je dirait juste que dans l'ensemble on as été corect et putain mortal mayhem elle fais mal au doigt à cet vitesse (en parlant de doigts...si qu'elle qu'un à rammasser mon petit doigt gauche qu'il me le rende...Laughing )

le groupe d'aprés je ne l'es pas vu non plus mais les balance m'on suffit pour me foutre les nerfs...groupe rajouter sur l'affiche en dernier, musicalement je pense que l'on avait notre place à leurs place sans soucis..m'enfin bon...

giktor velu : ah bah musicalement, je comprenait rien du tout tellement le son étais pas top et puis de toute maniere j'ai passer les 3/4 du show dans les loges à essayer de refoutre mon doigt completement tordu en place (il faisait quand meme un magnifique angle droit afro No

deadlysins: et bah du putain de bon thrash qui envoie, bonne presence scenique et tout et tout! une grossssssssssssssse baffe in my face quoi!
j'ai bien apprecier!

resultat de la soirée : très bonne ambiance mais le lendemain, direction les urgence car mon doigt étais pas forcement en bon état de marche (il ne l'est toujours pas de tte maniere...)


sinon pour ce qui es des videos! nous on as filmer une bonne partie de notre set, et les giktor il me semble que c pareil;)
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 13:43

a quand les videos alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 14:40

blastphemator a écrit:

sinon pour ce qui es des videos! nous on as filmer une bonne partie de notre set, et les giktor il me semble que c pareil;)

Grave fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 14:43

pffff qu'elle idée de se peter le doigt ... a la la je vous jure ... ^^

aller fait peter les vidéo ^^ titeplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 15:32

Embarassed il faut que je les recupere avant quand même ! ça peut être bien ^^

pour ce qui est de mon doigt, la clinique m'ont dit que j'avais une entorse couplé d'une foulure..... ce matin, j'enleve mes sprap et oh surprise...mon doigt à moisi et il devenu bleu...donc je retourne à l'hopital!

infirmiere : mon dieu..qui vous à fait ce soin
moi : j'en sais rien, ça vient de votre service...
infirmiere : votre doigt est fracturer monsieur...
moi : ah bah ça fait plaisir

bon bah doigt peter, deux fracture...pas sur que le doigt revienne normal par contre..donc peut etre adieu à la guitare pale
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 15:55

Merde..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 16:32

erf pas cool ... tu es aller à pasteur ? ils font que des conneries ceux la ...

qué qué ... quoi oO adieu la guitare ... non quand mm ... tu trouvera toujours un moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 16:51

ouaip pasteur! j'ai eu tort d'allez là bas !

je pourrais toujours jouer de la guitare avec mes trois autres doigts mais bon ! j'espere que ça va ce retablir corectement et que je pourrais rejouer comme avant...là ça me demange pas pouvoir jouer de la guitare mine de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 16:56

a la la pasteur ... jamais bon nul part ^^ m'enfin

Ouai j'espère pour toi que tu va vite recuperer parce que, toi sans ta guitare ... euh ... tu va etre execrable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyMer 22 Oct - 20:45

Django et Iommi jouaient avec des doigts en moins, ta toujours de l'avenir Guitou xD

vite les vidéos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.R
Intermitent du Forum
Nicolas.R


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : a quelque kilometre au fond à gauche
Date d'inscription : 07/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyVen 24 Oct - 19:02

moi j'ai trouvé l'ambiance terrible ... mais j'ai été surpris en arrivant, faut avoué

juste l'appréhension d'un remake de "une nuit en enfer "

... genre ils ferment les portes , et nous tue tous ... hahaha

et oui il y a que du noir et des chevelus assoiffé de sang !!!!



je felicite les IG pour ce concert convivial

ambiance repete a la biere ... j'ai passé une bonne soirée

je remercie les copaings de VLS qui mon ramené a bon port....

bon retablissement pour mon guitou,
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolaslardechois.spaces.live.com/
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 15:17

merci à tous Wink


mortal mayhem version live avec un son digne de ma cave

http://fr.youtube.com/watch?v=qMJFk05a9Hk
Revenir en haut Aller en bas
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 17:17

wouaaaaaaai une vidéo ^^ bon c'étais plus sympa en live ... mais ça pète bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 18:02

Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 18:21

c'est degeu comme son hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.R
Intermitent du Forum
Nicolas.R


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : a quelque kilometre au fond à gauche
Date d'inscription : 07/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 18:55

encore quelque méga octet de vidéo qui surchargent utube

et comme dit adrien ...

le métal de la vallée du Rhône ,

il décolle le carrelage.... :guit: :meteleu: :band: :batteur: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Yeap
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolaslardechois.spaces.live.com/
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 EmptyLun 27 Oct - 19:00

avec les dents de ta grand mére précisons Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10   Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Sins+Giktor Velu+??+Inferi Gloria@Lyon's Hall, 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inferi gloria au lyon's hall le 18 octobre2008
» Inferi Gloria
» 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
» Mumakil + Brainless + Deadly Sins + Thanator @ Lyon's Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser