Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08

Aller en bas 
+5
Thedecline
Friday_XIII
cchhrriisstt
total alkolholocausto
Death Of Art
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyDim 12 Oct - 11:08

Je ne vais pas vous le cacher, j'attendais cette date depuis longtemps (a peu près Mai en fait). Plus le temps avancait, plus l'excitation d'aller a cette date montait: sortie de l'album extrèmement proche, vue de nouveaux titres, et surtout le fait qu'un concert de Metal soit plein a presque un mois de la date en question.

Bref, je décolle de chez moi accompagné de ma belle, ca aussi c'est un gros plus (enfin, gros....), pour arriver vers le Transbordeur et constater que des gens sont venus de loin se soir: des gens immactriculés 74 (beurk...), 13 (baaaaaah) ou autres choses sales. Fouille habituelle, c'est a dire quasi inexistante, pour entrer au son de Sonic Syndicate. Bon, je reste poliement jusqu'à la fin, par ce que l'un des deux chanteurs, celuis qui braille, a une bonne presence scenique et a sculpté parfaitement son corps luisant a la salle de muscu de Goteborg. Un Metalcore très mélodique, un chanteur a la voix claire qui semble samplé (sans rire...), une bassiste qui agite ses nichons devant les premeirs rangs, des guitares hachées et pas convaincantes, bref, j'accroche pas, et c'est tant mieux, comme ca on peut retrouver LA star de la soirée dans la fosse,j'ai nommé le guitariste d'Inferi Gloria. (désolé)

A peine le temps de faire le tour de la salle que le changement de plateau est déjà fait: chapeau a l'orga: drapeau a l'effigie du dernier album, masse de grands poilus, mais aussi de jeunes costauds qui s'aglutinent devant la scene, cris guturaux: Gojira arrive les amis...juste le temps de courrir dans la fosse que les premières notes d'Oroborus résonnent, et que les premiers mouvements du publique commencent. Le son est très bon, la batterie est peut etre un peu écrasante si on veut vraiment faire le pète couilles, et la basse est peut etre un poil en retrait. Mais putain de merde....A peine le temps de souffler que Ocean Planet déboule, ainsi que le commencement d'une loooooooooongue partie de coudes et une interminable quete d'air respirable pour qui fait moins de 2m05 dans la fosse: un chaos brutal, viril, mais respectueux et parfois proche d'un etat second. C'est le première fois que je vois ca, et que je ressent ca aussi. Bref, le son s'améliore, un sourrire est plaqué sur le visage de Joe Duplantier, frontman émérite...La fin de Ocean Planet marque le début de Backbone, sorte de soupe de bras, de slameurs nombreux (a peut près trois au mètre carré a un moment...) et de violence tribale. Le groupe semble avoir centré son set sur les titres brutaux et connus (cf setlist), une sorte de best of qui déchainera se soir les nombreuses personnes venues pour eux, pour un groupe qui comme il nous le dis très bien, n'a pas joué en France depuis un moment.
Une très grande réussite en bref, je ressort avant le dernier titre de la fosse, sous peine )de de faire un malaise a cause du manque d'air (sans rire...), pour voir The Heaviest Matter Of Universe du haut des gradins avec ma belle. Gojira? Respect les gars, putain de respect.

(setlist avec peut etre des erreurs:
Oroborus
Ocean Planet
Backbone
Toxic Garbage Island
Rembrance
Flying Whales
Clone
Vacuity
The Heaviest Matter Of Universe)

...haut des gradins depuis lesquels je verrais In Flames. Je ne vais pas y aller par quatre chemins: In Flames est au Metal ce que Muse est au Rock, une sorte de vitrine accessible, sans vraiment de personnalité, mais fichtrement bien rodée, avec un light show superbe et couteux, un publique dévoué qui connais absoluement tous les titres, titres qui altèrnent choses basées sur les sentiments et trucs plus couillus pour jumper gentillement. Bref, je reste pour la première moitié, de sorte que j'ai vu à peu près tous les show: In Flames c'est bien, mais faut etre fan, sinon on s'emerde au bout de pas très longtemps.
Bon, et puis arretez avec vos "Je sens que se soir y'a un publique mortel Lyonnnnnn" ou autres sucages de bites, c'est lourd....
On se déplace donc dans la deuxième salle, pour voir tout au long du show un paquet de personnes faire de meme.

Bilan de la soirée: Gojira, c'est quand vous voulez. Le 1er Févrierpeut etre, si j'ai rien d'autre de prévu, chose improbable ce jour précisément. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyDim 12 Oct - 12:52

Death Of Art a écrit:
bref, j'accroche pas, et c'est tant mieux, comme ca on peut retrouver LA star de la soirée dans la fosse,j'ai nommé le guitariste d'Inferi Gloria. (désolé)

Cool

mon report cet aprés midi quand j'aurais finit d'assembler ma colonne vertebrale..ou du moins ce qu'il en reste...silent
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyDim 12 Oct - 22:26

allez c'est partie c'est à moi d'entamer le live report Smile
que dire de plus après ce que notre cher death of art national à mit!

je me serais volontairement contenter d'un petit +1 tellement nous avons vécu un concert de folie hier soir!


sonyc sindicate : bon des petits jeunes qui on eu le plaisir de signer chez nuclear blast recement et que dire...c'est du in flames encore plus mélodique avec une midinette qui était plus jolie les cheveux court mine de rien..les chanteur bodybuilder à mort (leur coup était aussi gros que mes cuisse c'est pour dire.. et je parle meme pas de leur bras qu'il ne pouvaient meme pas coller le long de leur corps...
bref musicalement ça jouer en play back à mort (et j'en ai eu confirmation aujourd'hui Laughing)
et vlan leur credibilité par en sucette d'un coup...

ensuite le groupe que j'attendait de pied ferme c'est à dire gojira!

un set de fou, des musiciens de folie! ils ont retourner la fosse en à peine 10 seconde de chansons! dire que c'est de la folie est léger à ce stade là...
les chansons sont executer clairement. on reconnaitras toute les chansons jouer ce soir là et putain bordel..backbone et vacuity passe merveilleusement bien le live..pfiou ce retournement (je me suis retrouver par terre je ne sais combien de fois tellement je suis petit...)
bref on s'en est donné à coeur joie avec death of art dans la fosse ...quelque coude sont partie mais rien de grave (en meme temps personne n'est venue ce plaindre...)

le groupe quitte la scéne et la stupeur mon ami me donne l'heure... 20h30...vraiment degouter! le groupe à a peine jouer 40 petite minute...Et il est tout juste l'heure du souper!
bon direction le bar histoire de ce rafraichir car putain qu'est ce qu'il fait chaud dans cet salle mine de rien...

in flames debarque !

ils sont cacher deriere une grand rideau blanc où tout ce joue sur effet de lumiere! une chanson acoustique retentie pendant quelque minute...puis lorsque les guitare ce sature le rideau tombe et là le show commence vraiment!
in flames est dans la place! je ne m'etendrais pas trop sur ce groupe étant donner que j'en suis amateur mais seulement des 4premier albums...et que niveau chaleur ça en devient intenable...
par contre c'est un gros show à l'americaine que nous delivre in flames ce soir! gros panneau lumineux avec marquer le nom du groupe dessus tout le long du concert avec les paroles qui s'afficher parfois (ça fait legerment karaoké ^^)

et hop direction le bar où l'ami death of art me retrouve Smile
et voila ensuite direction valence car la fatigue ce fait ressentir et today c'étais une journée bien remplie aussi...

par contre, si quelqu'un à retrouver une colone vertebrale par terre qu'il me la rende..ça m'éviteras d'allez chez le kiné demain matin Crying or Very sad

spécial kassedédi à chriiiiiiiiiiiiiiisttt qui était deçu et un peu énerver de pas avoir put prendre de place à temps
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyLun 13 Oct - 14:54

Crying or Very sad sniffff ....
Merci quand même pour le live report !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyLun 13 Oct - 15:05

tu veux un calin compensatoire pour grand christophe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyLun 13 Oct - 16:37

c'est quoi ces conneries, ils jouaient en play back, les mecs de sonic syndicate ?????? Shocked

sinon rien de plus à dire, à part que In Flames je ne suis pas trop fan, donc je me suis fait un peu chier ... mais tous les effets lumineux étaient vraiment cool, et sinon Gojira..;et bien ... j'ai pas vu le temps passé (quand ils on eu fini de jouer, je croyais qu'ils avaient joué 4 ou 5 titres ) !
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyLun 13 Oct - 17:13

Friday_XIII a écrit:
c'est quoi ces conneries, ils jouaient en play back, les mecs de sonic syndicate ?????? Shocked

c'est malheureusement pas des connerie Laughing

tu as deja entendu quatre voix claire à des octave differente alors qu'ils ne sont que deux à chanter sur scéne et qu'il n'y en as qu'un qui fait des voix claire? bah voila sonic syndicate sur scéne huhu!
de plus les guitares se suivaient pas mal et bon il y avais quand même pas mal de solo assurer sans qu'aucun des deux guitaristes n'en fasse un (bon si c'est arriver quand même parfois, aprés on va dire que je suis de mauvaise foi^^)

en tout cas, samedi au Lyon's hall il n'y auras pas d play back, ce seras la guerre en direct live Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyLun 13 Oct - 20:17

Par contre VLS team mes couilles hein. Y'a beaucoup de gens qui compte ne pas (re)manquer Gojira en Fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 14:29

Cool j'y serais et dés que les places sont en vente boulot ou pas, je prend ma place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 14:41

pareil je pense
sauf si j'ai des partiels ... (je fini mon année le 27 mars, après : 2 mois de stage !)
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 14:44

Je commence juste aujourd'hui a recuperer mes bras, a ne plus avoir de courbatures et tout. Mais je le répète, j'ai vraiment été bluffé par l'energie positive mais tout simplement monumentale que dégage Gojira. Si vous aimez sur disque.............c'est une sorte de longue libération, de défoulement, d'etat de transe (je me suis rendu compte a la fin d'une chanson qu'en fait je suffoquais depuis le debut de cette meme chanson...)

Du coup, en headline et avec un set d'une heure et demie....ca doit etre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 14:49

avec la même chaleur dans la fosse et autant de monde ?
c'est pas une fille qui va s'évanouir, mais une dizaine de personne voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 17:27

Allez je vais faire un petit report de mon coté aussi.

Bon déjà concert qui commence super tôt: 19h, et 19h c'est pas ouverture de portes c'était le premier groupe que je voulais vraiment pas voir, et que j'ai finalement pas vu (1er bon point de la soirée^^).

Le seul soucis c'est que je venais en voiture avec un pote qui passait me prendre à Charpennes et qu'il y avait plus de places en tournant un peu autour on a fini par trouver, mais c'était pas évident, donc ça nous a fait courir pour arriver pile au moment ou Gojira commence, c'est à dire 20h, voir un peu moins...ce que je trouve quand même assez lamentable, merde on est pas venu à une soirée pyjama!!!

Bon donc, les quelques morceaux un peu dur de rentrer dans l'ambiance, puis au final j'ai décidé que j'allais me chauffer à la foule et la sauce à pris, mais bon ça pas bien durer longtemps.
J'ai pris ma claque, mais je me retrouve quand meme pas mal déçu.
D'une je prèfere largement les 2 premier albums que les 2 derniers (j'ai vraiment du mal avec le dernier, je le trouve un poil chiant).
Ensuite la voix et les effets qui vont avec ne sont pas forcement terrible en live (problème de réglage), tout comme le son générale qui manquait un peu de vie (Putain depuis Dour, je retrouve plus cette puissance de son et cette qualité de son, dommage!!).

Je rale je rale, mais j'étais quand meme bien content, c'est surtout les 33€ qui font mal au cul! La veille au Grnnd Zero je me tape 4 groupes c'était 5€, merde, dont la moitié m'ont foutu une claque!

Et puis In Flames, ouais t'accroche 2mn sur la chanson de 5mn puis tu dors...Les gros lights avec ecrit en gros In Flames j'adhère pas, je trouve ça fort inutile...ç'est d'une laideur...

Gojira aussi j'étais dèçu d'ailleurs, de ne pas avoir les videos qu'on peut apercevoir sur les videos de concert sur youtube ou autre, tout comme j'étais déçu que le Joe Duplantier disent exactement les meme phrases/mots entre les chansons que leur lives à Bordeaux qu'ils avaient fait au moment de la sortie de The Link (ce qui remonte à loin quand meme)!!

Donc si j'ai assez de sous, j'irais les voir en Février, parce que je reste sur ma faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 18:02

Notez que ce type est un putain de surhomme, le seul de la fosse a se trimbaler non pas en t Shirt mais avec sa grosse veste....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 18:15

affraid mais tu es fou ?????

bon par rapport au paroles que dit notre duplantier national en même temps c'est pas super evident de dire quelque chose de particulier à chaque concert...
tu ressort forcement les même chose..certe c'est dommage mais bon, tu dirais quoi à ça place? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 18:19

Ouais j'étais avec ma veste, faisais un peu frisquet dans la fosse et j'avais mon sac à dos aussi pour pas changer...

Pour le Duplantier ça m'a choqué parce que ça me rappelais quand j'étais au lycée et que j'arrêtais pas de regarder ce live et il a dit exactement la même chose.

Et désolé pour après le concert etc.., on a pas eu le temps de se boire une biere tous ensemble c'est paqs cool, mais je suis parti à la moitié de In Flames pour allez à L'annif d'un pote (vraiment pas terrible au passage...), à Laveyron, donc fallait que je me dépeche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 18:40

Arf motivé toi. Heuresement que Gojira a commencé a l'heure alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 19:08

putain oui!

bah si est là samedi on ce boira un coup ?

je croit que je vais finir torchon chiffon carpette moi samedi...

je doit boire un coup avec :

alex
habweg (un papa de 40 ans^^)
thedecline si tu viens (sisi avec alex n va commencer l'apero très tot donc j'espere que tu seras là^^)
nico s'il vient
mathieu...
puis bon avec le reste des groupes aussi quoi

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Paulineg
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 19:17

Death Of Art a écrit:
Par contre VLS team mes couilles hein. Y'a beaucoup de gens qui compte ne pas (re)manquer Gojira en Fevrier?

Moi je compte bien ne pas me faire avoir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 19:44

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyMar 14 Oct - 20:42

blastphemator a écrit:
In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Icon_th2

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
R£M
Intermitent du Forum
R£M


Nombre de messages : 185
Age : 114
Localisation : pas loin de valence
Date d'inscription : 29/05/2008

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyJeu 16 Oct - 20:26

Soirée énorme avec Gojira :p in flames sa soul au bout d'un moment xD

et sonic syndicate aller comprendre 2 chanteur sur scéne un qui prend une voix grave bourrin lautre aigu bourrin et en plein milieu une voix de loveur mais ou est donc passé le 3 eme chanteur play back ? ou pas ? je n'en ses rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyVen 17 Oct - 10:42

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Sonic-Syndicate-1-big


:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyVen 17 Oct - 10:45

Mortel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 EmptyVen 17 Oct - 18:53

y font peine putain
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty
MessageSujet: Re: In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08   In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flames+Gojira+Sonic Syndicate@Transbordeur, Lyon,11/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gojira + In Flames + 2 groupes pitoyables...
» Paradise Lost, 14 Septembre 2007 Lyon Transbordeur.
» No Mercy Fest, Lyon, Transbordeur.
» Lyon metal fest 3juin dagoba/gojira/watcha/furia...
» THERION + THE VISION BLEAK @ Lyon - Transbordeur mer 19/12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser