Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Inferi Gloria.

Aller en bas 
+8
Azdraël
tilynia
garett
Nieniette
AU
total alkolholocausto
Lavieestunarrosoir
Death Of Art
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Inferi Gloria. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inferi Gloria.   Inferi Gloria. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 19:58

xov a écrit:
ouais je vais dire interview sympa parceque vous etes des potes haha
vous pourriez developper un peu sur votre vision du mal, de satannazi, lucifer, de la prostitution infantile, de la possibilité de se faire recoudre l'hymen ^^

par contre, a Gui, je suis bien evidemment ABSOLUMENT pas d'accord avec toi lorsque tu dis que le black est mort (en 95 en plus, pourquoi ?) ? Morrison disait Rock is dead en 69, j'ai pas l'impression que le rock soit mort, apres oui, le rock des 60's 70's n'est plus celui d'aujourd'hui, on peut le regreter, peut etre, mais il n'est pas mort... il en va de meme avec le Black je pense...

a garett, arrete de dire a tout va qu'on prepare un concert secret avec Abigor ! ^^

j'avais pas vu mon barbu preferer me repondre !

alors pour moi le bm (le vrai hein) est mort en 95 lorsque la seconde vague death metal est apparu! depuis le bm à perdu de son authenticité et de son esprit rebelle ...il y as bien sur quelque exeptions qui on louper le coche mais en les écoutant j'ai pas l'impression de me retrouver dans une foret eneiger au beau milieu de sapin etc...(gros gros cliché^^) comme pourrait me procurer l'écoute des vieux darkthrone/samael/sigh/les old mayhem etc... ça à perdu de son charme...

en gros si tu veux , je vais reformuler ce que j'ai dit! il n'est pas vraiment mort mais la flamme noir qui habiter le coeur des personnes qui on contribuer à la scene au debut des 90 est plus ou moins éteinte Inferi Gloria. - Page 3 Icon_th2

(je suis sur que la prochaine fois que l'on ce voit on va avoir une discution autour de ça avec du blut aus nord en fond et des bieres/whisky dans l'estomac Inferi Gloria. - Page 3 Love2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Inferi Gloria.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inferi Gloria
» Inferi Gloria cherche des dates !
» Concert Burial et Inferi Gloria
» inferi gloria au lyon's hall le 18 octobre2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser