Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09

Aller en bas 
+3
total alkolholocausto
d'elf
Pagix
7 participants
AuteurMessage
Pagix
Seul face au Forum
Pagix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2007

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 11:00

Voila, tout commence dès l'arrivée a valence, je me mets quelques bierres dans le nez pour mettre l'ambiance puis je vais au mistral. J'avais écouté ces deux groupes (particulièrement Doyle) au préalable, j'étais donc pressé de les voir sur scène.
HOLOPHONICS: Dans leur style ils sont très bon, moi perso j'ai bien accroché: des mélodies entraînantes, des riffs un peu plus lourd, et un chanteur qui est vraiment talentueux, tout aussi alaise sur un chant qu'un bon petit braillon, bref un groupe qui pour moi gère bien.
DOYLE: très attendu pour moi qui suit devenu fan après l'écoute de leur myspace. Dès leur entrée sur scène, ils lachent la sauce, du lourd du mélodique, un style qui pour moi se rapproche plus de l'émocore que du metal posthxc mais bon, comme on dit, on va pas tordre du cul pour chier droit!
Pour ce qui est de la guitare, les riffs sont vraiment bon, sa passe du lourd au mélodique au clean tout ceci appuyé par un batteur qui frappe bien et un bassisste vraiment très bon (seul bémol: beaucoup trop de basse) et enfin le chanteur, une petite braille hxc avec beaucoup de chant, moi j'ai adhéré.
De plus quelque pogo et même quelque mosh, donc vous l'aurez compris une bonne soirée pour moi:afro: !
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 11:39

yep !! très bpn live report !!
excellente soirée !! il est vrai
Holophonics
ça faisait une éternité que j'en entendais parler, j'accrochais carrément avec leur son, jamais eu l'occase de les voir en live, et ils gèrent grave, excellent son, super maitrise, et en plus super ambiance !!

Doyle
pareil que toi découvert via myspace, et bluffée, entre les variation de brail et puis les transition brail instru,..énorme...et puis je kiffe la basse, donc pour moi y en avait pas trop Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Love2
sans parler des mosh... aie mon épaule, merci les potes qui m'envoient dedans Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Icon_ram

en définitive très très bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:02

j'ai croiser pagix mais de nouveau pas d'elf...

là pourtant on pouver pas nous louper! on as squatter l'entrée pendant 30min ^^

habiller en cuir, ranger et ceinture à balle! bref des rebellz quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:16

ben j'ai du rentrer avant que tu n'arrives... d'autant que je t'aurai reconnu c'est clair... décidément en fait on est pas fait pour se croiser on passe notre temps à se louper Crying or Very sad
trop trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
holophonics
Seul face au Forum



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:23

en tout cas nous on a vraiment passé une super soirée !!! Doyle super cool, endroit parfait, et public present, que demander de plus ! Very Happy
juste un peu les oreilles qui saignent mais rien de bien grave...
Bon evidemment Doyle et Holo c'est pas vraiment le meme style, mais ca c'est bien passé. Merci a ceux qui se sont déplacés !!!

quelques photos prises par un pote à la volée :

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Img_1222507123_203

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Img_1222507304_109

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Img_1222507333_959

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Img_1222507363_803

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Img_1222507388_370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holophonics.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:47

d'elf a écrit:
ben j'ai du rentrer avant que tu n'arrives... d'autant que je t'aurai reconnu c'est clair... décidément en fait on est pas fait pour se croiser on passe notre temps à se louper Crying or Very sad
trop trop triste !!!

on va y arriver t'inquiete pas Wink

en tout cas, chouette photo pour ce que l'on peut voir!

par contre...je trouve debile de faire le signe du bouc ( ce que tout le monde appelle "mort au vaches" dans un concert de ce style là ?
ils sont où les sataniste beumeuh egorgeur de poulet frit :lolpanneau:
Revenir en haut Aller en bas
holophonics
Seul face au Forum



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:49

alors ça...? Very Happy je crois qu'on en voit aussi au concert de Muse, tout se perds mon pauv' monsieur Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holophonics.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptySam 27 Sep - 12:57

je vous le fait pas dire mon pauvre monsieur!
ya plus de jeunesse No

tout fout le camp chez les toucan!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Ma Drogue? VLS!
erik


Nombre de messages : 235
Localisation : Romans sur isère ou pas loin
Date d'inscription : 17/01/2007

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyMar 30 Sep - 17:47

Il est marrant de voir à quel point tous les gouts sont dans la nature, moi j'ai bien aimé holophonics, en revanche Doyle j'ai trouvé ca vraiment nul à me demander comment un groupe si amateur pouvait faire des dates si loin de chez eux.
ceci n'engage que moi.

Erik
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/melodyadelarte
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyMar 30 Sep - 19:41

+1, enfin presque...
J'ai carément bien aimer Holophonics, de loin par rapport à Doyle où je n'ai bien aimer que leur passage instrumental en milieu de show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AU
Intermitent du Forum
AU


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyJeu 2 Oct - 20:51

Holophonics je les ai déjà vu, ils sont juste énorme sur scène !! J'étais pas au courant de ce concert, je suis trop déçu de pas y être aller ..
Revenir en haut Aller en bas
holophonics
Seul face au Forum



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyVen 3 Oct - 10:55

merci pour les compliments !!!
pour info, on joue a la MJC de chabeuil vendredi 21 Novembre, si y'en a que ca interesse... et au mondial du snow au 2 alpes le 1er novembre.

en tout cas super salle le Mistral Palace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holophonics.net
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyVen 3 Oct - 13:54

holophonics a écrit:
..pour info, on joue a la MJC de chabeuil vendredi 21 Novembre..
C'est bon ça ! Cool (une idée du PAF ?)
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyVen 3 Oct - 14:51

aie.... pourquoi tous les concerts bien, tombent tous pile LE we où je suis à Dublin Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 EmptyVen 3 Oct - 14:55

oups Rolling Eyes Laughing surement pas là finalement ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09   Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holophonics et Doyle au mistral palace 26/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOYLE + HOLOPHONICS / Mistral Palace 26/09
» 25 Octobre : Right To The Void au Mistral Palace
» JAV au MISTRAL PALACE !
» FAllASTER ? - MISTRAL PALACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser