Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kataklysm - prevail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

kataklysm - prevail Empty
MessageSujet: kataklysm - prevail   kataklysm - prevail EmptyJeu 18 Sep - 16:48

ami métaleux bonjour !

une petite chronique pour un groupe qui ne cessent de nous faire du bien au cage à miel depuis plus de 15 ans maintenant !

je vais parler de leur dernier bébé sortie cet année qui s'appelle "prevail" qui m'as fait forte impressions.

kataklysm - prevail Kataklysmprevail2008covsh5


le groupe nous vient de québec et officier auparavant dans le death metal/grind core avant l'arrivée du chanteur sylvain houde qui propulseras le groupe vers des contrées death metal plus mélodique mais toujours autant rentre dedans !


l'album debute par le "prevail" qui debute par un sample court avant de ce prendre un roulement devastateur pour arriver sur un tapis de double dont kataklysm maitrise parfaitement appuyer par la voix !
la suite de l'album n'est qu'un enchainement de riff dont eux seul on le secret !

headbanguing de sortie je peux vous l'assurer! je vous raconte pas la gueule de ma nuque depuis que j'ai l'album entre les mains...

on sent tout au long de l'album l'influence que ce groupe et at the gates ont pu avoir sur toute la scene metal core melodique mondiale
toujours copié jamais égaler !

kataklysm nous distille pendant 44 min du death metal melodique qui saurat reveiller mamie lorsqu'il seras l'heure d'allez prendre ces medicaments après la sieste!

le groupe à su nous proposer quelque choses d'originales après toutes les sortie qu'ils ont pu faire et qui ce demarque larguement au dessus de toute les sortie que peut compter une année trop souvent rempli d'album de qualité vraiment dispensable...tout comme de groupe bien entendu!

à recommander à tout les fans de trash, de death melodique, de metal core histoire qu'ils voyent à quoi ce forger les types qui font le metalcore à l'époque où ils suçaient tous leur pouces !

kataklysm - prevail Xkataklysmd2x0613aq8
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

kataklysm - prevail Empty
MessageSujet: Re: kataklysm - prevail   kataklysm - prevail EmptyVen 19 Sep - 14:56

Ils se renouvellent quand meme? Par ce que j'ai toujours peur avec des trucs au shemas finalement simple que ca tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

kataklysm - prevail Empty
MessageSujet: Re: kataklysm - prevail   kataklysm - prevail EmptyVen 19 Sep - 15:00

personnellement je trouve que depuis leur debuts ils ont beaucoup bouger musicalement, il n'hesitent pas à renouveller leur jeu Wink

de ce que coté la il n'y as pas de soucis !

ce sont des schemas assez basique par contre niveau structure des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

kataklysm - prevail Empty
MessageSujet: Re: kataklysm - prevail   kataklysm - prevail EmptyVen 19 Sep - 17:03

il est énorme ce nouvel album, on a affaire à du Kataklysm plus violent et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kataklysm - prevail Empty
MessageSujet: Re: kataklysm - prevail   kataklysm - prevail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kataklysm - prevail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behemoth + Kataklysm + Aborted @ Ninkasi Kao 14 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Metal :: Metal Extrème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser