Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 policiers municipaux bientot avec des Tazers ?

Aller en bas 
+8
Lavieestunarrosoir
Death Of Art
TatoO
Thedecline
sergent D
total alkolholocausto
Azdraël
singer²
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:19

moi je dit faut remettre le nerf de boeuf legale!

ya que ça de vrai...

un coup dans les chico tu va chez le dentiste et tu mange de la soupe toute ta vie Laughing

ça tue pas ..enfin euh..si mais chut...faut pas taper dans la colone ou dans le haut du crane... il reste planter sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:20

Lavieestunarrosoir a écrit:
C'est plutôt mon avis aussi : je crois pas que le taser va aider à résoudre les problèmes de délinquences, et plus largement les problèmes d'intégrations des immigrés (car il faut quand même bien reconnaître - sans s'en réjouir, bien au contraire, et sans tomber dans le racisme - qu'effectivement la délinquence quotidienne elle est quand même le fait des immigrés ou des nouveaux français, ce qui ne s'explique ni par leur nom, ni par leur origine, mais à mon avis par leur place problématique dans la société française, ce qui revient en somme à considérer cette violence comme étant, inconsciemment, une violence de caractère politique...).

A l'inverse, et au risque de paraître un peu choquant, à part le signal politique que ca donne (à très gros très "vous voyez chère français vous avez voter pour moi, j'essaye de vous ramener la tranquilité" ; "c'est un scandale de criminaliser la jeunesse et l'immigration c'est contre-productif"), je vois pas non plus pourquoi on en fait tout un plat. Ce n'est qu'une arme de plus dans un arsenal qui en comte, certes, déjà trop...


Putin alors là du coup, je sais plus ou donner de l'avis... +1 aux 2 paragraphes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:54

donne le moi ton avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:48

Et ça taille, et ça vanne Laughing Laughing

Heureusement pour nous que le nerf de boeuf n'est pas légal Wink
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:04

il l'est en fait...mais il est interdit d'en posséder un dans un voiture en fait! ça c'est illégale ! par contre chez toi ou dans une ferme c'est autoriser

si tu te fait arrêter et que la voiture est fouiller pour un quelconque raison, tu te retrouve au poste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:23

Au risque de paraitre con/idiot/débile/juvénile/immature c'est quoi un nerf de boeuf? (j'aurais pu aller voir sur google hin mais nan... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:55

un nerf

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Nerfeo2


un boeuf

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Boeufrc7


un nerf de boeuf

voila

vous pouvez retourner vaquer à vos occupation cher terriens ! policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 344759
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:59

Ca merci j'avais compris xD

a part l'utilité pour bagnole, ca sert a taper c'est ca? Laughing (question conne)
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:05

un nerf de boeuf c'est...un nerf de boeuf qui as été tresser (du moins pour le mien en tout cas ! )

il as une sorte de manche pour le maintien ... et je te garantis que ça fait sacrement mal...c'est très dur et extrement souple cet affaire...

si tu frappe dans un arbre un grand coup avec, tu as des chances qu'il reste coincer dans les écorce... tongue

dans l'ardeche profonde, on s'en server pour rassembler les troupeaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:18

ok!

Je t'imagine bien courrir derrière une brebis avec ca pour la violer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:29

Laughing Cool Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:35

ah bah voila, la discution a enfin repris un peu de valeur....he he he
sinon, a savoir si l'on doit rajouter le taser a l'arsenal des forces de l'ordre ou de savoir si il y en a trop ... la question est deja toute decidé par nos dirigeant et je pense de toutes maniere que c'est pas le nombre d'armes différentes mais leur utilisation qui doivent etre surveillée.

par là, je serait pour l'attribution des taser ou autre armes non lethales car faut bien dire qu'il n'y a pas que des bavures policieres, il y a aussi des moments ou les policiers non pas d'autres choix que de faire usage d'une arme... donc c'est pas plus mal si celle ci ne tue pas...

par contre, je suis contre qu'elle soit donnée aux municipaux car je pense que ce type d'armes ne sont necessaire que pour des missions de police nationale ou de gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

mais pour info, le taser est moins douloureux que le fash ball, et de loins... meme si c'est pas l'impression qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:47

sergent D a écrit:


par contre, je suis contre qu'elle soit donnée aux municipaux car je pense que ce type d'armes ne sont necessaire que pour des missions de police nationale ou de gendarmerie...

attend on sais jamais s'il ce font aggresser sur le chemin du bar ! les pauvres...

par contre euh, le flash ball laisse des marque là où sa tape, je suis d'accord...

le taseur te nique quand meme pas mal le cerveau si t'y expose pas mal... prendre un coup de jus c'est jamais très bon pour le cerveau et le systeme nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:56

Etre tué ou etre rendu débile, telle est la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:30

Moui, c'est quoi, une étude menée sur les personnes qui ont été flashées et tasées?


Et sinon, l'argent qui fournit les tasers, c'est pas mieux de l'utiliser a des trucs plus pédagogiques. Enfin, c'est mes accents hippies qui ressortent là mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:04

Pas faux!

nan t'es cool en hippy

(genre utiliser l'argent pour créer des cellules supplémentaires du aux manque de place et éviter de foutre un gars qui a trop bu avec un meurtrier qui l'égorge le jour suivant...)

enfin je dis ca je dis rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:17

Azdraël a écrit:


(genre utiliser l'argent pour créer des cellules supplémentaires du aux manque de place et éviter de foutre un gars qui a trop bu avec un meurtrier qui l'égorge le jour suivant...)

non ça c'est cool au contraire! comme ça il ne boira plus , surtout s'il etait au volant

bon faut que j'arrete de faire le connard moi ces dernier temps Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:52

Voila comme dit guitou ca en dissuadera quelque un de boire puis de conduire!

Bref, pour ma part:

Policier nationaux avec tazer: oui

Policier municipaux avec tazer: non

PK?

Pasque les nationaux on déja des armes, ils sont "formés" a savoir s'en servir et surtout a savoir quand ils en on le droit.
Les flic municipaux ne sont rien d'autre que des mecs qui on échoués le concoure a la nationale, des gros frustrés désagréable qui se retrouvent a foutre des PV.

Je rapelle qu'aujourd'hui les tazers sont en vente libre au + de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:03

Giles a écrit:
Je rapelle qu'aujourd'hui les tazers sont en vente libre au de 18 ans.

Putain, trop cool :su:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:21

On estvraiment dan un monde de merde. Une nouvelle arme d'agression cool! D'un coté on l'autorise pour que les flics "aient un boulot pls facile" (a rajouter des guillements encore) et de l'autre on la vend a tout le monde...

c'est quoi ce bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:19

Les battes de Base Ball c'est en vente libre aussi. Les sabres, katanas, les couteaux de cuisine aussi. Et fabriquer un fumigène ou n'importe quel autre connerie avec du PQ du liquide vaisselle et une pastille de chlore aussi.

Les carabines a air comprimé aussi.... (et sans permis de chasse, on peut avoir des trucs qui tuent aussi hein...).

Enfin bon. Le pourquoi du comment, c'est que le taser est plus disuasif ou qu'il est plus radical que les autres armes...?
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:28

C'est quand meme pas une raison d'en rajouter je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:49

Death Of Art a écrit:
Et fabriquer un fumigène ou n'importe quel autre connerie avec du PQ du liquide vaisselle et une pastille de chlore aussi.

ça sent le vécu tout ça moi je dit! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:32

Moi je suis contre le taser en général, qu'on soit bien d'accord... C'est quoi la justification du gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: policiers municipaux bientot avec des Tazers ?   policiers municipaux bientot avec des Tazers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
policiers municipaux bientot avec des Tazers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chanteur solol bientot sur valence
» Bientot 2007?
» Vos Citations favorites
» COMMENT COUCHER AVEC UN GEEK
» Queen nouvel album bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Liens débiles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser