Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... EmptyDim 31 Aoû - 23:00

bon je suis nulle en live report comme précédemment évoqué.... mais je dois bien ça à toute les personnes qui auraient aimé être à ma place Embarassed
donc voilà, je me lance:

Voilà venu le grand jour, enfin, ratm en live, pour l'occasion, pas moyen d'arriver en retard.... et du fait, après avoir rejoint des potes, nous arrivons même à temps pour quelques titres de blood red shoes on est jamais trop prudent, et en réalité, ça valait même la peine, un duo batterie guitare, qui n'est pas sans rappeler un autre duo fort célèbre... en inversé cependant super énergie, titres super entraînants....un bon début Very Happy !!

suivi de lostprophets, qui...et bien, ma fois, malgrès ce que certaines personnes en pensent, valent bien la peine d'être vu en live...Embarassed

s'en suivra ensuite mix master mike, perso, j'ai detesté... va savoir, peut-être l'envie d'arriver enfin à l'essentiel, ou tout simplement parce que les dj c'est pas mon truc... au final, on va dire que pour faire un blind test, ça le faisait ...

enfin, RATM débarquent en tenue Guantanmo: combi orange et cagoule noir sur la têtes, accompagnés d'une alarme.... coté visuel c'est énorme... et là ils commencent à jouer et c'est encore plus énorme... étant plutôt devant.... nous sommes complètement pris dans le mouvement.... pogo géant, ambiance quasi inedite à Rock En Seine. Il y a vraiment un monde de dingue, ca pogote jusqu’aux tours son. et ça quasi tout le concert avec cependant quelques accalmies salvatrices !!!
RATM donnent vraiment l'impression de s'éclater sur scène, Zach bondit dans tous les sens, et balance ses textes avec conviction
le set évolu à la perfection seul petit bemol l'interlude de milieu de set : l'international ... version russe que perso, je n'ai pas apprécier plus que ça... mais bon, je ne m'éttendrai pas sinon, je vais encore défouler les comms...cela étant dis les réjouissances continues...pour terminer en appotéose : le rappel était énorme.
L'enchaînement Freedom/Killing était véritablement une tuerie.

coté setlist en gros ça donne ça :

bombtrack
testify
bulls on parade
people of the sun
bullet in your head
know your enemy
viet now
Born Of A Broken Man
guerilla radio
calm like a bomb
sleep now in the fire
war within a breath
----------------------------
freedom
killing in the name

voili voilou.... c'est qu'un reports, la réalité était mille fois mieux ppg j'en reviens toujours pas Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Love2
Revenir en haut Aller en bas
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Re: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... EmptyDim 31 Aoû - 23:24

Rien à dire, veinarde !

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Smiley778zm9

Merci pour le CR quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Re: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... EmptyMar 2 Sep - 11:06

d'elf a écrit:

bombtrack
testify
bulls on parade
people of the sun
bullet in your head
know your enemy
viet now
Born Of A Broken Man
guerilla radio
calm like a bomb
sleep now in the fire
war within a breath
----------------------------
freedom
killing in the name


Putain....Je pars me pendre.....Attaquer sur Bombtrack, y'a presque tous les titres du premier album, plus les chansons jumpy des autres. Jaloux n'est meme pas le terme approprié....
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Re: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... EmptyMar 2 Sep - 21:41

aie !! désolée... ouep, c'était vraiment.... non pas si bien que ça, t'en fais pas .... comment ça je suis pas crédible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PTiViK
Seul face au Forum
PTiViK


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2007

Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Re: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... EmptySam 13 Sep - 19:12

Putain j'y étais c'était énorme de A a Z meme si le groupe était un peu mou au niveau du rytme j'ai trouvé...

je m'en suis toujours pas remis c'est un truc de dingue

désolé pour ceux qui on pas pu venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyussme
Contenu sponsorisé





Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty
MessageSujet: Re: Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....   Live reports RATM à rock en seine... à la demande de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live reports RATM à rock en seine... à la demande de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage against the machine @ rock en seine 20/08
» Rage Against The Machine@Rock en Seine, St Cloud, 20/08/08
» samedi 6 mai 2006 - FESTIVAL ELS - hard rock/rock/pop...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser