Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria

Aller en bas 
+6
singer²
SKINHEAD ONLY RED
Romain.
taint.
Azdraël
xov
10 participants
AuteurMessage
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 13:58

Politik report

ah, une bonne soiree facho comme je les aiment, pas trop de noirs, pas trop d'arabes, et un ou deux jaunes qui sont venus entre 2 bols de riz
Vous l'aurez compris, y'avait des gars bien de chez nous ! Big up a dédé et sa fourche pleine de purin

Pas nombreux donc mais je me suis bien éclaté, je puais plus qu'un arabe !

Inferi Gloria: Il n'est jamais evident d'ouvrir pour des stars, le challenge etait de taille. Inferi Gloria Satan Nazi nous a livré un set impecable, guitou, j'ai tripé, garett j'ai aimé tes pains ^^ continuez comme ca, ca fait plaisir de voir un groupe débordant d'énergie, pour le prochain concert j'espere - on essaira - que vous aurez une position plus avantageuse et un peu plus de public, vous meritez !

Daedalion: pas evident de capter un public avec de nouveaux morceaux, mais l'intensité et les passages épiques ont fait leur effet, j'ai mal a la nuque, l'anus ca va. Vous m'avez fait plaisir, depuis Hitler et Mussolini j'avais rien vu d'aussi bueno.

Brutal Rebirth: Mes amis. Putain la claque. Ce groupe est monstrueux, du bon gros death Old School, serieux ils sont énormes, j'adore ! Le death moderne me fait un peu chier, mais la y'a un esprit, IL FAUT SUIVRE CE GROUPE, l'album doit sortir en septembre, un systeme de prévente a été mis en place, ACHETEZ !!! La reprise d'Incantation Merci ! Meme dans les chambres a gaz on s'amuse pas autant !

Annihilation: alala, c'est des petits jeunes, mais laisse tomber, headbanguage assuré, ma quéquette etait plus droite que mon bras - droit - Indémodable.

Voila, j'en termine avec ce politik report pourri, on etait pas nombreux, mais grace aux entrees on va quand meme pouvoir racheter un jolie QG a notre ami Jean Marie, parceque lui j'aime bien son oeil.

Ps: Antifa: Votre tract etait ordurié. J'aime pas les racistes, tout le monde le sait.
J'aime le metal et les groupes qui croient en ce qu'ils font, il faut arreter de mélanger la musique et la politique, s'il vous plait lachez moi la grappe.


Dernière édition par xov le Dim 6 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 14:04

T'aurait pu citer Staline ou Lénine aussi. (a bah en fait non:P )
Sont vraiment cons, et plus extrémistes que ceux qu'ils prétendent combattre...

Dommage que j'ai loupé ca... voir ce report a plus de 1000km d'ici ca me fous grave les boules!

Nouveau set de Daedalion cheers
















(on peut voir ce tract? Cool )


Dernière édition par Azdraël le Dim 6 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 14:09

Je veux pas te mettre plus les boules mais c'etait vraiment une bonne soiree, les mecs ont la technique et ils font pas du deja vu, tous les groupes avaient de bonnes compos, il faut vraiment suivre ce qu'ils font, on reparlera d'eux c'est sur.

Pour le tract, laisse tomber, j'espere qu'ils ont honte de sortir des conneries pareilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 14:48

Juste pour titiller, dans ton report plein d'amour & de second degrés, tu ne parles pas une seconde de politique, mais de valeurs tel que le racisme, l'industrialisation de la mort, d'antisémitisme etc. Elle est là, la nuance. ET CELA BIEN SUR QUE C'EST IMPORTANT DANS LA MUSIQUE. tu saisis ?

Je voulais souligner ce trait précis, j'espere que vous avez passé une bonne soirée à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 14:59

Je ne suis pas sur de bien comprendre, mais bon oui c'est du second degres, voir 3eme ou 4eme degres, comme bien souvent dans le metal.
Tu vois Slayer, leurs paroles, les mecs fans de la seconde guerre mondiale, ils sont pas nazi, c'est une facon d'en parler, de faire passer un message, un certain degout... je sais pas, c'est peut etre pas les memes armes, mais bon, si tu sais lire entre les lignes tu comprends bien la ou ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 15:25

C'est vraiment très intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 16:03

xov a écrit:
Je ne suis pas sur de bien comprendre, mais bon oui c'est du second degres, voir 3eme ou 4eme degres, comme bien souvent dans le metal.
Tu vois Slayer, leurs paroles, les mecs fans de la seconde guerre mondiale, ils sont pas nazi, c'est une facon d'en parler, de faire passer un message, un certain degout... je sais pas, c'est peut etre pas les memes armes, mais bon, si tu sais lire entre les lignes tu comprends bien la ou ils veulent en venir.

De toute manière, si tu veux mon avis, Slayer c'est à chier. D'ailleurs, il s'inspire sur des sujets tres sensibles (cf angel of death ou leur show avec vj douteuses) en affirmant qu'il ne cautionne pas le nazisme. Mais mec, le fond dans tout ça, il est où ? ça veut faire frémir les gens ? au contraire, les effrayer ? car je vois pas. Je m'en calle qu'ils soient pas nazis, la problèmatique réside dans le fait qu'il use de cette image. Pour faire du second degrés il faut s'appuyer sur le premier degrés, pas glisser dessus, surtout avec de tels sujets. Tu veux mon avis ? Y'a aucun fond si ce n'est pour avoir un énorme buzz au milieu de la scene trash prolifique & une pure provocation dans leur début (80's) face à une opinion de masse qui a du mal à digérer l'après guerre. Faire grimper son cota d'image dantesque, dans cette scène, c'est du marketing. C'est bien dommage ma foi.

Enfin, on s'est éloigné du débat initial là, il aurait fallu parler de morbid angel, burzum, darkthrone, et rigoler un bon coup. (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 20:43

salut xov je voudrais te poser une question musical est ce que le groupe brutal rebirth que vous avez fait jouer samedi et qui fait polémique est bien composé des membres du défunt groupe brutal bégude?
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 21:05

dixit le groupe: aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 21:13

"Staline26Action" non mais énorme serieux.


Khrouchtchev07intervention
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 21:17

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria 359450
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 21:45

dixit sa ve dire quoi ? OI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 22:11

Dixit, vb; tiré du latin; "Dit par". (Littré).

(Burzum: aucune allusion a l'extrème droite dans la musique, seul le personnage de Varg est...sensible. Darkthrone: aucune allusion à l'extrème droite dans la musique, juste un album décrié car comportant une phrase certes provocatrice , "True Black Metal Norvegien et aryen" et une déclaration dans la presse comme quoi Transilvanian Hunger (l'album donc...) ne pourait pas plaire aux imbéciles et aux juifs, suivi très rapidement par des excuses.
Morbid Angel: Y'a un rapport...?
C'etait juste pour remettre les choses au clair...)


Ensuite, pour mon role de modo/admin: s'il vous plais ne dérapez pas, c'est pas la première fois que je le dis et vous savez a quel point je n'aime pas faire la morale a des gens qui ont dépassés (des fois largement...) la vingtaine.

Enfin, personellement, je trouve ridicule de venir chercher la merde (avec des barres de fer dans la voiture of course...) sachant pertinament quels réactions cela va engendrer. C'est beau d'essayer de dialoguer....

Pour finir, Xov, vu que t'es un type sympa, tu vas me mp ce tract hein, dis?


(Ah ouai, Slayer c'est marketing hein, Taint a la science infuse, c'est un chic type. L'une des preuves serait de dire qua par exemple Tom Araya (onomastique?) est chretien. J'ai envire de dire un truc que je dis pas souvent: LOL)
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 22:26

DOA je l'ai pas gardé le tract.

Je vais supprimé ce topic, peut etre que quelqu'un fera un vrai live report.
Edit: ah bin non je peux pas, je croyais qu'il y avait cette fonction.
Si tu veux bien le supprimer c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 22:36

et surtout qu'il est indien et que des menbres de sa famille sont juif et on vecu pendant la seconde guerrre mondiale et je me permet de presicer que son arriere grand pere est mort dans un camp de concentration!



bref mon report

alors inferi gloria ben comme son nom l'indique gloire au enfer hein!
c'etais le chaos sur scene devant allez 7 personnes? bref nous on sais bien marrer et encore plus quand on as appris ce qui c'étais passé avant le concert...

daedalion : bon les mecs, les nouveaux morceaux passe super bien, surtout gargouilles ppg
j'ai kiffer et j'adore toujours autant chanter sur sainte folie, aberration etc...
bref vivement que vous trouviez un label pour faire un second albbum qui va bottez des culs Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Icon_th2

brutal rebirth : deja les balances annoncer du gros, du gras et putain..quelle claque non de dieu Shocked
des riffs d'outre tombe, une presence scenique qui etais statique mais qui en imposer un max !
bref si le groupe GRAVE split un jour, nous avons d'ors et deja la releve assurer Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Icon_th3
hate d'avoir l'album dans les mains!
et le batteur qu'elle monstre, une veritable machine de guerre ce mec couplé d'un putain de beau gosse plein de charisme! le fait qu'il soit malgache y est pour beaucoup tu me diras :lolpanneau:

annihilation : alors attention jeune groupe là aussi qui oeuvre dans le trash death teuton qui envoie du bois!
ils ont prit du plaisir sur scene et ça faisait du bien de voir des gens qui ce defonce sur scene comme ça avec une bonne tranche de rigolade Razz
chapeau au bassiste chanteur qui as quand meme tout juste 17 ans et qui gere son steack !

merci au groupes d'avoir été super cool (tu me diras il venait du sud hein, à prononcer avec l'accent que j'ai finit par choper c'est rigolo :larmes: ) malgré le peu de monde present !

un petit mot par rapport au tract qui as été passé et que je n'ai pas pu voir..je ne dirais rien dessus mais juste sur les quelque personne qui ce tue à essayer de couler nos concert...
serieux ça commence à devenir super lourdingue !
d'une ça nous gonfle, allez vous attaquez à de vrai groupes ns tel que blessed in sin, seigneur voland, ad hominem ou encore finis gloria day au lieu d'emmerder des gars qui joue pour partager un brin de musique et un peu de rigolade...

putain on joue pas politique et quand tu connais le background des groupes ( je viens du punk les mec, singer peut confirmer le truc ) les rumeurs infondé vous les garder pour vous point!
j'ai rien d'autre à ajouter merci!

xov je t'aime

par contre staline machin truc! le forum est apolitique donc merci de retirer ce pseudo ridicule !

c'est carement de la provocation pour venir vous faire cassé les dents par de vrai ns en fait!
bientot on va voir des gars debarquer avec des pseudo adolf hitler ou tonton 88 ...faut arreter la gueguerre de gamins de 18 ans en crise d'adolescence et en manque de repere je pense qu'on l'as tous passé depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 22:47

J'ai parlé d'extreme droite à propos des groupes EM ? Où ça ? Je sens qu'on va caler tout le mythe qui tournent autour du bon Varg pour se décider sur le fait qu'en gros il chie sur l'humanité, bref.

Sinon, en ce qui me concerne, je balancais deux trois mots en réaction du post de xov sans agressivité, d'ailleurs sa réponse non plus à priori. (peut être qu'enfaite, on s'est plaint de mes posts.)

Pour finir, j'ai pas saisi la fin de ton post DOA (sarcasme, humour compatissant ?). J'ai pas la science infuse, & j'ai ni balancer slayer = marketing, parcontre je t'accorde que je suis un chic type.

Ps: Sans faire le relou guigui (haha), ton amie "censured_xxx" si je me souviens bien avait une passion pour le nazisme & elle l'a même figuré sur sa présentation - un truc dans le genre au moins - et on en avait conclu que finalement, tant qu'elle faisait pas sa propagande (ce qu'elle a respecté), on pouvait tolérer. Why not pour staline avec son pseudo ? Parcontre un truc si ça te gène pas, tu peux developper sur ton passé punk ?


Ahtiens, pour réveler des paradoxes, kerry king est juif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 23:03

gloria (censured x) à une passion pour le nazisme attention!c'est comme lemmy de motrhead il ne faut pas confondre le truc! etant sortie avec elle et etant de nouveau avec elle! c'est une fille trés equilibré qui voue un culte au 3e reich point barre ! elle collectionne les drapeaux ornant une swastika et des casque à pointe datant de la 1ere guerre mondiale! elle n'est pas et ne ce considere pas comme etant ns ou fachos ou autre raclure de ce style !


j'avait un esprit punk (et que j'ai toujours par moment surtout quand je suis bourré^^) je trainer dans pas mal de concerts avec les potes etc!

je suis un grand fan de ghb, amebix, les beruriers noirs, les garçons boucher et pas mal d'autre groupes français! j'en écoute à present rarement je le reconnais mais c'est toujours un plaisir de ce réecouter des groupes de punk des 80" Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 23:10

guillaume a écrit:
gloria (censured x) à une passion pour le nazisme attention!c'est comme lemmy de motrhead il ne faut pas confondre le truc! etant sortie avec elle et etant de nouveau avec elle! c'est une fille trés equilibré qui voue un culte au 3e reich point barre ! elle collectionne les drapeaux ornant une swastika et des casque à pointe datant de la 1ere guerre mondiale! elle n'est pas et ne ce considere pas comme etant ns ou fachos ou autre raclure de ce style !


j'avait un esprit punk (et que j'ai toujours par moment surtout quand je suis bourré^^) je trainer dans pas mal de concerts avec les potes etc!

je suis un grand fan de ghb, amebix, les beruriers noirs, les garçons boucher et pas mal d'autre groupes français! j'en écoute à present rarement je le reconnais mais c'est toujours un plaisir de ce réecouter des groupes de punk des 80" Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Icon_th2

On est tout à fait d'accord au sujet de ta copine. Une passion ou un culte, voilà, on tolère tout autant qu'on peut le faire pour staline.

Okay merci pour le developpement sur ton passé punk, je vois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyDim 6 Juil - 23:18

exact, je me suis un poil emporter!
deux jours sous pression à cause de truc politique qui m'enerve ( de droite comme de gauche je fout tout dans le meme panier de toute maniere hein )

et de rien pour le developemment! faudrait que je relaisse pousser la crete ça serait rigoler avec ma barbe Laughing

bref j'arrete là ! mp moi si vous voulez discuter ou prend mon adresse msn c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 9:57

staline26action a écrit:
salut xov je voudrais te poser une question musical est ce que le groupe brutal rebirth que vous avez fait jouer samedi et qui fait polémique est bien composé des membres du défunt groupe brutal bégude?
xov a écrit:
dixit le groupe: aucun rapport.

Je ne comprends pas pourquoi aucun rapport si les membres du groupe sont les MEMES ?

Mis à part ce groupe, les autres sont plutôt, on dira, politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 11:11

ils ne sont pas les memes faut arreter, s'il y vraiment un formation de brutal rebirth avec un/des membres de brutal begude ce n'est qu'avec un type dont je tairait le nom!

il faut s'arrete qu'un des membre vient de limoges donc aucun rapport et que deux autres membres font partie d'autres groupe tous politiquement corect Wink

ne pas tous les mettre dans le meme panier, merci ! Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Icon_th2

bref ce sujet est clos! ceci est un live report pas un debat sur tel ou tel appartenance d'un bord politique ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 12:06

Pour les igtnorants comme moi, c'est quoi Brutal Begude...?

(bon, j'ose imaginer que c'est des trucs pas specialement recommandables, mais si y'avais moyen de s'etalser un peu avoir une idée de la chose...?)
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 12:33

apparement ce serait un groupe de ns aprés perso je n'en sais absolument pas plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 12:45

Rhum'anof a écrit:
staline26action a écrit:
salut xov je voudrais te poser une question musical est ce que le groupe brutal rebirth que vous avez fait jouer samedi et qui fait polémique est bien composé des membres du défunt groupe brutal bégude?
xov a écrit:
dixit le groupe: aucun rapport.

Je ne comprends pas pourquoi aucun rapport si les membres du groupe sont les MEMES ?

Mis à part ce groupe, les autres sont plutôt, on dira, politiquement correct.

Juste pour en finir avec ce live report qui est tout sauf musical de part ma faute et je m'en excuse, DOA, s'il te plait peux tu bien le supprimer ?

Inferi Gloria et Daedalion sont apolitique.

Il y'a eu un changement de Line Up dans Brutal Rebirth, le batteur et le chanteur de Charnier ont intégré la formation; lorsque j'ai posé la question du rapport entre BR et brutal begude il m'a repondu= aucun ! donc je n'ai pas demandé d'autres explications, SI un membre de brutal rebirth a fait parti de brutal begude et qu'il nie cela, pour moi j'y vois une volonté de au moins ne pas vouloir amalgamer ces 2 groupes et au mieux un reniement.
Brutal Rebirth n'a a aucun moment de par ses gestes, son attitude, ses paroles fait allusion a une appartenance ns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria EmptyLun 7 Juil - 13:40

bon concert!
bon groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty
MessageSujet: Re: Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria   Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUTAL REBIRTH /DAEDALION/ ANNIHILATION/INFERI GLORIA
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria le 19/01/08
» 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*
» 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser