Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gamme Marshall a lampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyLun 30 Juin - 19:21

est-ce que qq'un connait bien la gamme des marshall a lampes, je voudrais en aquerir un, mais le choix est tellement large je suis perdu....

je cherche un son rock français avec de bonnes satu pour les rythmiques mais egalement pour les solos...j'avais etais seduis par les TSL sur le papier, je veux dire par les possibilité qu'ils offraient, mais on me les a deconseillé par rapport a leur son mediocre, c'eszt une serie qui semble avoir été un flop chez marshall....on m'a dc reoriente sur les JVM???
bon c'est chers et ça a l'air tres voir trop polyvalent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
Vitamin Bomb Rds.
Seul face au Forum
Vitamin Bomb Rds.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyMar 1 Juil - 0:53

Je sais pas si tu cherches du matos neuf, ni combien tu peux y mettre mais coté Marshall à lampe, pour ma part, il y a rien de mieux qu'un bon vieux JCM800 ou un JMP.
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyMar 1 Juil - 2:11

en fait un truc qui me plait bien ds ces serie c'est plusieurs canaux:-clair-cruch-et lead.....ça evite les pedales de disto....d'un cote je me dis c'est con d'avoir un super ampli a lampes et de ne pas se servir des satu lampes....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
VADSRA
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/03/2008

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyMar 1 Juil - 10:29

Salut,

je te conseille vraiment d'éviter les TSL... la gamme a réellement été un flop pour raisons ... techniques. La marque a vraiment bien porté son nom sur ce coup là MARCHMAL ! Trop de soucis.

Les bonnes séries restent les JCM 800 et éventuellement 900, mais ils sont moins pourvus de canaux que les modèles actuels ou plus récents.


Par contre, attention à l'occasion pour du tout lampes ; faut être sûr de ne pas avoir à changer les lampes ou le transfo dans 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyMar 1 Juil - 10:59

flanagan a écrit:
en fait un truc qui me plait bien ds ces serie c'est plusieurs canaux:-clair-cruch-et lead.....ça evite les pedales de disto....d'un cote je me dis c'est con d'avoir un super ampli a lampes et de ne pas se servir des satu lampes....Shocked

et dire qu'il y en as qui le font...

perso j'ai aucune pedale, seul le son de mon ampli me fait grimper ppg

sinon les jcm800 sont de trés bon ampli! trés polyvalent pour avoir eu ,un jour, l'occasion de jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes EmptyMer 2 Juil - 12:32

Les bonnes séries de chez Marshall:JTM, JVM, JCM 800, JMP, Reverb 75... et la gamme Handwired est tres tres bonne aussi!

A proscrire les séries: MG, AVT, Valvestate, Mode Four.

A voir selon les gouts: JCM 900 (mais cruel manque de Headroom) DSL (pareil que ce qu'a dit VADSRA) et Anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Contenu sponsorisé





gamme Marshall a lampes Empty
MessageSujet: Re: gamme Marshall a lampes   gamme Marshall a lampes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme Marshall a lampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend BC rich modele NJ Beast et Randall RG50TC a lampes!!!
» [prevente] Marshall JCM 900
» Vds ampli Marshall AVT 100X
» (VDS) Baffle Marshall 1912

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Technique, Matos, tu conseils quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser