Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew

Aller en bas 
+3
Death Of Art
Thedecline
Friday_XIII
7 participants
AuteurMessage
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyJeu 26 Juin - 15:52

J'arrive sur place vers 19h00, après une fouille rapide j'entre dans le transbo.
Direction le devant de la scène, et là surprise des barrières se
situent à 3 mètres de la scène et des mecs de la sécurité discutent
entre eux (14 mecs de la sécurité ce soir !).
19h30, arrivent les gars de The Doberman Crew. Ils nous sortent
un mélangent de hard core, punk, rap pas trop mauvais. Le chanteur
essaie plusieurs fois de motiver le public (très peu nombreux il faut
le dire). Le temps entre les chansons est un peu long. Un discours
quelque peu révolutionnaire : les mecs de la securité et les barrières
auront droit à des reflections.

20h00, c'est au tour de My Oncle The Wolf. Je vais être franc, j'ai pas
aimé : on a l'impression que le chanteur avec sa voix clair chante
faux..... le bassiste m'a bien fait marrer : on aurait dit un ermite
qui sort de sa forêt pour la première fois (dread+grosse barbe)

aux alentours de 21h15, une intro rententit....des grillages ont été
montés sur le devant de la scène (là j'ai pas trop compris pourquoi
....). Au fond de la scène sur un écran géant, une tête de mort/boule à facette tourne.
Après 5 minutes de cette intro electro/pop, les musiciens arrivent envoient le bouzin comme dirait l'autre !).
Une grosse affluence : le transbo est plein, une bonne ambiance sur scène et dans la fosse, nous auront droit à deux rappels et quelques mots de Al : "Lyon, tu es magnifique !","Lyon je t'aime". On y croirait presque .....
Concert bien sympa, je vois pas pourquoi il y avait 6 mecs de la sécurité entre la fosse et la scène, il n'y a pas eu de débordement .....
ah si, nous avons eu droit à un slam d'une fille en culotte, et une autre , sur les épaules de son copain nous a montré ses seins : rock n' roll !

bonne soirée (j'ai même récupéré un mediator du bassiste : la classe Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyJeu 26 Juin - 18:13

6 Mecs de sécurités, parce que en cas de mouvement de foule, les barrieres çà fait très mal Wink.


Ah oui, je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyJeu 26 Juin - 19:33

effectivement, on a vu leur role en cas de slam.
mais la qusetion est : pourquoi avoir prevu des barrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyJeu 26 Juin - 19:55

Hier l'autre poste qu'il a vu Morbid Angel et là Ministry...Je crois que je vais me pendre....
Si j'avais eut des sous Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyJeu 26 Juin - 23:53

Juste écouter. Et d'ailleurs ça m'a pas vraiment plus à la première écoute... mais je ferai l'effort de reécouter.

Ministry d'ailleurs c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 0:35

Meilleur groupe antibush indu métal de tout les temps.
Les derniers albums sont faible par rapport à des chefs d'oeuvre comme: The Mind is a Terrible Thing to Taste ou Psalm 69.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 1:03

Antibush metal, un genre un part entière

Je vais écouter les albums que tu m'as conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 2:44

vite fait

Pas vu les 2 premiers groupes, d'apres les dires, c'etait pas bon.

Pour les barrieres, on m'a expliqué que la veille un mec qui s'est fait passer pour un photographe est monté sur scene et a balancé de la lacrymo sur le groupe. Pas Fun.

La cage c'est autre chose, ca fait parti du décors, c'est de l'indus, moi j'aime bien.

le morceau en intro (pendant la projection de la tete de mort a facettes disco) je sais plus de quelle groupe dont il s'agit, sympa, dans le style ca m'a fait penser a du KMFDM époque ATTAK.

Bon, concernant la zique, je dirais que 80% des morceaux provenaient des 3 derniers albums, donc époque plus thrashisante... et je dois dire que ca a envoyé sévère !!!
On a aussi eu droit a des morceaux plus "déprimants", lents et lourds.

Les zicos: bin parfait, super bien en place, normal. Le bassiste ("Kerry King" héhé) etait a fond chaque seconde du concert, les guitaristes ont sauté, tourné comme des malades sur la scene, sont passé devant la cage, ont arrangué le public !
j'ai pas trop fait gaffe aux changements de guitares mais derriere il devait y en avoir une bonne vingtaine.
Le chant etait nickel, les effets bien gérés, on sentait qu'il voulait partager avec le public et qu'il prennait plaisir a etre la.
Vraiment bon esprit !

Le son: PUTAIN de SON !!! D'ailleurs le volume a été baissé apres 2 ou 3 morceaux (c'etait mieux comme ca). Vraiment bien géré, on entendait tout bien et je dois dire que c'est probablement pas le type de zique qui doit etre facile a "placer".

A noter les images et extraits de films projetés sur l'ecran, excellents ! Un bon concentré des differents types de manipultations dans l'histoire, qu'elles soient americaines, communistes, nazi, religieuses, médiatiques... Bien sur Bush est en bonne place, ainsi que tout le lobby militaro industriel, mais moi je trouve ca plus global... bref, tout le monde en prend plein la gueule et c'est tant mieux ! (Y'avait aussi qqs passages de Metropolis de Fritz Lang, notamment la scene du Molloch)

Si je parle de l'aspect visuel c'est qu'avec un groupe comme Ministry ca me parait indissociable de la musique.

Pour finir, je pense qu'il devait y avoir 700/800 personnes, la moyenne d'age tournait autour de 30 ans, ca pogotait bien, headbanguait bien, ambiance plutot rock n roll !

Tres bonne soiree !

seuls regrets: le prix de l'entree (33 euros sur place, dommage, tous les jeunes ne peuvent pas venir), mon pied qui m'a obligé a me tenir un peu a l'écart, pi j'aurais bien aimé qu'ils reprennent Roadhouse Blues des Doors, m'enfin on a eu droit a Wonderfull World de Ray Charles en ultime rappel, faut rester positif ! héhé

RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 11:57

mon seul regret dirais-je c'est qu'ils aient jouer "no W" sans l'intro des Carmina Burana .....
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 15:50

snif si je serais bien aller à ce concert Rolling Eyes

mais bon ce soir-là, y avait une chose qui a surplombé toutes les choses en terme de priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 21:40

@xov: tu dis toujours toutes ce qu'ils y a a dire! donc j'enr ajoute pas plus
sof que j'ai passer une bonne soirée! même si ministry c'est pas mon trip, ben j'ai bien accrocher la!!
trés bon concert...

ps: surtout le moment de la gonzesse:p haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew EmptyVen 27 Juin - 21:48

il me semblait bienavoir aperçu ta tignasse blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty
MessageSujet: Re: Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew   Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministry+My Uncle The Wolf+Doberman Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINISTRY - LYON - Transbo - 25 Juin !
» MEI TEI SHO meets THE PROCUSSIONS + Galapagos4 crew 27/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser