Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 origin+impaled+hour of penance à lyunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty
MessageSujet: origin+impaled+hour of penance à lyunes   origin+impaled+hour of penance à lyunes EmptyVen 6 Juin - 22:55

origin+impaled+hour of penance à lyunes Originkk9


voila l'affiche du concert de fou furieux qui nous attendais ce jeudi à lyunes dans la celebre salle du sud de la france qui s'appelle le korigan qui as vu deja passer des groupes tel que belphegor, nile, exodus etc..

arrivé sur place au alentour d'environ 17h30 je dirais (je me rappelle plus^^) nous nous familierison avec les lieux à grand coup de decapsulage de biere et de kinder delice et crunchips Cool
nous rencontrons du beau monde avant que les groupes arrive!
notament indria de peste noire et valentin de daeminificus qui nous fie bien rigoler pour ces connerie aussi grosse que lui..bref^^

j'apprend qu'il y as une premiere partie ce soir avant impaled, et, oh grande surprise! c'est aussi du death brutal mais qui nous vient tout droit d'italie j'ai nomer Hour of penance ( http://www.myspace.com/hourofpenance )

ce groupe ayant la lourde tache d'ouvrir le bal ce soir seras trés trés bien acceuilli (si ce n'est pas le meilleur acceuil de la soirée tout court)!
les groupes etant arrivé un poil à la bourre monte sur scene sans aucune balance d'effectué ..et oh à ma grande surprise !
putain qu'elle son de fou furieux! un bassiste et qu'un guitariste, le son est limpide comme de l'eau de roche et pour du brutal death on arrive à capter les riff sans forcement tendre l'oreille! quel bonheur!
le groupe joueras environ 30/35 min je dirais et nous as completement assomer par leur jeu de scene! le chanteur n'hesiteras pas à pogoter avec la fosse, à venir slamer pendant l'habituel danse des cheveux des musiciens deriere qui assureront comme des maitres ! noter que le batteur de ce groupe ressemble enormement à vincent de crystalium Surprised
à la fin de leur set j'ai eu droit à un serrage de main du bassiste et un bisou du chanteur plus tard dans la soirée... Embarassed Shocked Laughing


le temps d'allez prendre l'air dehors le deuxieme groupe à savoir impaled ( http://www.myspace.com/impaled ) monte sur scene!
et le groupe nous sort le grand jeu!uniforme de boy scout americain detourner avec des croix de fer en boucles de ceinture pour tous et des tetes de mort en carton pates sont placer sur les pied de micro..Et je m'apercoit qu'ils sont trois à chanter dans le groupe! j'avais jamais fait gaffe sur album Razz
le groupe commence par une intro de discours issu de leur dernier album "the last gasp" histoire de soutenir la sortie de leur dernier album( ils sont là pour ça en meme temps bordel) le son est un tantinet plus sale, mais voulu car leur musique est un melange de death metal et de gros relent punk'n'roll bien sympa!
le chanteur bassiste nous feras des grimaces toute la soirée (il avait une basse en forme de hache sur la tete de plus est )!
le groupe enchaine les morceaux sans prendre le temps de discuter avec le public jusqu'as un moment! mais le public attend qu'une chose malheureusement ..à savoir "origin"! malgré cet attente palpable dans la salle, le groupe continue à envoyer la sauce! la preuve votre serviteur à donner de la tete et de sa voix pendant tout le set Cool

interlude de nouveau, je retourne dehors fumer une clope et voir du monde!
je rentre, "origin" ( http://www.myspace.com/origin666 )vient de monter sur scene! et là je m'aperçoit que le chanteur est une grand ami de ronald vu son masse de graisse pendu à son torse Laughing
je l'ai attendait de pied ferme ce soir à vrai dire ...comme une grande partie du public ce soir je dirais!
origin en france c'est vraiment pas souvent alors on loupe pas!
mais la salle, c'est trés (trop?) vite vidé pendant leur set...
il manquer un guitariste à l'appel deja et le son..mouai bof quoi!
ok il n'y avait pas de balance mais j'ai quand meme mit 2bonne minutes à reconnaitre leur dernier album qui m'avait mit une claque..surtout la chanson "the aftermath"...deçu de leur prestation je sort!
le batteur n'étais meme pas en rythme à croire qu'il avait oublier ses membres au studio d'enregistrement..deçu et en plus on est qu'au debut de leur tournée...

bref on est sortie prendre l'air et discuter avec les mecs d'impaled!
et quel garçon serieux que le guitariste à lunette! il ne boit pas, ne ce drogue pas, ne touche pas au groupies etc...Laughing
daedalion à fait de la pub comme toujours hein garett! bande de suceuse de queue va ^^

résumé du concert :

hour of penance ma foutu une claque immense! je veux les revoir et cet fois je deconne pas je monte sur scene chanter avec le chanteur! une histoire d'amour commence!

impaled m'as mit une claque aussi mais moins importante que hour... le jeu du batteur coller pas toujours au jeu de guitare et au voix mais bon faut aimer le style, et je kiff quand meme mes chirurgien carcasiens!

origin m'as mit une troisieme claque pour la soirée...mais cet claque et bien euh...elle m'as fait mal dans le sens je suis deçu ...
Sad

un concert à demi teintes
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty
MessageSujet: Re: origin+impaled+hour of penance à lyunes   origin+impaled+hour of penance à lyunes EmptySam 7 Juin - 12:45

C'est marrant comme on est super exigeant sur les tetes d'affiches et comme si une premiere partie fait un set dément on les suce direct.

Y'avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty
MessageSujet: Re: origin+impaled+hour of penance à lyunes   origin+impaled+hour of penance à lyunes EmptySam 7 Juin - 12:57

je dirait entre 60 et 70 personnes pas plus!

ben vu le parcours d'origine et d'impaled mine de rien, nous etions en droit d'avoir quelque exigeance envers eux ! impaled à rempli son contrat mine de rien..mais origin as fait du sur place je dirait en fait!

pas vraiment de presence scenique, une batterie pas forcement carré, un je m'en foutisme palpable ..etc

la premiere partie voulait vraiment en demordre avec nous et ça c'est vu!
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty
MessageSujet: Re: origin+impaled+hour of penance à lyunes   origin+impaled+hour of penance à lyunes EmptyLun 9 Juin - 0:53

ra faux!! y'avait au moin 80 personnes...
sinon pour ma pars,, (attention c'est rapide!)

Hour of penance- J'ai trouver sa asser cool, (juste parce que le drummer ressembler a vincent!) mais non!! sa aller, sauf un peu trop répétitif.. genre toutes les zik les mêmes!..

IMPALED- Vraiment bon! je connaissé pas du tout, mais que c'était bon! avec leur ptis uniformes tout bien repasser je ne sais comment..
ils on faits de la bonne musique, sa tabasser bien! mais j'en é eu marre ver la fin...

ORIGIN- le groupe attendu, et ralala c'était tellement du gro gro bourinage, et du gro gro n'importe quoi, qu'on pigé rien,
les morceaux==> du mal a les comprendres (meme si on les connaissaient)... etc..! nul nul nul!
leur seul point positif pour ma pars:
LE CHANTEUR ressemble a 99% au gros dans AMERICAN HISTORY X... haha c'est asser impréssionant!

LE GUITARISTE d'impaled ressemble a GART de wayne's world.. haha la même guele etc...

concert asser bof bof,, mais une bonne soirée avec des potos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty
MessageSujet: Re: origin+impaled+hour of penance à lyunes   origin+impaled+hour of penance à lyunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origin+impaled+hour of penance à lyunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPALED, ORIGIN ..aix en provence! demain
» Impaled Nazarene + Daedalion (France / Espagne)
» DARKEST HOUR + CEPHALIC CARNAGE + DTF @ PARIS - 22/06 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser