Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL

Aller en bas 
+9
Pierrot
cchhrriisstt
BlackCat
Death Of Art
R£M
Lavieestunarrosoir
Azdraël
total alkolholocausto
ParTyBoY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ParTyBoY
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 136
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2006

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Ellipsis - Malad - Blindfolded 31/05/08 Soyons   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:08

Début du concert vers 9h, pas mal de monde la petite salle commence à chauffer, les spots orangés n'arrangent rien, Blindfolded monte sur scène en premier.
Le public commence à bouger et les compos s'enchaine...

Vient le tour de Malad, des compos hyper carrés ça tourne c'est violent ça bouge bien et leur expressions sur scène sont enorme Very Happy (au passage enorme braille du chanteur Twisted Evil )

Ellipsis enchaine dans une ambiance ultra chaude, c'était pas vraiment mon kiff.

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1019mb7
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1021jm4
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1030jy5
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1033sz9
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1035gz6
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1036ph7
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1037ss3
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1038bh6
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1044wv3
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1048zd4
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1050vu4
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1051up3
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1052he9
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1054mc9
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1057cc0
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1059vc8
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1060jn5
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1063ff6
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1068ao3
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1076xq9
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1078hg4
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1080ay5
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1088bf1
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1094dt8
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1097bh7
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1102hx4
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1106ly9
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Img1103wk7
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:22

hail,

sortant de repet vers 18h30 nous nous dirigeons vers la salle de concert le "z" à soyons pour assister à un concert de metal que j'attendait de pied ferme,surtout la prestation d'ellipsis pour ma part . aprés avoir englouti un sandwich rosette-vache qui rit (sous marque) :su: je rentre assez angoissé de savoir comment nous allions etre accueilli (j'étais avec garett et ted de daedalion) par l'equipe du "z" suite au concert du mois de janvier...

et bien, nous avons été trés trés bien accueilli, la salle est toujours aussi sympathique Smile

bref parlons concert un peu.

on recolte quelque info ci et là par les musiciens de ce soir...
aie pas de sono pour ce soir apparement..le chant risque de pas s'entendre beaucoup...

blinfolded arrive sur scene vers 20h40, autant dire tout de suite qu e le groupe ne m'interesse pas! aucun plan originaux,une presence scenique moyenne (je dit ça avec inferi on bouge pas XD)
bref pas un groupe qui retiens mon attention . je passe leur set avachie comme un caca dans le sofa de la salle à discuter avec garett et chriiiist ! le groupe joue bien certe mais sans plus...par contre je me suis marrer pour un truc mais ça je le garde pour moi :mdrxdlolptdrexpdr:

blindfolded descend de scene et laisse la place à malad ! la soirée commence à devenir vraiment interessante là !
pierrot à l'air en forme ce soir et il va nous le prouver...en fait tout le groupe tiens une peche d'enfer aujourd'hui autant le dire!
le groupe nous lacheras quelque nouveauté (je dit pas de betise?^^)
pierrot ce dechaine sur sa scene ce soir! ces cymbales morfle, elles volent!
un jeu incroyablement riche en breack, en jeu de cymbales en contre temps, apparition de blast beat du plus bel effet (tu voit chriist vous allez vous y mettre au bm, il y as deja les blast :larmes: ! des plans technique qui te font remuer la tete niveau rytmiques!
passons jeu de scene des musiciens du devant de scene!
là aussi, nous avons à droit à du grand art! malad est un groupe fort, experimenté et ça ce sent! le professionnalisme n'est pas loin.
chriiiist et sabrina nous assenerons des riffs et des regard qui peuvent faire peur à un jeune qui vient juste de decouvrir la sphere metal!
et que dire de notre spartiate de fafa ? une voix venue d'outre tombe qui accompagne merveilleusement bien la musique! je reconnais qu'au debut du groupe à voix me bloquer, à present elle me fascine!

bref malad m'as mit une claque, j'ai sourit comme un con tout le long de leur set bordel ! j'en veux encore


difficile pour ellipsis de passer aprés malad ce soir qui as literralement tout defoncer en restant poli !

le groupe monte sur scene, et je ne sais pas pourquoi je sens le batteur et la bassiste fatigué...et il n'y as pas de clavier ce soir avec eux...ça risque de faire vide sabs cet apport qui fait beaucoup sur cd...
j'espere que ça s'arrangeras car j'attend beaucoup d'eux ce soir ayant aimer l'album "from beyond thematics"
malheureusement prit en pleine discution avec des amis, je loupe deux titres de leur set! mais lorsque je me pointe j'arrive au debut de "butterfly process". bordel de merde pile poil pour entendre un putain de tube de fou!
je chante avec emmanuelson à tue tete, yeux dans les yeux! bref que du bonheur! j'en prend plein la geule!
je reste pour la chanson suivante qui m'as un peu deçu... le groupe ce defonce sur scene, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...le clavier pour apporter cet touche melodique et dramatique au groupe? peut etre...
emmanuelson est dechainer sur scene, il en va jusqu'as meme ce frapper le crane avec son micro, ce qui lui feras une trés belle marque d'ailleurs :mdrxdlolptdrexpdr:
fla (bassiste) est comment dire...hypnotique par son jeu de scene!
je veux dire par là qu'elle ne bouge presque pas , lorsqu'elle frotte sa basse aprés avoir toucher sa corde elle fait comme si elle voulait nous envoyer quelque chose à la figure..bref moi j'ai trouver que ça envoyer!
leur guitariste soliste est un fou furieux, toujours en train de bouger! sa tete finiras par exploser si elle coninue à rougir de la sorte lorsqu'il est sur scene Laughing

on auras le droit à un rappelle d'ellipsis et d'un reprise de THE POLICE trés bien interpreté avec un pierrot et sabrina qui viendront pousser la chansonnette avec eux Smile


concert plus qu'agréable ce soir! une grosse claque de la part de malad, ellipsis un peu moins je le reconnais !
j'en attendait peut etre trop je sais pas...

maintenant je laisse la place au cheveulus d'ecire leur report et de placer leur photo!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:24

bon faut qu'un modo passe dans le coin et qu'ils mettent les deux sujet ensemble ce serait bien 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL 5
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:33

Merde t'as devancer Guitou!
Merde jtai pas reconnu au concert!
Merde ta pris la meme photo de moi du batteur de Malad avec les cheveux in the wind!

Bon plus sérieusement, Blindfolded on les aime comme d'habitude, et ca n'a pas tellement moins bouger comme c'était prévu, la soirée commence deja bien!
(j'ai meme un peu braillé ds le micro I love you ppg xD)

Malad, 1er concert ou je les vois, je m'attendais a du bon, mais alors, ca ma foutu une véritable claque. Un jeu de scène qui bouge pas spécialement beaucoup mais qui en balance quand meme, Christ qui fixe tour a tour les gens du public, on peut pas s'empecher de rire, le chanteur qui en envoie bien; la basssite qui bouge comme un chat sur scène; le batteur qui est...époustouflant (Garett s'en souvient!)
Bref j'ai adoré, et la fretless est superbe aussi, on se croirait a des moments plongés dans un Enrico Morricone avec des touches semblant a de l'harmonica ( j'ai trouvé moi hin, ca n'engage que moi!).
J'ai adoré!

Ellipsis, pour du "pro" je m'attendais a mieux, je veux dire c'est sur ils sont forts, et ils envoient bien, mais pas de véritable jeu de scène qui coupe de l'habitude.
J'ai bien aimé la compo a la facon indienne et la reprise de Message in a (fucking) botttle était énorme! Ca a rattrapé le manque d'originalité que j'ai trouvé pour "sauver" (le mot est quand meme fort) la soirée pour ce qui les concernent. Mais c'est vrai qu'il manquait quelquechose, c'est sur apres le passage hypnotique de Malad ca devait etre dur, puis sans claiver aussi mais ca restait du bon. La bassiste je sais pas comment elle fait mon on dirait qu'elle ne joue pas! affraid

Je posterai une vidéo dès qu'elle est fini de host sur youtubes affraid et les quelques photos que j'ai prises.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:39

j'ai mit pret d'une demi heure à taper mon report et tout le monde s'en bat les couilles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre azdrael , file sur la myspace d'ellipsis si tu n'as pas trouver cela roginal en live..sur cd tu va trouver cela obligatoirement original! c'est l'un des rare groupes français deplus est à avoir été le plus orginal depuis bien 6/7 ans dans les structure, l'approche des melodies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:40

Désolé guitou j'ai vu celui la en premier:S mais le gentil modo va passer et arranger tout ca^^

Ué j'ai voir ca, mais j'lai effectivemernt pas trouvé ce soir là, meme si bien sur j'ai quand meme accroché!


(Ah j'ai oublié un ptit bémol a un jeune grand blond qui pogotait un peu "trop" fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 12:58

J'ai fusionné les sujets, le live report de Guillaume apparaît en deuxième position
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 13:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 13:06

Et hop http://fr.youtube.com/watch?v=DAY0rNSMaZ8
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 13:12

guillaume a écrit:
Sad

Cela vient tout simplement du fait que ton billet à été publié après celui où il y a pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
R£M
Intermitent du Forum
R£M


Nombre de messages : 185
Age : 114
Localisation : pas loin de valence
Date d'inscription : 29/05/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 15:09

tous simplement énorme hier Ellipsis super je trouvera Malad on ne dit rien c'est tjrs parfait comme dabe et vive FOR WOMEN :p
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 15:18

Bon, dommage pour Ellipsis sans clavier...C'est dommage de proposer un set sans un des instruments, et bizarrement c'est toujours le clavier...Je vois mal un set Metal sans guitares me direz vous,mais bon...

Bref, y'avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 15:25

Ué ca va, je pense au moins 60 entrées quand meme (bon ok c'est relatif^^). Enfin Quelqu'un pourra le dire ptete.
Revenir en haut Aller en bas
R£M
Intermitent du Forum
R£M


Nombre de messages : 185
Age : 114
Localisation : pas loin de valence
Date d'inscription : 29/05/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 15:27

oui ilyavait du monde sa aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 15:31

http://img206.imageshack.us/my.php?image=p1000351cm3.jpg
http://img252.imageshack.us/my.php?image=p1000352os6.jpg
http://img231.imageshack.us/my.php?image=p1000359et8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Seul face au Forum
BlackCat


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/05/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 16:01

Merci pour vos photos Wink

J'ai une nouvelle fois adoré Malad ils étaient pour ma pars le groupe de la soirée meme si Ellipsis et un bon groupe il manqué quelque chose... par contre butterfly process j'ai savouré du début jusqu'a la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 16:08

héhé malad avait une peche memorable sur scene hier soir! en fait, meme hors scene il avait la peche!

bienvenue au club des adorateurs de butterfly process I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 16:10

Oui Butterfly powa:heart:
Mr Apocalypse!

Et hop une autre pour la route (meme si je crois que l'image bug<_<)
http://fr.youtube.com/watch?v=V-U_Y9CqCF0

(reprise de message in a fuckiiiing bottle)


Dernière édition par Azdraël le Dim 1 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 16:11

Merci à vous pour les commentaires et les photos. (même une vidéo !!! )
De mon point de vue la soirée était excellente. Avec MALAD on s'est vraiment fait plaisir ! J'ai trouvé l'ambiance trés bonne, et les groupes trés sympas. Bravo à BLINDFOLDED, ça tourne vraiment de mieux en mieux. ELLIPSIS a aussi vraiment assuré, malgré l'absence de clavier, et quelle voix !
Merci au public super chaleureux, ça fait trés plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Pierrot
Seul face au Forum



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 17:28

Ey !
Merci à tous pour vos commentaires ! C'est clair, super bonne soirée ! Public méga cool et super chaleureux ! Vraiment merci a vous !
Bravo a Blindfolded et Ellipsis (quelle voix de ouf !)
Stay metal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malad.fr.cc
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 17:43

Début de soirée avec les Blindfolded. tite seance photos ^^ hop juste le temps d'enfiler une binouze et de manger une "pizza"

Blindfolded: Je trouve le set de plus en plus travaillé, les nouvelles compos apportent beaucoup je trouve. Perso j'aime bien.

Malad: ça passe trop bien. Un très bon set. On sent que il y a du boulot! On niveau technique il y a du gros gros niveau!!!

Ellipsis: J'ai pas tellement accroché mais dans l'ensemble ça rendait pas trop mal (j'avou que la voix Neutral et vous me dirai pas que le chanteur ressemble pas au gars de Machine Head)

Bref un bon concert dans l'ensemble.

Les photos arrivent des que j'ai un peu plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 17:45

Hydria a écrit:
et vous me dirai pas que le chanteur ressemble pas au gars de Machine Head)


Maintenant que tu le dis putin oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Seul face au Forum
BlackCat


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/05/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 17:50

le chanteur d'Ellipsis ressemble au chanteur de machine head ???
pas du tout.. je dirais plutot le chanteur de slayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 17:54

Tom Flynn ou Rob Araya?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Seul face au Forum
BlackCat


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 07
Date d'inscription : 31/05/2008

31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL EmptyDim 1 Juin - 18:08

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty
MessageSujet: Re: 31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL   31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Mai ; SOYONS/VALENCE ; Concert METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» France = Metal
» Discussion Neo Metal.
» Rise Off - Neo-emo Metal
» e bay et le black metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser