Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast

Aller en bas 
+2
Azdraël
TatoO
6 participants
AuteurMessage
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyDim 18 Mai - 22:28

Salut à tous. Voilà je suis à la recherche d'un gratte et j'aurai besoin de 2/3 avis...Que me conseillez vous entre la Schecter C1 Classic et la BC Rich NJ Beast pour jouer du Metal/Heavey/Metalcore/HxC... Autant au niveau des micros que du confort du manche etc...

J'attends vos avis
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyDim 18 Mai - 22:36

Tu veux encore changer? Shocked

D'après mes vagues connaissances, je dirai la BC rich, mais pas facile a jouer je trouve, pour en avoir tenu une entre les mains!(la forme quoi)

(mais bon moi hin...^^)
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyDim 18 Mai - 22:58

Azdraël a écrit:
Tu veux encore changer? Shocked

J'ai toujours la LAG donc ça serait à la place une fois vendue...et aprés quelque recherche, je m'orienté plus sur une C1 Hellraiser monté avec des EMG 81/85 et avec un Floyd Rose contrairement à la C1 Classic
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 0:40

personnelement je te conseillerais la schecter qui as une frome d'une plus polyvalente et de deux niveau confort du manche il n'y as casi rien à redire...

pour avoir tenu des bc rich nj beast je peux te dire que c'est bien de la daube...

confort de manche: 0
ce sont de vrai autouroute les bc rich à part si tu tape dans les modele flying v signature kerry king...
niveau jeu :9
essentiellement tournée vers du gros bourrins qui tache! les aigus n'existe casi pas du tout sur ce genre de becanes!

niveau stabilité : 0
tu as un enorme desequilibre au niveau du manche... tu devrat toujours tenir la guitare par le manche entre deux chansons si tu veux pas que le manche de la nj viennent te chatouiller les partie genitale...
de plus le corps est tout simplement immense et trés trés lourd, ce qui bloque pour bouger ( à moins que tu soit un bucheron, ce qui est loin d'etre le cas ici)

bref je suis pas trés objectif avec bc rich de toute maniere Laughing
en tout cas, que je le soit ou pas , opte plus pour une scechter qu'une bc rich!
tu en seras satisfait à 200%
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 10:29

guillaume a écrit:

confort de manche: 0

niveau jeu :9


niveau stabilité : 0

En effet tu tapes dans les extremes. Mais ça me conforte dans mon choix. Est-ce que la "couleur/finition" est la meme entre la Hellraiser fr (Floyd Rose) et la Hellraiser ? Sur les photos d'audiofanzine on ne dirait pas que ce soit les meme...bref merci guillaume Wink


guillaume a écrit:
( à moins que tu soit un bucheron, ce qui est loin d'etre le cas ici)

Tu inssinu que je ne suis pas musclé? fait attention mon enfant, fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 10:31

Méthode made by Azdraël, dites " comment avoir un cou de bucheron avec la sangle d'une guitare" Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 10:34

Azdraël a écrit:
Méthode made by Azdraël, dites " comment avoir un cou de bucheron avec la sangle d'une guitare" Cool Laughing

Putain oé! et pour les bras comment qu'on fait?
bon j'arrete de pourrir mon annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Seul face au Forum



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 13:49

Boa...tu veux pas plutôt prendre une ibanez 8 cordes ?

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast 10015091069_M

Bon OK je sort ====>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malad.fr.cc
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 14:16

Toi arrete d'ecouter Meshuggah, ca détruit les neurones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 14:24

ça doit être la galère à jouer et puis j'en aurai pas l'utilité...Voila la Hellraiser qui pour le moment est le model qui me semble le mieux adapté mais j'attends vos avis.

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Hrhellraiserc1frbch5058mz4

Y a -t- il des personnes jouant sur des Schecter et qui ont un avis un peu plus objectif que Guillaume envers Bc Rich? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 14:25

Tatoo a écrit:

En effet tu tapes dans les extremes. Mais ça me conforte dans mon choix. Est-ce que la "couleur/finition" est la meme entre la Hellraiser fr (Floyd Rose) et la Hellraiser ? Sur les photos d'audiofanzine on ne dirait pas que ce soit les meme...bref merci guillaume Wink



les couleur et finition sont les meme sur les deux guitare!
la hellraiser as un effet bois sous la couche de vernis(qui doit etre sacrement epaisse d'ailleurs) tandis que la hellraiser fr n'as pas cet effet bois dessous ! elle est juste recouverte d'une couche de peinture noire(cd la photo sur audiofanzine) et recouverte d'un vernis translucide.

d'aprés mon avis ce sont les memes! seul regret sur les peinture, c'est le vernis qui accroche le poignet quand tu commence à transpirer comme un porc dessus!

pour ton musculage on veras ça le 21 hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 14:27

Tatoo a écrit:
ça doit être la galère à jouer et puis j'en aurai pas l'utilité...Voila la Hellraiser qui pour le moment est le model qui me semble le mieux adapté mais j'attends vos avis.

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Hrhellraiserc1frbch5058mz4

Y a -t- il des personnes jouant sur des Schecter et qui ont un avis un peu plus objectif que Guillaume envers Bc Rich? Laughing
merde salaud tu m'as devancer!

demande à steph de reach inside! s'il n'as pas changer de monture il joue sur schecter !
je conchie sur bc rich parcque j'en ai eu une un jour et plusieurs entre les mains! je sais de quoi je parle donc oui je suis pas objectif rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 21:01

Moi je te conseilleria aussi la schecter hellraiser fr(en plus ya une occaz a 500 euros sur audiofanzine Very Happy ) elle a un super floyd et des mechantes finition pour un prix trés bon Twisted Evil (table en érable pommelée, binding sur la table, le manche et la téte, manche collée 24 cases) et puis les micros Smile , bref c'est une super gratte.
Revenir en haut Aller en bas
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 21:18

Sinon chez bc rich, les ancienne version sont toute pourri pour le prix , a par les modele custom(trés trés cher) t'avais rien de vraiment bien.
Mais il ont lancé de nouvelles série avec un cahier des charges plus sérieux, donc si tu tombe sur un modéle de cette année ca devrait le faire, aprés je connais pas cette gratte Wink
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyLun 19 Mai - 22:59

hugoret a écrit:
Moi je te conseilleria aussi la schecter hellraiser fr(en plus ya une occaz a 500 euros sur audiofanzine Very Happy )

C'est en partie pour ça que je me lance sur celle la. mais merci de me l'avoir dit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyMar 20 Mai - 11:00

Aparement il la vendue.
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyMar 20 Mai - 12:02

Quelq'un a déjà acheter du matos à l'étranger (hors europe) sur ebay? J'ai payé ma RR5 700€ port compris aux USA et je me suis retrouvé avec 175€ de douane supplémentaire à la livraison...est-ce "inévitable" ou est-ce que j'ai pas eu de bol? La il y a de bonens affaires mais le probleme reste le même: frais d'expédition....Sad Pour les livraison à l'interieur de l'europe il n'y pas ce genre problème non?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyMar 20 Mai - 12:17

si ton achat est en europe les frais de douanes n'existe plus ou presque il me semble!

par contre, ce n'est pas obligatoire les frais de douanes quand ça vient des usa!

en ayant acheter pas mal de truc là, parfois j'avais pas de frais et des fois si !

je ne sais absolument pas comment ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyMar 20 Mai - 12:19

Ok donc ça peut se faire. Les prix US sont bien plus intéressants! Par contre j'ai lu sur une annonce qui m'interesse "shipping price to France: Free" j'ai du mal a y croire ducou j'ai envoyé un mail au gars. alala...
Revenir en haut Aller en bas
hugoret
Seul face au Forum



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : chabeuil, drome
Date d'inscription : 05/05/2008

Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast EmptyMar 20 Mai - 17:45

Les frais de port eux sont gratuit mais les frais de douane non^^ la douane est indépendante du service qui t'envoie le produit, la douane peut trés bien ne pas tomber dessus, mais le plus souvent elle y tombe dessus, et la selon le prix ils t'appliques les différentes taxes(je me souvient plus ce que c'est) et la ca fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty
MessageSujet: Re: Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast   Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schecter c1 classic Vs BC Rich Nj Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend BC rich modele NJ Beast et Randall RG50TC a lampes!!!
» Gibson SG Classic + Epiphone Dot
» vend Schecter Omen 5 cordes GAUCHER
» Vds BC Rich forme Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Technique, Matos, tu conseils quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser