Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 THE CUTE LEPERS

Aller en bas 
AuteurMessage
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

THE CUTE LEPERS Empty
MessageSujet: THE CUTE LEPERS   THE CUTE LEPERS EmptyMer 30 Avr - 22:12

THE CUTE LEPERS Cutelepersjpg

The Briefs donnent suite à leur punk New Wave, mais pas avec le même groupe. Et oui, The cute Lepers est un groupe formé du chanteur et du bassiste des Briefs. Le résultat est presque similaire, peut être un peu plus pop, plus posé peut être par l'intervention de choeurs féminins, mais n'abusons pas : la voix de Steve E. Nix garde son son débit adolescent, ses montées dans les aigus qui tachent et la guitare mélange toujours mélodie et spontanéité garage !
Le mélange savant de refrain trés chantés, qui restent en tête comme un hymne à la décadence et au désir de ne pas controler sa vie et de parties plus rentre dedans du genre " tiens regarde ça ressemble à ça la sensation d'être vivant"' fait à mon avis la force de ce groupe qui bien évident ne réinvente rien. Mais heuresement pourrat on dire, face à la nouvelle définition du rock par La nouvelle Star, il existe encore des groupes qui en ne faisant que crier et taper du pied démontre la puissance de l'authenticité.

Je terminerais en faisant le lien entre ma révolte personnelle et les remerciements de l'album : DEDICATED TO THE BANDS AND KIDS WHO CONTINUE TO CHOOSE COOL OVER POPULAR.

Ecoutez ici : http://www.myspace.com/thecutelepers

et pour les Briefs : http://www.myspace.com/thebriefs
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CUTE LEPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenore, the cute little dead girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Rock & Pop :: Rock US & Britannique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser