Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04 Empty
MessageSujet: Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04   Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04 EmptyDim 27 Avr - 19:31

Petit report.

Arrivé un peu en retard - normal - avec 2 packs de bieres/ de la bonne !
(Et Simon/ Simone ? ^^)

Hard Tits: Pas grand chose a dire, j'ai pas vu grand chose mais un peu trop calme pour moi.

Tomorow Never Came: Ces jeunes ont de l'avenir ! Franchement je suis bluffé par ces jeunes de 15/ 16 ans 17 ?!!
En ce moment, quand je vois des groupes de cet age, j'ai l'impression que les mecs ont fait une seule repete avant de monter sur scene, c'est du grand n'importe quoi... ca a le don de m'ennerver... bref, ici ce n'est absolument le cas !
Tomorow Never Came n'a certes pas des compos hyper originales mais il manque pas grand chose pour qu'elles le deviennent, il y a de bons riffs mais il faut peut etre revoir les structures.
Les musicos sont carrés, rien a dire ca joue.

Pour moi, juste plus de blasts et un chant plus death et c'est parfait.

Malad: Bah Malad quoi ! Mis a part les qqs problemes de son - des craquements du a un jack defectueux de la basse sur les 2/3 premiers morceaux - nickel comme d'hab !
Morceaux qui donnent toujours autant envie de bouger, musicos techniques et inspirés, chanteur qui envoi, presence scenique inquietante...
bref, nickel, vivement le prochain concert !

Android B: J'ai entendu qqs morceaux sur leur myspace et je dois dire que le passage sur la scene m'a bien plut !
Une formation a 3: 1 batterie, 1 guitare et un chanteur !
Pas de basse, des samples envoyés par pc, moi j'ai trouvé ca excellent !
La encore, mais dans un autre registre, les morceaux et l'intensité font qu'on a envie de bouger !
Je retournerai les voir !
A noter que l'album est bientot pret, en leur souhaitant de trouver un label qui les soutiendra comme ils le meritent !

Voila, donc bons groupes, salle sympa, organisation nickel, manquait juste un peu de monde, mais bon les personnes presentes etaient bien cool !

ANDROIDS-B (Metal)
www.myspace.com/androidsbmusic

MALAD (Metal)
www.myspace.com/maladmetal

HARD TITS (Punk Chanson)
www.myspace.com/thehardtits

TOMORROW NEVER CAME (Metal Hardcore)
www.myspace.com/tomorrownevercamehxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04   Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04 EmptyMer 30 Avr - 23:31

Merci ça fait plaisir d'entendre que les gens ont aimé.
Pour info moi j'ai 18 ans le chanteur 15 ans, le guitariste 15 ans, et le batteur 16 ans.
Dommage que les rares personnes présentes au concert ne donne pas leurs avis dans ce live report en tout cas cela nous à fait plaisir de jouer devant un publique chaud bouillant.

Merci encore.

Ps : Nous cherchons des dates (classique, on entend souvent ça dans le coin) car nous avons aucune dates de prévu jusqu'à la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Android B/ Malad/ Hard Tits/ Tomorow Never Came 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/04, PORTESLESVALENCES, ANDROIDS-B, MALAD, HARD TITS,.....
» Malad a privas le 16/06
» MALAD (Metal)
» membre de Malad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser