Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nuits sonores@Lyon

Aller en bas 
+5
just-x
Thedecline
singer²
Death Of Art
katolecho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:40

ah okey

oué bah ça...c'est de partout pareil maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:10

Un bout d'Herve Ak@Ninkasi Kao

https://www.youtube.com/watch?v=UMCJN5v07kA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
just-x
Intermitent du Forum
just-x


Nombre de messages : 168
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:21

Pour ma part, j'étais avec toute mon équipe, on était sacrément nombreux, du coup on a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu.
Alors on est allé à la Brasserie du Marché Gare pour voir The Toxic Avenger et là c'était démentiel, une ambiance de folie, jump, pogos, slams à gogo : du trés trés gros son : the bloody beetroots, crookers, steve angello, para one, ...

Puis ensuite direction la patinoire pour voir Data, une immense salle, avec le dj planté sur une tour au milieu de la piste à 10mètres de haut, c'était whaou !

On est sorti trop tard et avons trop trainé pour pouvoir aller voir Len Faki, dommage.
Que de folies, rentré à 11h à Valence. En passant par le DV1 (c'était à chier).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-barro.blogspot.com
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:52

Moisit le DV1? comment ça? par le monde? l'ambiance? le son?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
just-x
Intermitent du Forum
just-x


Nombre de messages : 168
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:04

Moisi car ambiance merdique, il n'y avait personne. Hormis mes potes, il devait y avoir 15 clients. Le son restait correct tout de même, dark minimal. Je n'ai pas du y aller au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-barro.blogspot.com
|somaticae|
Seul face au Forum
|somaticae|


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:23

Thedecline a écrit:
Des bouteilles de partout, enfin la merde, crade!

(Pour répondre à Katolecho)

ha oui truc de fou cette mer de dechet! J'ai vu ça quand je suis passé vers 6h00 avec un pote quand ça fermé.
Revenir en haut Aller en bas
E
Seul face au Forum
E


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:41

J'y étais le samedi soir. Et c'était merveilleux.
Le Tsugi Crew a excellé, mais personne n'était là pour apprécier (seulement une 20aine de personnes devant la scène).
Fedaden a lui aussi excellé avec sa minimale aquatique, reposante, mais pourtant très enjouée.
Pilooski a été génial, un dj set du tonnerre, bien dancefloor, bien joyeux. Des morceaux très disco & funky, pendant 1h30 c'était la joie dans ma tête.
Les deux frères de lyon de Spitzer ont foutu une ambiance d'enfer, j'étais contre la barrière, c'était vraiment bien. Une musique très communicative.
Ensuite, KAP BAMBINO, le groupe de ma vie, a encore foutu un bouzou pas possible. C'était tellement puissant, tellement sombre. Si un jour vous avez l'occasion de voir Kap, n'hésitez pas, c'est quelque chose à vivre !
J'ai vu un petit passage de Chloé, mais c'était trop progressif pour moi, pas assez dansant, pas assez de rupture, trop continu.
Et enfin le gars de Danger (bizarre, ils étaient pourtant trois sur scène ?), qui a terminé la soirée en beauté, avec des animations un peu jeu vidéo géniales et un live déconcertant.

Le mieux c'est quand même de sortir de la vieille usine à 5h45 et de voir le soleil se lever. Je sais pas, ça fixe la soirée. Vraiment vraiment une bonne nuit sonore, j'ai pas regretté mes 30€. Mais bon, cette fois-ci, pas de photos, dommage. La prochaine fois, je me trouve un badge VIP Smile. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sonores@Lyon   Les nuits sonores@Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits sonores@Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Nuits Sonores 2008
» TRANSGUNNER + DICE PLAY (Lyon) Lyon, Lyon's Hall le 15 Juin
» NUITS DIGITALES #3
» Les nuits digitales 09 07 08
» LES NUITS DIGITALES # 2 (15/03/08) @ MISTRAL PALACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Musiques Electroniques :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser