Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blodsrit - helveteshymner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyDim 20 Avr - 23:33

Blodsrit - helveteshymner Blodsritzk6




blodsrit estun groupe de black metal qui nous vient tout droit du nord ! des fjord froid de la suede pour etre exact!

le groupe compte à son actif 3 albums dont un split introuvable !


je viens parler de l'album helveteshymner le dernier en date!

Blodsrit - helveteshymner Helveteshymnerxi6


le skeud commence par la chanson par une douce melopée de berceuse enfantine glaucque pour arriver sur un blast et là tout de suite ! je reconnais le style blodsrit d'entrée! un batterie qui claque, un son de guitare grincant et sale mais qui laisse transparaitre des chose merveilleuse au fils des ecoutes!
le groupe nous emporte sous un deluge d'emotions que trés peu de groupes arrive à retranscrire dans leur morceau!
tout le long de l'album, le groupe nous fait voyager dans un autre monde où regne misanthropie, chaos, la mort...

malgrés le fait que le groupe evolue dans la sphere true black metal, le groupe n'oublie pas les melodies, choses donc il s'est extrement bien placer!
il sais aussi faire evoluer son art . Le faire allez vers d'autre sonorité, il tente, prend des risques; comme sur la chanson "ildjarn" où l'on entend pour la premiere fois depuis la fondation du groupe, des vois clairs du plus bel effet...j'en ai eu la chair de poules personnelement si vous voulez mon avis!

je parler de voyage un peu plus haut, j'ajouterais aussi qu'une fois l'album entier digerer nous avons vraiment l'impression que cet album est la BO d'un blodsrit (sacrifice et rites humains nordique)

cet album est le sommet de leur art black metal etant donner que le groupe à decider de rediriger sa musique vers d'autre sonorité au son plus crust...


Blodsrit - helveteshymner Blodbb0
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyDim 4 Mai - 23:48

Sympa ta chro.
je l'ecouterai a l'occase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyLun 5 Mai - 19:03

tu peut te jeter dessus l'ami Blodsrit - helveteshymner Icon_th2

je t'enverrais quelque morceaux quand tu seras co sur meuseun
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyLun 5 Mai - 21:05

J'ai jamais ecouté personellement, mais y'a ce coté sulfureux qui me plait. Pas l'image du groupe qui fait rire, mais lapochette avec une eglise en bois debout qui se sont toutes mises a bruler au debut des années 90.....


Sinon c'est vraiment True Black ou y'a quand meme quelques trucs personels?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyLun 5 Mai - 21:12

c'est du true sans trop trop de blast elevé !

mais ils n'oublient pas par autant les melodies qui envoye du lourd! quelque plans bien à eux qui les demarque des true mine de rien..moi j'idolatre blodsrit donc bon je suis pas forcement objectif //par contre pour leur dernier faut s'accrocher..plus grand chose à voir avec cet album..dommage.

et putain j'espere qu'il feront ildjarn au concert jeudi prochain..sinon je l'est tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyMar 6 Mai - 13:38

j'aime bien, la zik que l'autre con ma passé... c'est pas mal et c'est puissant!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner EmptyJeu 8 Mai - 14:47

garett a écrit:
j'aime bien, la zik que l'autre con ma passé... c'est pas mal et c'est puissant!

c'est moi l'autre con? Shocked
enflure de black metaleux roux va!

bon sinon ravi que ça te plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blodsrit - helveteshymner Empty
MessageSujet: Re: Blodsrit - helveteshymner   Blodsrit - helveteshymner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodsrit - helveteshymner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMIR4/ NEHEMAH + BLODSRIT + FARSOT + BALROG... 17mai PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Metal :: Metal Extrème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser