Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mind ripper "kahos humana"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 13:15

mind ripper "kahos humana" Logomindrippertt5

je viens en c'est lieu pour parler d'un groupe rhone alpins qui as mon grand regret n'existe plus pour diverse raisons que je n'étalerais pas ici !

mind ripper est composer de cinq membres et as deja sortie deux demos ("pure darkness" en 2001 et "cathartic dreams" en 2002) et un album sortie en 2005 "kahos humana" ,dont je vais vous parler ici, qui est sortie chez feu adipocere records !
le groupe s'exprimeras tout le long de leur courte cariere dans leur langue maternelle ce qui devient rare sur l'hexagone du point de vue scene black metal surtout quand les textes comme ici sont interessant et non ridicule!

on commence l'écoute par une intro plutot bruitiste, on entend ici est là des bruit de pas et des goutellettes d'eau qui tombe au sol ! c'est lugubre, morbide..
ensuite arrive le premier titre à savoir "gardien", un titre rapide et complexe! la prod est parfaite clair, on distincte vraiment tout les instruments et c'est un bon point pour eux ça .

quelque passage melodique ce font ressentir parfois dans l'album, il ajoute une ambiance des plus pesante grace à la voix de david qui ce veut criarde mais extremement comprehensible !
des sample tiré du film "matrix" font debuter la chanson "dans les veines"! chanson qui figure comme une hymnes pour ma part tout comme "larmes" avec ce passage : des larmes au gout de sang , des larmes de haine..magnifique passage melodiques posé juste avant de partir sur un breack devastateur et de passer à du blast avec des paroles encore une fois poignantes pour ma part!

ne chercher pas l'originalité dans l'album il n'y en as pas mais ce disque est frais et ce trouve loin au dessus des trois tonnes de disque de true black qui sortent tout les mois !

mind ripper "kahos humana" Mindripper0505vz1
(de gauche à droite : flo(batterie), david(guitare/vocal), aldric(basse), laurent(guitare))
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Flesh Massacre
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 14:51

Tt à fait Thierry (non non c'est Guitou là...) que dire de plus, à part que c'est un album, qui mérite l'attention de chacun, car ce ne sera pas l'album le plus technique, ni l'album qui va révolutionner le genre, mais cet impression de frais, de sincérité ds la musqieu est vraiment palpable...on s'y croit tt simplement en l'écoutant...vraiment une machine à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 14:58

en parlant de machine à tuer!

il y as un magnifique passage sur je ne sais plus quelle chanson où l'on entend le bruit d'une mitrailleuse et le batteur blaste par dessus comme un goret ! c'est du plus belle effet!

dommage que le groupe n'existe plus...les prochaines compos s'annoncer magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 22:29

ppg ppg ppg ppg ppg waaoooo guillaume !!! t'es beau, jeune et fort! epouse moi ppg ppg ppg ppg ppg mind ripper "kahos humana" Love2 mind ripper "kahos humana" Love2 mind ripper "kahos humana" Love2 mind ripper "kahos humana" Love2 mind ripper "kahos humana" Love2



...mis à part ce petit détail, j'aurai tendance à dire que je suis plutôt d'accord ac ta "chronique" !
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 22:31

tant d'euphorie me fait plaisir !

jettez moi des fleurs! Cool
pour la prochaine chronqie ce seras pareil ou pas?^Cool
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 22:32

flower flower flower flower flower flower flower

ca sera mm pire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 22:34

guillaume a écrit:

ne chercher pas l'originalité dans l'album il n'y en as pas mais ce disque est frais et ce trouve loin au dessus des trois tonnes de disque de true black qui sortent tout les mois !

C'est telement rare les fois ou l'on admet ca....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 22:41

exact trop peu de chroniqueur ose faire mal ! moi j'ose à la limite en faisant ça je suis totalement sincere dans ma demarche à savoir donner mon opinion sur tel ou tel cd! aprés une chronique peut donner envie et si c'est le cas ten mieux (apparement ça a marcher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-loup
Seul face au Forum
Jean-loup


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Guilherand/ La tour de salvagny le WE
Date d'inscription : 02/04/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 23:08

C'est une bonne idée de chroniquer ce Cd du coups j'ai cherché dans mon étagére et je l'ai retrouvé^^. C'est vrai qu'il est pas mal (la batterie...humm quel massacre). C'est dommage que la prod. soit tant en retrait mais bon... C'est quands même un bon Cd et des bon souvenirs...(Decent Mind ripper et Biffins au Continental).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tastemyglory
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyLun 7 Avr - 23:14

Jean-loup a écrit:
C'est une bonne idée de chroniquer ce Cd du coups j'ai cherché dans mon étagére et je l'ai retrouvé^^. C'est vrai qu'il est pas mal (la batterie...humm quel massacre). C'est dommage que la prod. soit tant en retrait mais bon... C'est quands même un bon Cd et des bon souvenirs...(Decent Mind ripper et Biffins au Continental).

alala c'est clair que ce disque fait remonter plein de souvenirs, le colegue, le debut de notre entrés dans le black metol etc...
par contre la batterie quand tu dit un massacre c'est dans quel sens?^^

c'est vrai que la prod est pas mal en retrait mais je trouve que pour un premier jet c'est tout meme bien réussi!

quel concert de fou ce jour là^^
le chanteur et bassiste de biffins sont devenue les god damn maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-loup
Seul face au Forum
Jean-loup


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Guilherand/ La tour de salvagny le WE
Date d'inscription : 02/04/2008

mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" EmptyMar 8 Avr - 0:34

Dans le bon sens du terme évidemment, je trouve qu'il y a une Influ Meshugga qui est plus que sympa^^. Il été bon ce Flo... Puis a ce concert y'avait Océane/Benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tastemyglory
Contenu sponsorisé





mind ripper "kahos humana" Empty
MessageSujet: Re: mind ripper "kahos humana"   mind ripper "kahos humana" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mind ripper "kahos humana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "PRESS QUE CA"+"CAUSE" le 19 mai America
» Vends guitare electrique forme "les paul" -VENDU
» "LES PETITES OREILLES" 11 MARS avec Noswad + premi
» LEGION "unseen to creation" black metal
» Quelques Classiques d'electro plutot "Vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Metal :: Metal Extrème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser