Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?

Aller en bas 
+5
Thomas
Lavieestunarrosoir
cchhrriisstt
Death Of Art
FABIEN (BASSISTE)
9 participants
AuteurMessage
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMer 19 Mar - 23:06

Voila je veux mettre dans ce topic toutes les vidéos que, quand je les ai vu, je me suis dit:

Pourquoi sa existe et comment j'ai pu rester tout le long de la vidéo?

en commencant par celle là : http://www.kamazutra.be/Je-n-oublierais-jamais

et celle là : http://www.kamazutra.be/tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMer 19 Mar - 23:51

bafien a écrit:

en commencant par celle là : http://www.kamazutra.be/Je-n-oublierais-jamais

Putain......Alors ca ca vaut tout les trucs les plus nazes d'internet,les pires merdes, les videos les plus immondes qu'on puisse trouver....C'est culte bordel!
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyJeu 20 Mar - 2:35

Ahh J'avoue que là oui, c'est trés fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyDim 23 Mar - 17:01

http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40

vidéo qui à était vu par 5,111,083 personnes sur youtube à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyDim 23 Mar - 17:29

Voui on se demande bien pourquoi Laughing

Après le "Tigre", voilà le castor (ou la marmotte d'ailleurs Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyDim 23 Mar - 21:53

bafien a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40

vidéo qui à était vu par 5,111,083 personnes sur youtube à cette heure ci.

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMar 25 Mar - 15:30

It's peanut butter jelly time !!! :

http://fr.youtube.com/watch?v=s8MDNFaGfT4

Version hardcore :

http://fr.youtube.com/watch?v=WczfLWZrd1I

...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyVen 11 Avr - 11:43

http://www.gougoule.com/v-24-regis-danse.html
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyDim 25 Mai - 20:24

Http://legogo.net/iwantyoutodie/index.php?2007/07/10/382-msn-et-kikooblagues

En fait pas si débile que ca! La partie sur msn ma bien fais tripé, j'ai pas encore trop découvert le reste mais ca ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyDim 25 Mai - 20:43

Death Of Art a écrit:
http://www.gougoule.com/v-24-regis-danse.html

regis il est trop baleze!

à lui tout seul il as inventer la techeutonique
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 19:18

Troué ce blog je ne sais plus trop comment, certes c'est sur sky mais ca vaut le détour...

je l'ai trouvé délirant Cool

http://bouletassociation.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 20:02

" Le rappeur
Les rappeurs sont généralement des personnes très laides, on les reconnait à leur démarche semblable à celle d'un pingouin, à leur bandana ou à leur casquette sur le coté mais aussi à leur tronche de mec qui a envie de chier, à leur pantalon rentré dans leurs chaussettes et à leurs grosses chaînes en faux argent qui recouvrent la quasi-totalité de leur poitrine. À noter que les seules valorisations qu'un rappeur peut avoir sont des grosses voitures, des filles faciles et manger des carottes qu'ils ont "rappé" eux même
... "


tu trouves ça marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 20:04

ouai parcque c'est bourré de stereotype Laughing

il y en as pas un sur les metaleux des fois que l'on ce marre un coup ? :lolpanneau:
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 20:53

Vi Titou, parceque y'en a pour tout le monde et que ce que la plupart des gens qui postent un com ne comprennent pas c'est que c'est bourré de stéréotype, d'ironie, mais en meme temps toujours une pointe de vérité. Le gars il croit pas tout ce qu'il écrit hin...

et j'avoue que le passage des rappeurs n'est pas parfait (meme si certins trucs j'hadère a fond !)
et puis de toute facon chacun rigole devant des trucs différents et merde.

par contre ca je suis fan:


HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée et le dragon le bouffe même pas parce qu'il n'a pas pris de douche depuis des lustres.

SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-baise.

PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 23 minutes, le dragon se suicide d'ennui, le chevalier arrive alors près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon commence à danser et à boire de l'alcool, il tombe ivre mort. Le chevalier sauve la princesse et l'épouse.


GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.

HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure des années 80, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

ALTERNATIVE/PUNK METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fuck you » à la princesse et se casse.

FUSION METAL Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.

METAL-INDUS Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

NEO METAL Le chevalier arrive dans une vieille Honda Civic défoncée, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart se branler dans la forêt mais son baggy prend feu et il meurt.

STONER METAL Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.

GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant deux secondes et repart.

BATTLE METAL Le chevalier arrive avec son armée, trucide le dragon au moins 17 fois, puis, accompagné de son armée, il viole la princesse en groupe, pareil, au moins 17 fois.

VIKING METAL Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, se bourre la gueule à la bière, viole la princesse, brûle le château, et repart en drakkar.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, crie de sa voix gutturale quelque chose au dragon avant de le tuer, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, baise le dragon, tue la princesse et la baise.

BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, viole la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

THRASH METAL Le chevalier arrive sur un char d'assaut complètement bourré, explose le dragon et le château au passage.

GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans que quiconque ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 21:02

et ça c'est ultra connu Laughing

il a s dut être poster une bonne cinquantaine de fois sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyLun 8 Sep - 21:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMar 9 Sep - 19:59

il y en a certains que je ne connaissais pas, comme celui du hair metal, le brutal death, le stoner, le battle

il y a des metalleux comiques (enfin au moins un :p)
http://fr.youtube.com/watch?v=AkEJadVzfiw
http://fr.youtube.com/watch?v=MiwMoXhwO8I&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=GRBcQcEXlMY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMar 9 Sep - 20:02

dédo ! garçon très gentil et très poli !

ces sketch sont rigolo meme s'il n'en as pas fait beaucoup et que ça tourne un peu en rond au bout d'un moment....


alez tous avec moi !

" tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents, tu verras c'est marrant ! lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMar 9 Sep - 20:16

Avant que t'ai 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? EmptyMer 10 Sep - 14:54

"je suis pas sataniste moi, je suis kronenbourguiste"

"je respecte rien .... sauf la biere"

je suis fan de comment il tourne le metal et les metalleux en dérision, ainsi que son point de vue sur les banlieux
sinon, c'est vrai qu'il tourne parfois un peu en rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?   Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens débiles ou oui !!! Pourquoi donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-16-17 juin : 10e Festival La Rue des Artistes (gratuit!!)
» ERIK
» pourquoi... ?!?!?!
» Pourquoi?...
» Pourquoi donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Liens débiles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser