Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boys Noize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

Boys Noize Empty
MessageSujet: Boys Noize   Boys Noize EmptyDim 24 Fév - 18:19

Boys Noize, de son vrai nom Alex Ridah, est un producteur et dj allemand de musique electronique. Depuis 2004, Boys Noize a déjà sorti des EP sur les labels Kitsuné Music, Turbo Record et sur le label DJ Hell's International DeeJay Gigolo Records. Il est également à la tête de son propre label Boysnoize Records fondé en 2005 regroupant des DJ comme D.I.M , Les Petits Pilous, Lady B ou encore Puzique.
Son premier album, nommé Oi Oi Oi est sorti le 26 septembre 2007 avec son premier single « Don't Believe The Hype » accompagné de deux remix de Surkin. Boys Noize s'est fait connaitre en remixant des titres plus ou moins connus de différents genres (de l'électro au rock...). Il a remixé des titres de Tiga, Para One, Feist ou encore Depeche Mode mais le plus remarqué fut « Banquet » de Bloc Party. BoysNoize est également reconnu de ses pairs puisqu'il est joué par de nombreux dj de la scène électronique moderne comme Erol Alkan , Justice , SebastiAn, Surkin, Para One, 2 Many DJ's ou Tiga.

Pour plus d'infos c'est par là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Boys_Noize

Un DJ/Producteur enorme encore une fois, il se démarque largement de tous !!!

Vous connaissez? Les titres comme "& Down" ou encore le fameux remix de "I Robot - Frau" sont de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Begg
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008

Boys Noize Empty
MessageSujet: Re: Boys Noize   Boys Noize EmptyMar 4 Mar - 19:43

J'adore, comme je disais sur ton topic présentation ça fait un bail que j'ai pas écouté de bon son, mais y'a un an I Robot passait en boucle chez moi.

Putain en gros j'ai quand même un an de retard sur le son electro/minimal. silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Boys Noize Empty
MessageSujet: Re: Boys Noize   Boys Noize EmptyMer 5 Mar - 0:53

Boys Noize Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Daft
Intermitent du Forum
Daft


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008

Boys Noize Empty
MessageSujet: Re: Boys Noize   Boys Noize EmptyMer 19 Mar - 13:42

Begg a écrit:
J'adore, comme je disais sur ton topic présentation ça fait un bail que j'ai pas écouté de bon son, mais y'a un an I Robot passait en boucle chez moi.

Putain en gros j'ai quand même un an de retard sur le son electro/minimal. silent Sad

Ben écoute, file moi ton MSN et ton retard sera vite rattrapé Smile

Parce que I Robot - Frau, c'est un remix et pas une prod perso (c'est vieu en plus 2005 !), après il y a les bombes comme & Down, Le Disko, Kill the kid, Don't believe a hype (avec aussi le remix de Surkin qui est une vrai bombe) ou encore son remix de Cocotte des Teenage bad girl !

C'est pas bon d'avoir tant de retard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Noize Empty
MessageSujet: Re: Boys Noize   Boys Noize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Noize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Musiques Electroniques :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser