Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER

Aller en bas 
+8
singer²
simon
flanagan
Thomas
xov
mX
Nico 26260
Rock 'n' Roll Master
12 participants
AuteurMessage
Rock 'n' Roll Master
Ma Drogue? VLS!
Rock 'n' Roll Master


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Lyon / Rochemaure
Date d'inscription : 13/05/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyDim 17 Fév - 17:39

Alors c'était comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/transgunner
Nico 26260
Seul face au Forum
Nico 26260


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyDim 17 Fév - 21:22

énooooooorme ! tout était nickel !!! La corde cassée ??? bah, à part le 1er rang, personne ne l'a remarqué !! Au plaisir de vous revoir les gars (de toute façon on se voit le 5 avril au parc des expos)

Pour les pookies : waoouuu ça dépote !!! de vrais fous furieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mX
Seul face au Forum
mX


Nombre de messages : 62
Localisation : montélimar / Nougatland
Date d'inscription : 23/04/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyLun 18 Fév - 11:22

De la balouze comme dirait l'aut'... !

Bientôt les vidéos du concert...



http://tv.cycomaniacs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycomaniacs.com
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyLun 18 Fév - 18:18

Transgunner: Bien carré et efficace, bravo aux musicos !
Un preference pour les morceaux plus "rentre dedans" Laughing , a priori les nouvelles compos vont dans ce sens donc je ne manquerai pas de verifier ca lors d'un futur concert !
Bonne continuation et bon enregistrment !

The Pookies: euh j'ai vu les 30 dernieres secondes, mais ca avait l'air intense ^^ En tous cas mes potes qui ont vu ont apprécié !

Pour le reste, je dois dire que j'ai rarement entendu un son aussi bon, mention speciale donc a la salle et aux personnes au son !
La salle est pas tres grande, 80/90 personnes, mais bon il vaut mieux une petite salle pleine qu'une grande salle vide ^^

Pour conclure: Soiree sympa, bon groupes, bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyLun 18 Fév - 20:52

Yop

Transgunner : bon esprit, un groupe qui a tout ce qu'il faut la ou il le faut. On dirait the briefs avec un guitariste à solo en plus.
c'etait bien cool.

The pookies: du post-punk-rock /core study . J'ai trouvé ça ultra bourrin mais ultra cool. C'est ultra dense et fouillé. Par contre, cracher sur le public, c'est sans doute tres style mais perso ça me désole

Sympa de voir toutes ces têtes connues de loin ou de prés. Mais globalement je suis pas super satisfait de la soirée. J'ai trouvé le son beaucoup trop fort (pourtant des oreilles j'en ai plus depuis le temps). J'ai passé le concert avec du PQ maché dans les oreilles. alien . Du coup un son pourri me parvenait et encore trop fort. Puis on manquait d'espace dehors comme dedans la salle. ça sera mieux au printemps quand il fera moins froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyLun 18 Fév - 22:18

personne a des photos?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyLun 18 Fév - 22:21

Du pq mouillé dans les oreilles parceque c'était trop fort!!!Razz putain toi tu gères mec! Wink
Pour être franc musicalement c'était un peu mou pour moi, ceci dit il faut reconnaitre que les zicos était bon et que certaines compos dégageaient quelque chose d'interressant!
Effectivement, je sais pas si ça vient du matos ou de la salle mais le son était vraiment bon, faudrait voir à organiser un petit concerto black/death un de ces jours voir ce que ça donne, par contre le sol a l'air dangereux, on a l'impression qu'on va passer au travers à chaque pogo!!!
Putain et yavé vraiment pas mal de gonzesses non de deiux, j'en ai jamais vu autant d'un coup dans un concert^^
Pour finir une mention spéciale a notre titou national qui nous a encore fait une belle démonstration de ses talents de sac à vinasse:right:
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMar 19 Fév - 15:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMar 19 Fév - 16:45

linco31 a écrit:
personne a des photos?????

Le dauphiné si Wink

Transgunner: J'ai trouvé ça vraiment bien, les compos sont bien tournées et un pur état d'esprit je trouve. Vraiment sympa!

The Pookies: Je suis resté 15 minutes car il fesait 45° dans la salle et puis j'ai pas trop accroché...et oué cracher dans la salle moyen j'ai trouvé mais bon c'est un détail sauf pour celui ou celle qui était en dessous...

Bref un début de soirée sympa pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMar 19 Fév - 17:38

AAAAAAAA mais ça fait parti du Folklore la bave, la sueur, le sang, la morve, la gerbe, le pue et le foutre! ppg
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 2:24

T'as l'air d'avoir un sacré folklore toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
mX
Seul face au Forum
mX


Nombre de messages : 62
Localisation : montélimar / Nougatland
Date d'inscription : 23/04/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 3:57

qques screenshots des vidéos


TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220014602_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220014211_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220014107_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220013945_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220013737_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220013607_resize
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Snapshot20080220013539_resize


Dernière édition par mX le Mer 20 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycomaniacs.com
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 12:14

+1:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
Chiffoumi
Seul face au Forum
Chiffoumi


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/12/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 14:00

Ah ba moi je dis juste que c'était trés bien, que les groupes étaient trés simpa , mais que y avait tout de même un con un peu trop sec au premier rang qui m'a pourri le concert à faire son suceur. Je ne vais pas balancer mais je dirai juste que lorsque je suis allé récupérer ce clodo rabate juste aprés le concert, hé bien il dormait déjà comme un gros. Titou je suis folle de tes poils! En tout cas c'était super simpa merci bien les transgunner en espérant ne pas vous avoir trop traqué^^ titou était pas le seul a avoir trop bu huhu.
Au plaisir
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiffoumi
Rock 'n' Roll Master
Ma Drogue? VLS!
Rock 'n' Roll Master


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Lyon / Rochemaure
Date d'inscription : 13/05/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 17:04

xov a écrit:

La salle est pas tres grande, 80/90 personnes, mais bon il vaut mieux une petite salle pleine qu'une grande salle vide ^^

Les organisateurs nous on annoncé 138 places vendues =) (la capacité de la salle est de 140)

Merci pour les commentaires les potos

Chiffoumi j't'ai tué à chiffoumi

Et au fait, qqun pourait scanner l'article du dauphiné ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/transgunner
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 19:09

Citation :
Et au fait, qqun pourait scanner l'article du dauphiné ??

pas gardé désolé
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyMer 20 Fév - 23:52

On ne peut bien sur pas conclure sans faire remarquer l'étrange similarité entre l'implantation pileuse de titou et celle du grateux des pookies :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
mX
Seul face au Forum
mX


Nombre de messages : 62
Localisation : montélimar / Nougatland
Date d'inscription : 23/04/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyVen 22 Fév - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycomaniacs.com
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptySam 23 Fév - 0:44

Bien sympa la vidéo, ça donnais envie mais dommage que parfois le son ne soit pas top.
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptySam 23 Fév - 14:19

carrément bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptySam 23 Fév - 16:11

MX: c'est toi qui a fait la video ?
bonne qualité !
Vidéo un peu courte mais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
mX
Seul face au Forum
mX


Nombre de messages : 62
Localisation : montélimar / Nougatland
Date d'inscription : 23/04/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyDim 24 Fév - 16:26

oui oui c'est moi. Merci.

Un peu court car c'est un teaser. Wink



On a tout le concert de Transgunner & la moitié des Pookies en 2 angles, mais le son est peu... grésilliant, on va dire. La suite à venir... sur:

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Cycoxt1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycomaniacs.com
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyDim 24 Fév - 19:49

En tout cas, c'est bien sympa se concept vidéo clip là.
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptyDim 24 Fév - 21:16

mX a écrit:
oui oui c'est moi. Merci.

Un peu court car c'est un teaser. Wink



On
a tout le concert de Transgunner & la moitié des Pookies en 2
angles, mais le son est peu... grésilliant, on va dire. La suite à
venir... sur:

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Cycoxt1b

C'est bien cool ce que vous faites !
J'ai aussi regardé les videos et clip de Punish Yourself, du Baratin de la joie... c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
mX
Seul face au Forum
mX


Nombre de messages : 62
Localisation : montélimar / Nougatland
Date d'inscription : 23/04/2007

TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER EmptySam 17 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycomaniacs.com
Contenu sponsorisé





TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER   TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSGUNNER + THE POOKIES, MISTRAL PALACE, 16 FEVRIER
» 25 Octobre : Right To The Void au Mistral Palace
» JAV au MISTRAL PALACE !
» PROGRAMMATION MISTRAL PALACE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser