Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 16:10

Mais que peut bien donner un concert un lundi et à chabeuil, auto-officiellement-nommé cité de la caillette pig ??


C'est pour répondre à cette question que je décide de quitter mon fauteuil tout chaud bien malgré moi. Ayant mis au moins une heure à dire au revoir à mes pantoufles, je part comme d'hab' en milieu de soirée Razz .

A 500 m du lieu je tombe sur le cul Shocked . Une trentaine de Vans type VW, une centaine de voitures Shocked (ouais un peu moins selon la police Laughing ). Des clébard partout, de la pisse, des punk.
Wahoo! un lundi punk à chabeuil! C'est une chance que l'on a jamais vu! ppg

L'intérieur du centre culturel confirme l'hallu, du punk a gogo, venu en masse pour voir les UK subs.

Alors j'ai vu le dernier cri de la chanteuse de DDK, pas plus Laughing J'espère que ça a cartonné car ce groupe m'avait bien plu à chateauvert


SUPREMES DINDES, bien sympa. Bien rodé, look de secrétaire frustrées qui se lâchent. Elle envoient bien la purée!! Les passages voix sont un peu long quand ils sont un peu parlé mais c'est aussi ça les supremes dindes : de la chanson punk de secretaire

UK SUBS, têtes d'afffiche, on venait de loin pour les voir " ach' ya, uk subs, endlich!". Entame de concert un peu balourde, moins puissant que supreme dindes en fait. moins original, du punk de newcastle classique. Mais ça fait bien son effet quand on rentre dans le truc, à en croire la masse de punk qui braillaient et mes oreilles qui sifflent encore.

Entre les concert, un duo contrebasse électrique saturé /batterie bien cool avec compo et reprises (sweet dreams). J'ai bien aimé aussi les punk qui viennent de loin pour voir un groupe et qui au final le ratent car ils commatent completement bourré assis sur la neige Laughing Un vrai concert de punk je vous dis

Chabeuil punk and caillette




Alors, qui était la aussi pour ce boxon? vos impressions?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 36
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 20:41

[mode schtromf raleur] j'aime pas la caillette! lol

dommage j'ai loupé sa, beau rapport en tout cas, sinon
tes pantoufle sont pas trop triste que tu les ai quitter une soiré ?

je ne connais aucun des groupe, ceulement de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 22:31

T'aime pas la caillette??!! Shocked

Je vais devoir te bannir du forum No

lol!

merci pour le compliment Embarassed , ya pas mal de concert qui arrive, tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Nano
Seul face au Forum
Nano


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon / annonay
Date d'inscription : 24/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 22:36

tu m'étonne ça à du etre une pire soirée , LES suprêmes Dindes ça arrache ton slip tellement elle sont à donf ces secrétaires....

Ps : j'adore la caillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanoemie.com
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 22:39

Caillettes et supremes dindes! voila le cocktail gagnant pour une soirée réussi.

Elles sont vraiment excellente c clair (......les caillettes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL EmptyMar 7 Fév - 22:44

Une partie de ma chair est formé de caillette ..j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty
MessageSujet: Re: UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL   UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UK SUBS - SUPREME DINDES +...7 Fevrier CHABEUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lun 6 fev - UK SUBS (Uk!)+ 3 groupes (FR) - Punk - Chabeuil
» punish yourself @ chabeuil le 23 fevrier
» NoShangsa/Xmakeena/CosmicConnection @ Chabeuil 30/04/08
» LES SUPREMES DINDES / LA CIGALE DE NYONS / 30-03-07
» Reign Supreme + 50Lions + SOTT & more @Lyon 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser